Wasabi : le modchip Wii nouvelle génération ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello,

je posséde un stock de wasabi que j'ai tester sur différent modèle

dms, d2b et d2b 3pattes en moins fonctionne nickel.

d2c pas de soucis

d2c d1a la sa se gate plusieurs problème au démarrage de la console démontages de la wasabi test d2 pro nikel et argon nikel.

donc ma conclusion ces que cette puce manque d'un bon firmware et n'est pas super fiable

sur la d2c d1a le lecteur reste inerte ou démarre au bout de quelques minutes

bref il y a un soucis.

voici ma petite contribution pour ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop !

posé sur 2 wii ce week end.. un D2c D1 et une D1A. marche nickel aucun probleme. Les deux puces fonctionnent a merveille.

des ptis soucis de lecture de backup parfois mais ceci est dû au support DVD... en fait j'ai pas encore trouvé la marque et le Dvd infaillible 100%

Pour le moment j'utilise des DVD r- verbatim.. gravure en 2x.

Sinon conçernant la mise a jour mariokart aucun probleme avec la puce.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

@ ours > Malheureusement il n'y a pas encore de mise à jour et c'est là que ca pèche justement car l'actuel n'est pas top.

Quand les autres parlent de mises à jour il s'agit de celles de la console. Tu peux les trouver soit en connectant ta wii à internet, soit dans certains jeux.

Ton poseur t'as t'il fait voir un backup en fonctionnement ?

Sinon si tu peux toujours lui demander de te faire une démonstration comme ca tu seras certain que l'erreur vient de toi.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@ ours > Malheureusement il n'y a pas encore de mise à jour et c'est là que ca pèche justement car l'actuel n'est pas top.

Quand les autres parlent de mises à jour il s'agit de celles de la console. Tu peux les trouver soit en connectant ta wii à internet, soit dans certains jeux.

Ton poseur t'as t'il fait voir un backup en fonctionnement ?

Sinon si tu peux toujours lui demander de te faire une démonstration comme ca tu seras certain que l'erreur vient de toi.

++

Dino

Merci Dino.

si j'ai bien compris, ma puce ne me sers à rien pour le moment?

Désolé si ma question est débile mais je débute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je dois mettre 2 puces wasabi et j'avais vu il me semble un systeme sans avoir besoin de souder mais impossible de le retrouver. Quelqu'un a deja testé?

merci

Salut !

C'est le wii clip v.5. Je viens de le recevoir entre midi. Il suffit de poser des points de soudure entre la wasabi, et le clip, il y en a pour 2min ! Il te restera qu'un seul fil à souder sur la wii (version D2C).

www.wii-clip.com

Parcontre j'ai remonté, la led passe bien au vert, je n'ai pas de problème avec le lecteur, mais que ce soit avec un original ou un backup, il ne me reconnais plus le cd !

Et là je viens de remarquer que j'ai oublié de relier les points "2" sur la Wasabi pour la passer en PAL .... Ca viendrait bien de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI :)

Cool, ca soulage un peu ^_^ (je sais ce que je vais faire ce soir)

J'avais failli tuer mon chipset en essayant de souder directement les fils dessus, le wii clip m'a bien aidé dans mon cas !

Je suis maintenant dans le camp des wasabi-man clipsé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces