Attention à Ne Pas Reproduire... Les Américains...comme D'habitude


Dashx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL c'est une video bidon je pense ... la boite de la console est neuve en plus.

objection.jpg

C'est visiblement le lendemain de noel.

La mère a peut-etre récupéré une boite auprès d'une de ses amies/soeurs la veille ou le matin même, pour faire une sale blague à ce pauvre petit bout d'chou.

Maintenant à la fin on la voit se lever et bouger son (gigantesque) cul: peut-etre qu'elle va dans sa chambre chercher la console... mais je ne pense pas, sinon ça serait sur la vidéo (tant qu'à faire qu'à filmer autant montrer toutes les réactions).

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

En meme temp zon vraiment rien d'autre a foutre que de faire des videos aussi NUL....!!

Y a des deja assez de gamins malheureux sans que ces andouilles fasse cette video pour essayer d'attrister les gens qui von la voir.

HS : pi au moins avec des vetements pas de souci de ROD...^^ LOOOL => Sorry MS, elle etait facile... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'espère au moins qu'ils lui en ont filé une juste après...

C'est vraiment des batards. Et l'autre connard qu'on entend rire en lui disant "On a pas les moyens

de t'acheter une 360, t'avais besoin d'habits d'hiver..."

Putain de bourrin d'Américain, je l'imagine avec son gros bide et sa BUD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha, bien fait pour toi ptit merdeux.

Sans commentaires......... Ca vole haut en se moment sur les forum de jeux video!!

Vous penser vraiment qu'il se sont fait chier a trouver une boite vide, evidement que la console il la eu, la question se pose même pas.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tin mais c'est dégeulasse comme vidéo ... Le pire c'est j'sais pas si vous avez remarqué mais le gosse tire une tête pas possible quand il commence a déchirer le papier , on dirait que c'est l'plus beau jour de sa vie . Putain on m'aurait fait ca peutiot j'aurais eu la même réaction que le gosse xD

Ne pas lui offire de xbox360 n'a rien d'anormal , mais lui faire croire qu'on lui en a offert une c'est naze . Le pauvre gosse , mais a un moment dans la vidéo la femme a droite (j'suppose que c'est sa mère) tire trop une salle tête genre "merde qu'est ce qu'on a fait" quand le p'tit commence a chialer .

J'éspère pour les parents qu'il sont allé lui en chercher une après . Le gosse fait pas de caprice ni rien il est juste ultra décu de la mauvaise blague .

Foiré d'ricains a coup d'latte dans l'derch que j'vais vous apprendre a vivire xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ouep,bidon ou pas bidon,difficile a savoir,le gosse fait une tete du genre "j'y crois pas comment vous avez fait pour m'offrir ça,on roule pas sur l'or dans la famille" et en meme temps offrir un vetement dans une boite xbox 360,c'est chelou quand même....

m'enfin,je remerçie mes parents de pas m'avoir fait ce coup la étant jeune,quand j'ai vu la boite de ma megadrive 2 le matin du 25 decembre 1993,elle etait bien dedans,la console.... :rolleyes::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces