Wasabi : le modchip Wii nouvelle génération ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions dès que la puce est installée. Pour l'instant y'a pas beaucoup de test...

Je dirais même: il y a aucun test (un site de vente, je compte pas ça comme un test)

SI tu as des liens, hésites pas à les donner aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi j ai une d2ckey sur la mienne et j ai desfois quelques petits problemes pour lancer mes back ups (souvent meme) pourtant j utilise du cd verbatim et je grave a la plus petite vitesse possible je suis obligé d inserer et de reinserer le cd plusieurs fois car j ai des souvent des erreurs et impossible de lancer un jeu autre region que pal et meme certain jeux pal qui ne se lancent jamais est ce un probleme de montage ou est ce la puce et si c est la puce puis je en faire monter une autre sans risqsues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

J'ai reçu mes wasabi ce matin

J'en monte cet aprem et vous tiens au courant.

+++

sadovich

Salut,

Quelles sont les + de cette Wasabi par rapport aux autres puces?? 40 euros quand même!!

Je reste intéressé par ta prochaine critique apres tes tests.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi j ai une d2ckey sur la mienne et j ai desfois quelques petits problemes pour lancer mes back ups (souvent meme) pourtant j utilise du cd verbatim et je grave a la plus petite vitesse possible je suis obligé d inserer et de reinserer le cd plusieurs fois car j ai des souvent des erreurs et impossible de lancer un jeu autre region que pal et meme certain jeux pal qui ne se lancent jamais est ce un probleme de montage ou est ce la puce et si c est la puce puis je en faire monter une autre sans risqsues

Salut

Tu dois avoir un problème dans tes soudures, des contacts qui sont mal faits...

A +++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

J'ai reçu mes wasabi ce matin

J'en monte cet aprem et vous tiens au courant.

+++

sadovich

lut a tous

moi aussi je vient de recevoire la mienne :oki: ce midi je teste ce soir ou demain et je vous trient au courant ;) @+++

YESSS, j'ai trop hâte d'avoir votre feedback sur cette puce. J'espère que la team ne va pas nous lâcher comme la team Wiikey. Ensuite je vous MP pour une pose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

j'en ai montée une ce soir sur une D2B moins 3 pattes.

Nickel! pas de souci facile et rapide à poser

me suis juste emmerdé à faire un fil pour le ground et un pour le 3.3v de moins de 2.5cm blush

je teste lundi sur une D2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, je viens d'en poser une à l'instant et il est vrai que c'est un gain de temps hallucinant !

Désolé pour l'image flou, l'APN que j'ai sous la main est une vrai merde... Disons, que c'est pour montrer comment j'ai présenté la puce sur le lecteur :)

wasabi.jpg

@+

Arkeur

PS: J'ai trouvé que les points 3.3v et GROUND était vraiment plein de vernis aussi bien sur la puce que sur la Wii. Bref, j'ai passé plus de temps sur eux que sur le chipset...

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà pas de transaction sur le forum ,secondo , en quoi la team wiikey a laché quelqu'un?

Hello,

désolé c'est pas la discussion de ce thread mais le site wiikey est down et pas de màj prévue pour l'instant...

Pour en revenir à cette puce, ravi de lire que la pose n'est pas très longue. Maintenant reste à voir avec test sur les jeux récents ce qu'elle donne.

J'suis trop impatient d'en avoir une montée dans ma prrrrécieuse Wii :)

Modifié par tynounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE truc relou cest que je viens de commander une Argon...... chier en plus cette histoire de programmateur pour mise la jour du firmware.... enfin, cest trop tard je peux plus faire demi tour mais la Wasabi m'interesse bien plus !

tampis au moins si je monte l'Argon cest que pour la wasabi devrait pas y avoir de soucis ^^

JAttends un retour de test avec JEux Imports sans freeloader

MERci pour vos infos

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà pas de transaction sur le forum ,secondo , en quoi la team wiikey a laché quelqu'un?

désolé c'est pas la discussion de ce thread mais le site wiikey est down et pas de màj prévue pour l'instant...

Tu te fous pas du monde et ça c'est quoi

J'espère que la team ne va pas nous lâcher comme la team Wiikey.

alors ton petit rappel sur ce qui n'est pas la discussion ;la ramène pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens aux infos concernant la Wasabi: j'ai oublié comme un étourdis :) de souder les 2 points '2-2' pour mettre les 2 Wii en PAL.

Aucun jeux ne passaient originaux ou pas (j'ai testé uniquement avec des PALS). Une fois ces 2 points soudés, tout est OK.

Bref, jme suis retapé 2 montages-démontages pour relier 2 points :/

Bref, tres bonne impressions pour cette console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces