Probleme Avec Mon Executer 2


littlesinse
 Share

Messages recommandés

salut la compagnie,

voila j'ai un petit souci avec mon executer 2.

en fait j'ai laisser seul mes neveux avec la xbox, et kan je suis revenu la console demarre mais sur le menu de la xbox et plus moyen d'acceder au dash alternatif unleash.

a savoir que xecuter 2 apparait au logo de xbox.

comment faire?

aurais je tjrs la connection ftp

est ce un souci de chemin d'acces?

merci de me repondre.

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont lancé une mise à jour Live et tu avais une installation d'amateur (en gros, ton Dash s'appelait C:\xboxdash.xbe et ça, c'est MAL !!!!!!! ..... La preuve :rolleyes: )

Boot sur le Master Gueux et réinstalle un Dash .... (reste plus qu'à trouver un média compatible)

Bon, si ton DD est délocké, on peut bricoler un truc sur le PC mais le CD est quand même plus simple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi JP33

t'en sait des choses, du ndure au puce, bravo.

en fait la console n'est pa la mienne, mais celle d'un pote, mais je m'en doutais que ce n'atait qu'une question de chemin d'acces ou autre.

bref une confirmation. j'ai mon master cd, ou avec le tien ndure c possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur le fait mais si tu passes par la section puce (parce qu'avec un Ndure, tu vas passser par la case écran noir et ça, c'est moins bien (même si ça n'a rien de définitif))

Disons que le Master Gueux est beaucoup plus rapide à télécharger vu sa taille .... si tu es patient évidemment, le mien est nettement mieux parce que plus complet (mais si c'est juste pour remettre le dash, à la base, il n'apportera rien de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share