/!\ Imbecile Sur Le Live


Messages recommandés

bandes de fault q que vous etes tous!j'arete pas de me fairre traiter de fritte sur cod4 par les francais parceque je suis belge!mais bizarement j'entend jamais,"v'as manger ton kebab",mais "v'as manger t'es frittes",ca vous savez bien le dirre!

le francais es belle et bien raciste,mais en plus d'etre raciste il es couillon,il as peur de dirre v'as manger ton kebab a un arabe dans la rue,c'est pour ca qu'il en profite sur le live,la il ne risque rien!

donc allez y,vous gener pas pour me critiquer,me banir,me dirre que j'ecris avec plains de fautes,me dirre d'aller manger mes frites,ou encore me dirre que le kebab c'est turk et pas arabe...

bref,moi je peus dirre que 80% des francais on bien une grande gueulle,puisque tout les francais ce moque des belges,mais seulement 20% des francais on deja mi les pieds en belgique,donc les 80% restant parlle de quelque chose qui ne connaisse pas!par contre nous les belges,80% on deja ete en france,on sait de quoi on parlle nous!on peus encore avoir le cullo de nous comparer a vous,c'est vraiment pas bo,a par le faites que vous aves une grande guelle,et que vous vous croyer plus malin que tout le monde,ca vous le savez pas,vous en etes certain,mais si je compare,je dirrais que la france es un joli pays sans les francais!

dans les villages a 24h les café ferme,autoraute payante sans eclairage,permis a point,5g de canabis c'est cacho,vos toillettes sont degeullasse...et j'en passe,bref avant de critiquer les autres,regardez vous un pti peus,parceque franchement,pour rien au monde j'irrais abititer en france!

bonjour tout le monde faut pas generaliser parce que je doute que tu connaice 100% des francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bandes de fault q que vous etes tous!j'arete pas de me fairre traiter de fritte sur cod4 par les francais parceque je suis belge!mais bizarement j'entend jamais,"v'as manger ton kebab",mais "v'as manger t'es frittes",ca vous savez bien le dirre!

le francais es belle et bien raciste,mais en plus d'etre raciste il es couillon,il as peur de dirre v'as manger ton kebab a un arabe dans la rue,c'est pour ca qu'il en profite sur le live,la il ne risque rien!

donc allez y,vous gener pas pour me critiquer,me banir,me dirre que j'ecris avec plains de fautes,me dirre d'aller manger mes frites,ou encore me dirre que le kebab c'est turk et pas arabe...

bref,moi je peus dirre que 80% des francais on bien une grande gueulle,puisque tout les francais ce moque des belges,mais seulement 20% des francais on deja mi les pieds en belgique,donc les 80% restant parlle de quelque chose qui ne connaisse pas!par contre nous les belges,80% on deja ete en france,on sait de quoi on parlle nous!on peus encore avoir le cullo de nous comparer a vous,c'est vraiment pas bo,a par le faites que vous aves une grande guelle,et que vous vous croyer plus malin que tout le monde,ca vous le savez pas,vous en etes certain,mais si je compare,je dirrais que la france es un joli pays sans les francais!

dans les villages a 24h les café ferme,autoraute payante sans eclairage,permis a point,5g de canabis c'est cacho,vos toillettes sont degeullasse...et j'en passe,bref avant de critiquer les autres,regardez vous un pti peus,parceque franchement,pour rien au monde j'irrais abititer en france!

C'est à mourir de rire, tu veux qu'on parle du racime entre wallon et flamand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai parler d'un micromania en particulier donc je sai de quoi je parle, le probleme qu'il y a avec moi c'est que j'ai un nom d'apparence francaise donc quand j'ai envoyer mon cv a ce micromania il chercher du monde bref.

deux jour aprés la reception de mon cv, il me rapelle et par telephone me dit bon c'est ok pour nous tu commence dans la semaine, il faut juste que tu vienne remplir quelques papier mais pour nous c'est bon

moi tout content de travailler dans le jeu video je me pointe 30 mn apres ce coup de fil, et quand il m'as vu avec ma tete d'arabe il m'as dit qu'il avait pas le temps maintenant et que je devrais repasser

le lendemain je recois un coup de fil comme quoi il me prennait plus, donc vendetta toi qui connait le monde dit moi comment je doit l'interpreter

Donc micromania sont des racistes car t'as pas été pris.

En plus ça tient pas trop la route car j'ai jamais vu qu'on dise "oué c'est bon" rien qu'à la lecture d'un cv.

Surtout dans un job comme vendeur conseillé où l'apparence et le contact content bcp.

à mon avis le mec qui t'a appelé, s'est emballé trop vite en te disant que c'était bon, tout simplement.

j'ai pas generaliser je donne un nom d'une ville en particulier d'une part, si il se reconnait c'est tant mieu,

ensuite car j'avait fait court pour l'histoire j'avais deja eu un rendez vous avec un autre micromania avec qui sa c'été bien passer, donc il m'avait dit que dans son micromania y'avait plus de place et qu'il regarderait dans mon secteur

donc pour faire court encore une fois, c'est un rasciste point barre, j'ai pas la gueule d'un tueur a gage , et depuis je suis a la sncf a renseigner des client donc si vraiment j'avais une gueule désagreable il m'aurais pas pris

ya des truc comme le rasisme qu'on decelle vite chez certaine personne, en tout cas moi ya des signes qui ne trompe jamais comme des bugs ou le gars quand il te vois ne sait plus quoi dire ou d'autre chose

je ne generalise pas car des arabes sont aussi rasciste que les francais, et ce n'est pas dans mon temperament de me morfondre sur mon sort et en accusant les autres

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y as aucun racisme entre les wallons et les flamands,c'est une affairre politique qui secoue le pays,les citoyens de notres pays s'entendent tres bien,et c'est plutôt dans leur interet,y suffit d'aller a bruxelles pour s'en apercevoir,puis tu doit surement avoir des conaissances belge,demandes leurs.

je suis aller partout en flandres,jamais vu de racismes,2/3 qui veulent pas parller francais meme si y savent le parller,mais juste leur dirre bonjour en flamands,et y sont contemps,je sait pas trop comment ca se passe dans le nord de la france,mais eux aussi vivent en comunauter avec des flamands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que ca vient du jeux Bankshot billard

sinon pour l histoire une plainte a été deposé a M$

EDIT /

bon et bien sont gamertag n existe plus

les gens de M$ ce sont occupé de lui

ils ont pris l histoire tres aux serieux et le menage a été fait

arretons avec les generalité sur tel ou un tel

apprenons a vivre ensemble avec nos differrences

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je viens de trouver ca aussi

Nom : La charlemagne

La vie est un combat !

Emplacement

BLANC ET FIER !

Bio

Pour sauver ton PEUPLE et construire l'Europe de la RACE. Tu combattras l'Envahisseur et le Traître ! REFUSE ! RESISTE ! "Quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tous les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non un droit, mais un devoir." Relève la tête ! Dans ce grand combat tu n'es pas seul... Produisons FRANCAIS consommons FRANCAIS

y en reste encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme tmps, des pseudos a la mord moi le no*** y'en a plein; la t'est tombé sur des facho, perso j'etais tombé sur "vive Ben Ladden" a "mort les blancs" et "nike les flics" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappel que je ne suis ni arabe ni juif mais tout simplement tolerant

La tolérance, du latin tolerare (supporter), est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. Et par extension moderne, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs.

voila je suis bien entendu d'accord avec toi sur le fond.

Modifié par YuL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je vais recommencer ma demarche

surtout que la le mec a 9000 pts au score donc son profil est la depuis longtemps

apres si sa bio ne te choque pas ..... je peux rien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je vais recommencer ma demarche

surtout que la le mec a 9000 pts au score donc son profil est la depuis longtemps

apres si sa bio ne te choque pas ..... je peux rien pour toi

Si t'as que ça à foutre...

C'est cool en tout cas, tu lui fais de la pub et comme ça, son message est lu.

Tu vas peut être même lui apporter des adeptes. :D

Dans un sens tu aides à véhiculer son idéologie donc tu n'es guère mieux.

Quant-on voit un pseudo de ce genre on dépose une plainte, point barre.

Y'a aucun intérêt à venir poster sur tous les forums pour dire que y'a du racime sur le xboxlive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aucun intérêt à venir poster sur tous les forums pour dire que y'a du racime sur le xboxlive.

oui tu as raison on fait tous comme toi , on met des oeillere et on se dit que tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir de maintenant ce topic est suveillé de près, merci de faire très attention à ce que vous allez dire, vous avez tous lu la charte de ce forum, si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de le faire.

@fredo.be, je pense en particulier à toi et à ton premier message sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aucun intérêt à venir poster sur tous les forums pour dire que y'a du racime sur le xboxlive.

oui tu as raison on fait tous comme toi , on met des oeillere et on se dit que tout va bien

Exactement, arrêtons de se mêler des affaires des autres, faut pas oublier que tout le monde pense différament, et ce qui fait ce monde si excitant, et si dégueu parfois.. Faut vivre avec et arrêter de faire un plat (style les nouvelles à la télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le racisme quand on en parle, c'est toujours dans le même sens. Jamais dans l'autre.

C'est bien connu, le blanc est méchant.

Toutes les autres couleurs sont gentilles.

Pour preuve, il n'existe pas de teletubbies blanc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le xboxlive reste un lieu de rassemblement pour une communauté de gameur du monde entier,c'est déjà une très bonne chose en soit,il se trouve que parfois ça part en sucette quand plusieurs nationalité se croisent,encourageons l'échange ,la diversité ,l'écoute et le respect ! et dénonçons l'idiotie ,les imposteurs et de toute façon des crétins y'en aura toujours ,c'est un peu grâce a nous qu'ils peuvent avancer,car nous on les tolèrent,leurs laissant du temps pour évoluer,moi je crois au bon coté de la nature humaine,"des parents qui veillent sur leurs gosses en gros",un jour ils comprendront et nous remercieront ......

"...Le chemin n'est pas le même pour tous..."

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a du racisme partout ! Dans tous les pays ! Mais il ne faut pas généralisé parce qu'on tombe sur les mauvaise personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le xboxlive reste un lieu de rassemblement pour une communauté de gameur du monde entier,c'est déjà une très bonne chose en soit,il se trouve que parfois ça part en sucette quand plusieurs nationalité se croisent,encourageons l'échange ,la diversité ,l'écoute et le respect ! et dénonçons l'idiotie ,les imposteurs et de toute façon des crétins y'en aura toujours ,c'est un peu grâce a nous qu'ils peuvent avancer,car nous on les tolèrent,leurs laissant du temps pour évoluer,moi je crois au bon coté de la nature humaine,"des parents qui veillent sur leurs gosses en gros",un jour ils comprendront et nous remercieront ......

"...Le chemin n'est pas le même pour tous..."

chinese

t as pas besoin de se faire rencontrer différentes nationalité pour que ça parte en "sucette".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces