Mirror's Edge


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

New :

Electronic Arts et Digital Illusions CE annoncent conjointement dans un communiqué officiel que Mirror's Edge sortira le 11 novembre prochain en Europe, sur Xbox 360 et PlayStation 3. La version PC, quant à elle, est toujours programmée pour cet hiver sans aucune date précise. Afin de prendre le temps d'apprivoiser Faith, les joueurs auront l'occasion de se procurer une démo du jeu qui sera mise en téléchargement sur le Xbox Live et le PlayStation Network le 26 septembre. Cette version d'essai sera l'occasion d'apprendre tous les mouvements de base, et d'appliquer les leçons dans un bref passage tiré du mode solo. Ceux qui auront pré-commandé une copie du titre dans l'un des points de vente retenus par les deux firmes, se verront remettre un code qui permettra d'accéder au mode Time Trial. Dans ce dernier, il s'agira de se rendre le plus rapidement possible d'un point A à un point B, avec possibilité d'afficher son propre ghost afin d'avoir un repère visuel. Naturellement, il sera possible de publier son record sur le réseau. Enfin, on rappelle que le magazine Famitsu affirmait dernièrement que Mirror's Edge sortirait le 11 décembre au Japon

Jeuxactu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut j'avais pu y jouer au festival du jeux video 30mn de queue et franchement il est tres sympa tres fun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la demo dechire rien a dire , sauf unpetit ralentissement a un moment mais c'est tout , je regrette de pas encore avoir de tv HD , ca doit avoir un rendu encore mieux , meme si sur SD c'est une bonne grosse claque graphique meme si le decor est dépouillé

par contre j'ai pas aimé l'introduction en cell shading melange 2d/3d

edit: si quelqu'un sait ou choper le code pour débloquer la démo je suis prenneur par contre , le mode parcours requiere un code spécial

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai telecharger la demo en 30 minutes redface

Avant meme d'y jouer j'avais dit que je l'acheterai, maintenant que j'ai terminer deux fois la demo, je l'acheterai toujours :0 rien a dire de plus que c'est pas le jeux du siecle mais c'est un vrai jeux peu banale et fun avec je pense un beau backround donc rien que pour sa j'acheterai le jeu pour que le developpeur nous fasse une belle suite, un lampadaire's edge 2 un truc comme cela wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c'est une petite bombe : la dernière fois que j'ai sentit ça, c'était pour "jet set radio" sur dreamcast, en jap ;)

l'univers est sympa, pas extrêmement détaillé, MAIS les textures de près sont belles, et le parkours, rahhh!:)

juste, faut bien se faire au maniment de la nana, donc, dur, pour le grand public!:)

sinon, bombe, oser! oser ;)

on verra ça de plus près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces