/!\ Imbecile Sur Le Live


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des cons il y en a partout et il y en aura toujours, c'est à MS de les virer, d'ailleurs je suis curieux de savoir si MS banni ce genre de compte et si oui combien ils mettent de temps pour réagir. Si MS réagit vite ils ne peuvent rien faire de plus, mais s'il l'aissent passer ça ou mettent du temps à s'en occuper c'est tout simplement inadmissible.

Ce que l'on pourrait faire à notre niveau c'est tous se mettre d'accord pour créer une plainte via xbox live, si on est un grand nombre à le faire ça sera surement traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une partie hier soir tranquillou sur Cod4, et je tombe sur : "AI Qaeda II" ... <_< Je préféré encore des pseudo incompréhensibles que ce genre d'humour/message (?) douteux...On va bientôt assisté à la guerre entre Gamertags...? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait créer une liste de GT à laquelle tous le monde mettrait les GT à caractère raciste, injurieux et tout ce qui n'est pas bien pour que tous le monde y dépose des plaintes. Ce serait un début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

c est moi qui est cree ce topic

j avoue que la reaction de certains a me dire que j etait pire qu eux ma vraiment affecter ......... ici ou sur d autre forum

alors pour moi le gentil justicier du live c est terminer

je suis la pour jouer et pas pour faire la police alors les listes et autres pas pour moi

desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment très petit itchy21, vite vite mettre des plaintes

faut vraiment avoir que ca a foutre...

Alors qu'il te suffirais de les blacklister pour ne plus jamais tomber sur ces personnages.

Les ignorer est la chose la plus cruelle que tu puisse leur faire.

maintenant pour le petit Belge qui se plaint ( je suis moi même Belge ), ca ne tiens peut etre pas à ta nationalité si les gens t'envoyent ballader, car perso je n'ai jamais eu un probleme de ce genre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment très petit itchy21, vite vite mettre des plaintes

faut vraiment avoir que ca a foutre...

Alors qu'il te suffirais de les blacklister pour ne plus jamais tomber sur ces personnages.

Les ignorer est la chose la plus cruelle que tu puisse leur faire.

maintenant pour le petit Belge qui se plaint ( je suis moi même Belge ), ca ne tiens peut etre pas à ta nationalité si les gens t'envoyent ballader, car perso je n'ai jamais eu un probleme de ce genre.

++

pfffffffffffffff toi tu dit qu il vaut mieux les evités et pas s en occuper

le jour ou tu subiras n importe quel discremination rappelle moi de te laisser d en ta merde

maintenant les messages ou me dit ta que ca faire , c est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais les modérateurs devrais fermer ce topic, car ce genre de sujet part tj en sucette.

Le racisme existe et existeras toujours, ce ne sont pas de belles paroles et des dénonciations qui changeront quelques choses.

De toute façon ont dit aussi que les americains n'aime pas les français , moi s'est un sujet que je préfére éviter de débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le racisme existe et existeras toujours, ce ne sont pas de belles paroles et des dénonciations qui changeront quelques choses.

Ce que tu dis n'est pas forcément faux, même si la "majorité" d'entre nous préfèreraient que ce fléau n'existe plus.

Par contre, il possible d'éviter de répandre cela sur le Xbox Live ou autres. Il suffit que des personnes compétentes, en l'occurrence des modérateurs, s'occupent de supprimer ou bannir, etc ...

Itchy21 ne fait que faire le boulot de ces gens qui devraient être dans l'obligation de le faire !

Je ne connais pas la charte du Xbox Live mais à mon avis il doit bien avoir une clause qui stipule quelque chose sur les propos injurieux et racistes. Même si ça peut demander un investissement supplémentaire à Microsoft, des gens devraient être là pour surveiller ces agissements douteux.

Après, les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent, mais ces gens là ne devraient pas l'afficher.

Il faudrait créer une liste de GT à laquelle tous le monde mettrait les GT à caractère raciste, injurieux et tout ce qui n'est pas bien pour que tous le monde y dépose des plaintes. Ce serait un début...

Tu vois, ça ça devrait être le boulot des modos.

vraiment très petit itchy21, vite vite mettre des plaintes

faut vraiment avoir que ca a foutre...

Alors qu'il te suffirais de les blacklister pour ne plus jamais tomber sur ces personnages.

Les ignorer est la chose la plus cruelle que tu puisse leur faire.

Si il a envie de mettre des plaintes, c'est qu'elles l'ont atteint ces insultes. Il ne devrait pas avoir à subir cela. Normalement la blacklist devrait être faite a l'amont mais pas par l'utilisateur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment très petit itchy21, vite vite mettre des plaintes

faut vraiment avoir que ca a foutre...

Alors qu'il te suffirais de les blacklister pour ne plus jamais tomber sur ces personnages.

Les ignorer est la chose la plus cruelle que tu puisse leur faire.

maintenant pour le petit Belge qui se plaint ( je suis moi même Belge ), ca ne tiens peut etre pas à ta nationalité si les gens t'envoyent ballader, car perso je n'ai jamais eu un probleme de ce genre.

++

pfffffffffffffff toi tu dit qu il vaut mieux les evités et pas s en occuper

le jour ou tu subiras n importe quel discremination rappelle moi de te laisser d en ta merde

maintenant les messages ou me dit ta que ca faire , c est pas la peine

Tu sais du boulot j'en ai chercher et pas qu'un petit peu

des claques dans la gueulle, je m'en suis pris aussi

ca s'appelle la vie et ca te forge un caractère

Et un jour en perseverant tu trouve un job dans lequel tu te sens bien, dans lequel les gens t'acceptent tel que tu es et de collègues, ils passent souvent à amis

Et là tu es bien content finallement de ne pas avoir ete engagé dans ce magasin de merde où ta vie serait devenue un enfer ==> ca sa s'appelle le destin

Pour les cons du live, te font'il du mal directement, tu vas me dire oui.

Ben joue pas avec eux ==> s'est des mechants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut - être des raciste mais c'est pas une raison pour marquer mort aux arabes dans leur pseudo

(aussi une info : ils sont un peu con les français qui font ça parce que les français était aussi considéré comme une race inférieur à moins qu'il soit Allemand je vois pas comment il peuvent dire Reichfurher 3)

ceux qui sont arabes ou bien non raciste ne mettent pas "vive les arabe" "non au 3eme Reich"

j'ai mes opinion et je vois pas l'intéret de les mettre dans mon pseudo! Si on va sur le Live c'est pour jouer tous ensemble à un jeux qu'on aime (perso on s'enfou complet qui est derrière l'écran)

(pour le belge fredo.be jme suis bien marré, faut pas se mettre dans cette état quand on te dit va manger tes frites (enfin tout dépend comment on te le dit) perso si moi je le sort c'est pour rigoler et ya aucune penser derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces