Attention à Ne Pas Reproduire... Les Américains...comme D'habitude


Dashx
 Share

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il y a comme émotifs sur ce forum ("ho le pôv petit,... mon cul ouais).

Le mec derrière la caméra vidéo, c'est sans doute le grand frère et un grand frère c'est fait pour être cruel parfois.

Ensuite on voit bien que le merdeux essaie d'amadouer le reste de la famille en sortant des larmes de crocodile.

De mon coté je pense qu'il l'a pas eu sa console, sinon le grand frère aurait continué à filmer ça vu que le vidéo dure en longueur pour rien. Le môme a sans doute tanné sa mère pendant des mois avec sa 360, mais si sa mère a décidé qu'il aurait des vêtements pour l'hiver, c'est ce qu'il aura. C'est pas ça qui va m'attendrir, des coup du durs, il en aura d'autre, et autrement plus cruels, ça, ça s'appelle: "une farce".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite on voit bien que le merdeux essaie d'amadouer le reste de la famille en sortant des larmes de crocodile.

De mon coté je pense qu'il l'a pas eu sa console, sinon le grand frère aurait continué à filmer ça vu que le vidéo dure en longueur pour rien. Le môme a sans doute tanné sa mère pendant des mois avec sa 360, mais si sa mère a décidé qu'il aurait des vêtements pour l'hiver, c'est ce qu'il aura. C'est pas ça qui va m'attendrir, des coup du durs, il en aura d'autre, et autrement plus cruels, ça, ça s'appelle: "une farce".

Je sais pas si tu sais, mais une farce comme ça, ca peut traumatiser un gamin, du genre, toute sa famille se foute de sa gueule, puis se barre après sans même le reconsoler...

On se plaint que le comportement de ces jeunes est instable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une blague de très très mauvais gout surtout qu'on voit apparement que la famille n'a pas les moyens.

Aucun enfant, je dis bien aucun ne mérite une telle humiliation un jour de noel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une honte cette vidéo :blink:

Regardez la mere comme elle se cache du regard de son fils .....LA HONTE

Ca c'est sur son fils s'en rappelera, espérons qu'il n'appliquera pas cela à ses propres enfants :prout:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il y a bien d'autres facon de faire pour faire comprendre quelque chose a un gamin... et surtout pas le jour de noel.

Encore moins quand tu sais que t'as pas les moyens de lui faire vraiment plaisir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ca soit vrai ou faux , qu'ils lui ai donner sa xbox360 après ou pas , juste le fait de prendre plaisir a voir son enfant se sentir comme ca et en plus d'envoyer la video sur le net , faut être vraiment crétins...

Pathétique...

Non mais faut être con , ca marque des gamins se genres de choses...

Ok drôle a faire pour un ados p-t , ca passe mais regardez le mome <_<

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ca soit vrai ou faux , qu'ils lui ai donner sa xbox360 après ou pas , juste le fait de prendre plaisir a voir son enfant se sentir comme ca et en plus d'envoyer la video sur le net , faut être vraiment crétins...

Pathétique...

Si je vois sa mère sur la route , j'la fauche...

Non mais faut être con , ca marque des gamins se genres de choses...

Ok drôle a faire pour un ados p-t , ca passe mais regardez le mome <_<

++

+1

je pense que si vraiment ils avaient pitié ils n'allaient pas la mettre sur le net... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quelle bande de fillettes, faire pleurer un enfant c'est quand même le meilleur moyen de bien rire. :mellow:
de leur apprendre que la vie est cruelle parfois, et que ça sert à rien de pleurer pour des conneries.

tu es bien moraliste, pour quelcun de froid..

les conneries, d'hier, sont les centres d'intérêt de ton présent...

bref, ce que tu glorifies, maintenant, est à tes yeux la chose la plus importante.

en frustrant une personne et t'en moquant tu le déstabilise.

or si je prend ce que TOI tu trouves "important" à tes yeux, et à ton âge, je me demande quelle serait ta réaction...

les épreuves forgent le caractère, en bien oui en mal.

là , même si j'ai pas encore vu la vidéo, donner une fausse joie, et se moquer d'un enfant est la pire connerie humaine que je vois, et ça lui apprendra rien, si ce n'est peut être que même sa famille et son frère, s'en foutent de lui, et alors, peut être qu'en plus vu qu'il a l'air de ne pas être "favorisé", de créer aussi dans son école, encore plus de rancoeur etc..

y a des trucs comme bowling for columbine, qui sont arrivés pour moins que ça...

le but des parents étant d'élever dans l'amour et la dignité et donner l'exemple, à ses enfants, plus que de se moquer d'eux...

faudras que tu m'expliques pour ta part, ce que tu trouve réellement de "glorifiant" ou de leçon ..

parce que la seule leçon qu'il peut en tirer, c'est " démerdes toi, personne ne t'aidera".. mais bon, c'est ma vision: en gros le bon gros con de capitaliste, qui doit écraser l'autre , pour avoir plus que l'autre..

un tueur, ou un trader? plus tard? avec le net, on le saura dans quelques années.. vu comment tout ça est suivis.

sur ce , je vais mater la vidéo enfin, même si les coms, sont déjà assez explicites..

j'espère que c'est peut être juste un canular...

comme le truc de ben laden, parce que jouer, sans prendre conscience des conséquences, c'est grave..

**EDIT:

franchement les larmes aux yeux.. le gamin.. imagines la peine, du gamin, et franchement, dans ce cas, fais comme dans 300, c'est encore plus humain et réaliste.. là...

et encore, même là, c'était du respect, pas de bonnes méthodes, mais ça "formait" un homme...

le fait qu'il est besoin de vêtements, est une évidence, mais passer le message, comme ça, est d'un ignominie... totale..

mais bon MS ou d'autres auront pitié, comme tu dis, si bien, et lui offriront peut être une console ( que ses parents revendront, cons, comme il sont..), et ça sera encore pire: de croire que la charité résoud un problème, ou que l'on peux compter sur du monde, mais pas sa propre famille...

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PUTAIN arreter de diffuser des m***es pareils sur le net.Ont est en train de creer de la pollution virtuel a grande echelle!

Et meme si c'etait vrai quel interet de le diffuser????

Quelqu'un vas lui acheter sa 360????

P**in on vas pourrir la planete avec des disques durs plein de merdouilles.

Le multimedia doit servir a diffuser des choses avec un reel interet.Ne detruiser pas le multimedia comme on l'as fait avec la tele!!! pourtant sa en prend le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quelle bande de fillettes, faire pleurer un enfant c'est quand même le meilleur moyen de bien rire. :mellow:
de leur apprendre que la vie est cruelle parfois, et que ça sert à rien de pleurer pour des conneries.

Mais toi tu m'fais trop marrer , tu crois que ca aide a la construction d'un gamin de lui balancer la réalité de la vie en pleine gueule a 8 ans ? Bah non mon gars , quand t'es gosse c'est un période ou tout est gentil et cool , t'aura bien assez du reste de ta vie pour t'appercevoir que parfois le monde adulte c'est de la merde ! Faut arréter , les gamins c'est pas des rambos , franchement qu'est ce que t'y gagne que ton gosse subisse des trucs aussi cruels ? Bah strictement rien mis a part le fait que c'est avec ce genre de conneries que le gosse perd confiance .

J'trouve ca dégeulasse , surtout de la part de la famille de cons dérrière qui sont mort de rire , alors que le p'tit c'est même plus une décéption comme la dit raydenxxx c'est carrément une humiliation .

Ok on va pas faire un mélodrame non plus mais aucun gamin mérite ca .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout simplement con !

Les parents qui sont déja pas très riche à ce que l'ont peut voir, doivent pensez en priorité au bien être de la famille et de leur enfant.

Et la on voit quoi. Un gamin qui est hyper heureux et en même temps très surpris d'avoir une xbox 360, il l'ouvre, et voyez l'immense déception de ce garçon. C'est indescriptible.

Honte a leur parent, si j'étais eux je n'osserais plus jamais regarder mon fils dans les yeux.

Si leur fils leur crache à la figure plus tard faudrat pas qu'il viennent se plaindre avec le traumatisme qu'il viennent de lui affligé.

C'est dégueulasse.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prochaine vidéo ...le gamin qui massacre toute sa famille eek

ils sont dégueulasse sans dec` ,mes parents avait fait pareil mais le délire avait dure 2 minutes et mon père ne tenait plus de me filer mon vrai cadeau ,mais laaaaaaa sick

désolé ,mais ça m`as fait rire ,pas pour me moquer du gamin bien sur ;)

pour tout ce qui dises qu`ils sont cons ces ricain`s pour faire ça ,je pense pas que d`être ricain`s en une spécialité de leur pays ,je pense qu `il y as les mêmes #"$"$'&(%" en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'a eu :

Mais c'est vrai que c'est pas très gentil.

"My mom decides to buy my brother an Xbox 360 for christmas. We leave that night and return the next morning to find he has sneaked a look....just as my mom thought he would, this is the result...and yes he did get the game i will try to post the second video"

Modifié par Equis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettons les enfants dans des bulles, et séparons les de leur parents pour les mettre avec des pédopsychiatres, ainsi aprés la génération pay-boom, nous auront la génération bisounours !

Daccord c'est nul la blague qu'ils ont faite (quoi que pendant un quart de seconde lors du changement d'expression du visage ça le fait), Mais de là à dire que les parents sont indignes, faut pas déconner non plus. Mes parents m'ont fait des trucs bien pires comparés ça, et je leur en veut plus, j'ai mis mon intransigence de coté. Car je sais maintenant que même les parents font des conneries, c'est loin d'ètre simple d'élever un enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-etre que la gamin a fait quelque chose avant noel et pour le punir et bien ils on trouver que ca comme conneries a lui faire ?

il c`Est teint les cheveux :D

ps:comme quoi ,une X-BOX360 peut encore faire plaisir B)

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'a eu :

Mais c'est vrai que c'est pas très gentil.

"My mom decides to buy my brother an Xbox 360 for christmas. We leave that night and return the next morning to find he has sneaked a look....just as my mom thought he would, this is the result...and yes he did get the game i will try to post the second video"

...

Peut-être une fin heureuse pour la vidéo qui a fait pas mal de bruits ces derniers jours sur les digg-like et sites de streaming video. Un enfant filmé par ses parents pour noel, découvre sous un papier cadeau un carton de Xbox360, joie et émotion forte (tout ceux qui ont vécu ce moment, Nes ou Mastersystem pour nous, savent l’effet que cela fait). Seulement voila, les parents, fins psychologues et roublards l’on vidé pour y mettre des vêtements à l’intérieur…

Au final de Xbox360 il n’y'aura qu’un simple carton, la mère précisant qu’elle n’aurait jamais pu lui payer une telle console. Crise d’angoisse pour le gosse qui se met à pleurer sous les rires moqueurs de sa famille. Zoom sur son visage mouillé, incompréhension, descente en uzi pour le noel de son école dans 10 ans?

Pas sûr, Engaget a fait fort et à retrouvé l’enfant, ce prénommant Jonathan, et tente de lui trouver, avec l’aide de Microsoft ou non, une console Xbox360 et quelques jeux. Un vrai soulagement pour les internautes, et à vrai dire, une bonne opé pour la firme de Bill Gates, même si on rappelle que tout cela ce base au départ sur une simple vidéo. Va t-on voir une tripoté de vidéos de parents roulants leurs enfants pour obtenir une console à moindre coup?

Malgré tout notre mauvais esprit, une fin telle que celle-ci fait chaud au coeur. Et une fusillade en moins !

source : http://www.pourquoipasnous.fr/2008/03/01/j...-une-happy-end/

J'ai quand même envie de dire qu'il y a vraiment des gens biens dans le monde encore

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettons les enfants dans des bulles, et séparons les de leur parents pour les mettre avec des pédopsychiatres, ainsi aprés la génération pay-boom, nous auront la génération bisounours !

Daccord c'est nul la blague qu'ils ont faite (quoi que pendant un quart de seconde lors du changement d'expression du visage ça le fait), Mais de là à dire que les parents sont indignes, faut pas déconner non plus. Mes parents m'ont fait des trucs bien pires comparés ça, et je leur en veut plus, j'ai mis mon intransigence de coté. Car je sais maintenant que même les parents font des conneries, c'est loin d'ètre simple d'élever un enfant.

Et c'est une bonne chose selon toi ? Tu crois que faut infliger aux gosses ce qu'on a vécu ? Si c'est pour juste apporter de la souffrance ca sert strictement a rien .

Les mecs comme toi ca s'donne juste des grands airs en voulant jouer les warriors et les grands durs , c'est pas parce que t'en a bouffé dans la vie que t'es obligé de faire une "vandetta" sur les autres (et crois moi je sais de quoi je parle) , on est beaucoup plus heureux dans la vie quand on sait foutre tout ca de côté .

Un gosse se construit en fonction de ses parents , et ce qu'on voit dans la vidéo c'est juste des parents qui font preuve de bêtise pure , ce qu'il font c'est le meilleur moyen pour déstabiliser et faire perdre confiance au gosse .

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que là, le débat est pas sur l'utilité d'une console, mais de faire croire et rêver, et en plus de se moquer de lui.

de toute manière les parents à la con, vont la revendre pour garder les thunes...

imagine un garçon qui a été tapé, est ce que tu es sur, qu'il va vouloir faire subir, la même chose à ses enfants?

en théorie, on essaye de donner le bonheur, et ce qu'on a pas eu la chance d'avoir....

tu feras un super père, le chuck..... si tu en es déjà un, ben , j'aimerai pas être à leurs place.

et encore, une fois, c'est pas parce que c'est une console, mais le moyen , de "passer" le message....

à chaqu'un ses priorités, et ses attentes....

perso, je doute que le façon, vu l'air étonné, pensait avoir une console, donc, c'est même pas un fils gâté pourris, mais un vrai cadeau, et un plaisir immense détruit en quelque secondes..

bref, pour la personne qui pense que c'est polluer, pas vraiment, puisque justement ça donne une part d'humanité, et ce que tu trouves "polluant" peut être intéressant pour d'autres.

de toute manière, même s'il a sa console, le mal est fait, la confiance en ses parents, est foutue, et sera dure à rétablir.

et ça, on pourra pas lui "racheter", ou lui donner..

il est évident qu'un cadeau "utile" comme des vêtements ou de la nouriture, est plus approprié, dans un milieu défavorisé.

et puis on essaye de faire avancer le monde, pour qu'il s'améliore, pas qu'il devienne amer, frustrant etc..

il aura déjà assez le temps plus tard, pour le découvrir, comme dit plus haut!

de même que déjà, être noir, et aux états unis, dans un milieu "modeste", c'est déjà, pas facile.... bref, des leçons de "vie", il en a déjà, pour son compte, m'est avis..

rappeles toi de coluche sur "l'égalité" entre les hommes, " yen a qui seront, noir, moche, gros, petit, et ils seront moins égaux que les autres"

tu peux remplacer la "race" noire, par asiatique , pays arabes, etc!

et je terminerai par cette phrase d'une chanson du club des loosers :

Ce que les médecins nous cachent c’est que nos cœurs sont plein de vide

Surtout ne nous appelons pas « frères », cela augmenterait les fratricides

Et les historiens se trompent, cherchent des causes compliquées aux guerres

Alors que depuis nos balbutiements il n’y a que des batailles d’ego

Certes nous pouvons l’inscrire dans des chartes ou des conventions

Pourtant j’n’ai pas l’impression que nous voulions tous être égaux

J’ai trouvé comment être l’Homme le plus riche de toute l’humanité

Il suffit que j’invente le fer à repasser les egos froissés

Telles des toupies maléfiques, le destin des êtres humains est de tourner

Tout le monde a son ticket pour le manège des vanités

extraits de l'album "vive la vie", "la manège des vanités". Klub des loosers.

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu feras un super père, le chuck..... si tu en es déjà un, ben , j'aimerai pas être à leurs place.

et encore, une fois, c'est pas parce que c'est une console, mais le moyen , de "passer" le message....

Rassure toi lestat7, je n'aimerai pas non plus être à la place du/des tiens, vu que pour toi se moquer d'un enfant c'est un crime, on doit vraiment ce faire chier chez toi, pas une plaisanterie à table, rien,...

Ça a du être dur pour toi l'école, le jour ou un camarade a ri parce que tu t'étais écorché le genoux à la récré. T'as fait quoi ? Tu lui a plus adressé la parole ? Tu lui as mis une danse ?

Je voulais juste faire passer comme message que c'est idiot ok (mais pas extrême non plus), que le gamin à juste à allumer CNN pour être bien plus traumatisé.

En aucun cas je ne justifie la farce, je cherche des circonstances atténuantes, car je trouve les autres commentaires trop intolérant (voir insultant) à l'égard des parents. On parle ici de bien matériel c'est pas comme si on lui avait fait croire que son papa était finalement pas mort en Irak et qu'ensuite on le foute devant le cercueil.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces