Attention à Ne Pas Reproduire... Les Américains...comme D'habitude


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce qu'il y a comme émotifs sur ce forum ("ho le pôv petit,... mon cul ouais).

Le mec derrière la caméra vidéo, c'est sans doute le grand frère et un grand frère c'est fait pour être cruel parfois.

Ensuite on voit bien que le merdeux essaie d'amadouer le reste de la famille en sortant des larmes de crocodile.

De mon coté je pense qu'il l'a pas eu sa console, sinon le grand frère aurait continué à filmer ça vu que le vidéo dure en longueur pour rien. Le môme a sans doute tanné sa mère pendant des mois avec sa 360, mais si sa mère a décidé qu'il aurait des vêtements pour l'hiver, c'est ce qu'il aura. C'est pas ça qui va m'attendrir, des coup du durs, il en aura d'autre, et autrement plus cruels, ça, ça s'appelle: "une farce".

Tu n'arretes pas de t'acharner sur cet enfant innocent comme si tu lui en veux pour quelque chose..!

Moi je te conseille d'aller vite voir un psychologue,crois moi t'en a bien besoin...

Et un gros F**K pour la famille!! redface

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Qu'est-ce qu'il y a comme émotifs sur ce forum ("ho le pôv petit,... mon cul ouais).

Le mec derrière la caméra vidéo, c'est sans doute le grand frère et un grand frère c'est fait pour être cruel parfois.

Ensuite on voit bien que le merdeux essaie d'amadouer le reste de la famille en sortant des larmes de crocodile.

De mon coté je pense qu'il l'a pas eu sa console, sinon le grand frère aurait continué à filmer ça vu que le vidéo dure en longueur pour rien. Le môme a sans doute tanné sa mère pendant des mois avec sa 360, mais si sa mère a décidé qu'il aurait des vêtements pour l'hiver, c'est ce qu'il aura. C'est pas ça qui va m'attendrir, des coup du durs, il en aura d'autre, et autrement plus cruels, ça, ça s'appelle: "une farce".

Tu n'arretes pas de t'acharner sur cet enfant innocent comme si tu lui en veux pour quelque chose..!

Moi je te conseille d'aller vite voir un psychologue,crois moi t'en a bien besoin...

Et un gros F**K pour la famille!! redface

+1

parce que sincèrement il joue pasd du tout, ou mérite un oscar....

et ça m'étonerait que ce soit un branleur... il a pas une tête à avoir cassé les pieds à sa mère... sinon il aurait balancé les fringues...

mais bon, je peux me planter.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Qu'est-ce qu'il y a comme émotifs sur ce forum ("ho le pôv petit,... mon cul ouais).

Le mec derrière la caméra vidéo, c'est sans doute le grand frère et un grand frère c'est fait pour être cruel parfois.

Ensuite on voit bien que le merdeux essaie d'amadouer le reste de la famille en sortant des larmes de crocodile.

De mon coté je pense qu'il l'a pas eu sa console, sinon le grand frère aurait continué à filmer ça vu que le vidéo dure en longueur pour rien. Le môme a sans doute tanné sa mère pendant des mois avec sa 360, mais si sa mère a décidé qu'il aurait des vêtements pour l'hiver, c'est ce qu'il aura. C'est pas ça qui va m'attendrir, des coup du durs, il en aura d'autre, et autrement plus cruels, ça, ça s'appelle: "une farce".

Tu n'arretes pas de t'acharner sur cet enfant innocent comme si tu lui en veux pour quelque chose..!

Moi je te conseille d'aller vite voir un psychologue,crois moi t'en a bien besoin...

Et un gros F**K pour la famille!! redface

C'est très vrai, c'en est ridicule, même inquiétant...

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde.

J'ai lu l'article sur www.pourquoipasnous.fr , j'espère que c'est vrai et qu'il aura sa console.

@++

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
salut tous le monde.

J'ai lu l'article sur www.pourquoipasnous.fr , j'espère que c'est vrai et qu'il aura sa console.

@++

Meme si c'est vrai et qu'il a la console de cette façon maintenant le mal est fait...

Ce sera pas sa famille qui lui aura acheté. Et ils se sont quand meme moqué de lui. Et ça ça lui restera longtemps en tete ce genre de coup... qu'il a sa console par quelqu'un d'autre ou non.

j'espere que le commentaire du mec sur youtube est vrai...

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'inquiet en fin de compte dans ce topic, c'est lire ci et la que les les Américains sont des gros con (c'est grossierement ce qu'il y a à retenir des propos).

Deja y a cas voir le titre du topic pour commencer à voir un début de ce qui ressemblerait à du racisme.

Alors OK, c'est peut etre pas dis dans ce sens la.

Mais force est de constater qu'il est vraiment tres facle et puéril de dire que les Américains on toutes les tars du monde.

Je ne suis pas spécialement pro Américains ou pro quoique ce soit, mais si ça serait passé dans un autre pays, je me dis qu'on aurait surement pas eu le droit aux memes types de commentaire anti-truc.

Mais bon, apparement c'est ça l'esprit GUEUX.

PS : Au fait, ils font quoi les modos quand ils voient se genre commentaire? Seraient ils d'accords???

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Non ils ne sont pas d'accord...chaque fois qu'il y a eut des réflexions de racisme avérés (souvent contre l'amérique) je suis intervenu, inutile de nous mettre sur le dos quelquechose avec lequel on a rien à voir, donc ne t'inquiète surtout pas pour ça, ce topic, personnellement je le surveille et si je juge nécessaire de le fermer ou de bannir alors je le ferais.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

je pense que pour beaucoup de monde, c'est pas le fait que ce soit un américain qui change l'opinion de la famille, mais "simplement" le geste inteligent de sa famille au garçon.

même plus de la compassion pour l'enfant.

comme dit plus haut, c'est pas une question de pays, ou de race, mais sur l'acte.

on ne peux pas faire une généralité d'un pays..

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
je pense que pour beaucoup de monde, c'est pas le fait que ce soit un américain qui change l'opinion de la famille, mais "simplement" le geste inteligent de sa famille au garçon.

même plus de la compassion pour l'enfant.

comme dit plus haut, c'est pas une question de pays, ou de race, mais sur l'acte.

on ne peux pas faire une généralité d'un pays..

Il ya une seule race, cest la race humaine...

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
je pense que pour beaucoup de monde, c'est pas le fait que ce soit un américain qui change l'opinion de la famille, mais "simplement" le geste inteligent de sa famille au garçon.

même plus de la compassion pour l'enfant.

comme dit plus haut, c'est pas une question de pays, ou de race, mais sur l'acte.

on ne peux pas faire une généralité d'un pays..

Il ya une seule race, cest la race humaine...

+1

Bien Dit !

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

La définition d'une race n'est pas aisée ... Je dirai plutôt qu'il y a le genre, l'espèce humaine, avec plusieurs races : africain, eurasien, etc ... Mais ça se base sur des critères de phénotype, car on a tous le même génotype (à peu près). Plutôt que le terme races, types serait plus approprié vu le lourd passé du premier.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il fait peur le petit de ton lien endy. Ce n'est par contre pas franchement pareil que le 1er lien.

Le premier c'est de la cruauté pure et simple, le second c'est limite un service que le grand frère veut rendre.

++

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
salut tous le monde.

J'ai lu l'article sur www.pourquoipasnous.fr , j'espère que c'est vrai et qu'il aura sa console.

@++

Meme si c'est vrai et qu'il a la console de cette façon maintenant le mal est fait...

Ce sera pas sa famille qui lui aura acheté. Et ils se sont quand meme moqué de lui. Et ça ça lui restera longtemps en tete ce genre de coup... qu'il a sa console par quelqu'un d'autre ou non.

j'espere que le commentaire du mec sur youtube est vrai...

+1

quand à ceux que ça ne choque pas .............. no comment ! :unsure:

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
  • 2 weeks later...

ce n'est vraiment pas une question d'américain ou pas, partout dans le monde ya un pourcentage de c*n dans la population, et vu que les américian sont trés nombreux, bah on en voit plus.

donc pas de question de nationalité ou autre mais plus de pourcentages.

quand a l'avis sur la vidéo, pareil que les autres, totalement honteux, comment traumatiser un gamin

++nebraska

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
ce n'est vraiment pas une question d'américain ou pas, partout dans le monde ya un pourcentage de c*n dans la population, et vu que les américian sont trés nombreux, bah on en voit plus.

donc pas de question de nationalité ou autre mais plus de pourcentages.

quand a l'avis sur la vidéo, pareil que les autres, totalement honteux, comment traumatiser un gamin

++nebraska

Arf oui tu as raison

Ceci dis je reste persuadé que le pourcentage aux USA est plus élevé que dans le reste du monde!!

Modifié par themulot
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Ouais comme dit plus haut on a déja une belle tripotée de cons en france, plus qu'il n'en faut pour avoir l'humilité qui devrait nous empecher de se foutre de la gueule des autres pays. Pour l'histoire de race au début de cette page, effectivement il est normalement interdit de parler de race, on parle pour les humains d'espèce (comparaison au monde animal: "les chiens") dont la définition est l'interfécondité deux deux individus dont l'enfant devra lui aussi être fécond (d'où le fait que les anes et les chevaux soient pas de la même espèce même si ils sont interféconds). Pour les hommes on ne parle pas de race (rapport aux chiens: lévriers, labradors...) mais d'ethnie. Le défaut de cette définition c'est que tous les humains ne sont pas interféconds, deux ethnies fécondes chacune de leur côté avec une même autre éthnie peuvent ne pas être féconds entre eux. Bref cette définition a ses limites mais elle reste la meilleure qu'on ai trouvé à l'heure actuelle et je doute qu'on fasse mieux. L'origine de ce problème est le manque de métissage dans l'espèce humaine dont plusieurs branches ont évolué complètement séparément les unes des autres pendant des milliers d'années (indiens d'amérique et papous par exemple).

Pour en revenir au gamin, mes parents me l'avaient fait mais comme quelqu'un l'a dit j'avais été un gros chieur en demandant un cadeau qui coute une fortune et franchement ils ont bien fait. Et puis l'humour omniprésent est une tradition dans la famille. Là je ne pense vraiment pas que ce soit le cas de ce gamin.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Ouais comme dit plus haut on a déja une belle tripotée de cons en france
Arf oui tu as raison

Ceci dis je reste persuadé que le pourcentage aux USA est plus élevé que dans le reste du monde!!

Comment vous pouvez faire des généralités comme çà bordel ? C'est comme ça que nait le racisme ! Puis pour la dernière quote, si ce serait des personnes arabes de visés tout le monde lui aurait sauté dessus. Vraiment des reactions basiques sans aucune reflexion ...

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Invité
This topic is now closed to further replies.

Annonces