Wii-clip ( Wlip + Flexpcb )


overthenet
 Share

Messages recommandés

salut alors pour la D2CKey faut pas la commander sur discoazul.

c'est mm noté que c pas compatible avec la version D1A

moi je l'ai pris ici , le site est référencé parmi les fournisseurs officiels : http://www.d2ckey.com/resellers.html

je voulais la prendre chez foxchip.com mais ils ont arrêté de la vendre.

je sais elle est plus cher à 45€ mais au moins tu es sûr qu'elle soit compatible D1A

chez discoazul j'ai pris le wii clip et les tournevis

pour les 2 sites, la livraison est rapide.

bonne chance à tous

moi j'ai cassé mon wii clip en le fixant mes doigts ont ripé, du coup j'ai déchiré la nappe :( :(

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi tu ne l'as pas achetée chez divineo.es ? elle est a 23.90€ :P par contre le wii-clip n'est plus en stock !

par contre comment as-tu commander un wii-clip V1 chez discoazul ? O_o il en on plus en stock depuis des lustres lol

Modifié par Donuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j'ai reçu des wii clip V4 j'en ai quelques un en rab' si ça en intéresse.

Merci bien, ça ira ... rien de tel qu'une bonne soudure :wacko:

Tout d'abord bonjour,

Je ne souhaite pas rentrer dans le débat du wii clip chacun fait comme il veut, je peux juste dire que j'en ai un d'installé depuis un mois et fonctionne d'une manière assez intensive et je n'ai pas eu de problème. Certes je n'ai pas plus de recule que ça, il est possible que la soudure soit la meilleur des solutions et je mettais mis une puce souder pour les D2B, et oui je suis un "soudeur de la semaine" comme il est dit si ironiquement un peu plus haut, mais je l'avoue je ne suis pas un professionnel de la soudure donc cette solution m'a plu. Maintenant, dans ma région il n'y a pas de poseur référencé...J'ai fait une demande 1 fois et le prix qu'on m'a annoncé m'a semblé complétement abusif (je n'irais pas plus loin sur ce sujet de part les consignes des modérateurs) connaissant le prix du matériel et ce que représente la prestation... J'ai arrété là mes recherches... :wacko:

Bref, chacun fait le choix qu'il veut et peut etre selon ces moyens. ça peut vous dépanner tant mieux sinon tant pis et à bientôt sur le forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc sur,c est que si le wiiclip abime une patte du chipset ,il faudra payer une reparation + pose ,si c est reparable bien sur ...

Bonjour

Oui j'ai déjà eu affaire à un chipset endommagé par la Wiiclip : Ce ne fut pas de la tarte, j'ai du fraiser le chipset pour réparer la connexion avec le circuit imprimé par un fil relié à un point alternatif.

Ces clips de m**** exercent trop de pression sur les pattes et les endommagent ou cassent les soudures à la base.

Résultats : Des réparations aussi ardues que dans le cas d'une pose de puce ratée.

Chacun fait comme il veut, mais je persiste à déconseiller, bien que dans l'absolu ca fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc sur,c est que si le wiiclip abime une patte du chipset ,il faudra payer une reparation + pose ,si c est reparable bien sur ...

Bonjour

Oui j'ai déjà eu affaire à un chipset endommagé par la Wiiclip : Ce ne fut pas de la tarte, j'ai du fraiser le chipset pour réparer la connexion avec le circuit imprimé par un fil relié à un point alternatif.

Ces clips de m**** exercent trop de pression sur les pattes et les endommagent ou cassent les soudures à la base.

Résultats : Des réparations aussi ardues que dans le cas d'une pose de puce ratée.

Chacun fait comme il veut, mais je persiste à déconseiller, bien que dans l'absolu ca fonctionne ...

Hello

Des photos de ce cas? car avec le wlip on a déja quelques cas comme ca mais avec le wii-clip tu es le premier que je lis!

venant d'un poseur de puce je suis sur que tu as fait de belles photos afin d'être crédible.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens de passer commande pour un Wii-clip V5 + une puce wasabi.

Y'a déja des retours sur la V5 ?

Des astuces ?

J'ai pour le moment posé qu'une puce, soudée... une wiikey.

Mais vu que je suis pas fan du dremel ou de la micro-microsoudre, j'ai preferé faire acheter ca a un poto et je lui souderais le bazar.

A nos risques & périls, et je fais pas payer, et je suis pas poseur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as commandé sur quel site ?

Je l'ai commandé sur discoazul pour 64 € ttc (ils vendent le lot wasabi + V5).

Dispo aussi sur chipspain, mais pour 67 € ttc.

Meme livreur UPS chez les deux, j'ai pris le moins cher !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens de passer commande pour un Wii-clip V5 + une puce wasabi.

Y'a déja des retours sur la V5 ?

Des astuces ?

J'ai pour le moment posé qu'une puce, soudée... une wiikey.

Mais vu que je suis pas fan du dremel ou de la micro-microsoudre, j'ai preferé faire acheter ca a un poto et je lui souderais le bazar.

A nos risques & périls, et je fais pas payer, et je suis pas poseur ^^

Euh tu auras 1 fil a souder quand même, mais pas sur un chipset

perso j'ai commander le WII-CLIP V1 +D2CKEY + tournevis pour 46ttc fdpin chez Mod-Chip.bz (payé en $ via paypal c'est moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh tu auras 1 fil a souder quand même, mais pas sur un chipset

perso j'ai commander le WII-CLIP V1 +D2CKEY + tournevis pour 46ttc fdpin chez Mod-Chip.bz (payé en $ via paypal c'est moins cher)

Yes j'ai vu pour le fil, y'en a qu'un pas trop difficile. Depuis que j'ai fait ma wiikey avec succés, je m'inquiété pas pour un fil assez facile a souder ! (comparé a d'autres bien entendu).

J'ai choisis la wasabi pour son upgradabilité (ca se dit :P ??), j'ai failli prendre le lot V1 si le V5 n'était pas sorti lundi, je l'aurais prise aussi. Surtout que chez l'une des deux boutiques, ils vendent déja le lot soudé ! Interressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@ carlux > Ce n'est pas 1 mais 4 fils à souder et c'est en option si tu veux activer la possibilité de jouer avec des imports.

++

Dino

Hello Messieurs,

On me signale un problème de place pour refermer la WII une fois le WII-CLIP en place! certainement du à l'épaisseur du wii-clip!

Avez-vous ce genre de problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour à tous,

j'ai installer des wii clip V4 (d'ailleur je relance car il m'en reste quelques un en rab') avec D2PRO, je n'ai pas soudé de fils !! et aucun problème pour la faire marcher. A quoi sert votre fil ?

Normal, les fils sont en options pour le FREEZONING ou 1 fil sur la V5.

Peux-tu nous faire une petite review de l'install et test de ta V4 en quelques lignes:

Installation, place, facilité de clip

avis sur la qualité du produit

Fonctionne de suite?

Testé avec quels jeux,

Stabilité après quelques heures de jeux? bug graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

j'ai installé le wii-clip v4 et une d2pro achetée chez foxchip sa marche nikel sa fait déjà 1 semaine que je les ai installé et j'ai aucun probléme et tout mes jeux passent en tout j'en ai tésté 7 backup et un original. le produit a l'air d'être résistant et le flex est assez dur donc il peut pas casser avec le poid de la puce, pour l'installe j'ai pas du tout galérer c'est trop facile il suffit de mettre ces deux pouces sur chaque cotès et d'appuyer en même temps et le tour est joué, il ne faut pas oublier de souder le point jp2 sur la puce si vous avez une console pal je n'ai pas de problème pour refermer la console. je n'ai pas rencontré de bug même après 6h de jeux. voilà vous avez mon avis à vous de voir si vous êtes tenter par le wii-clip, je ne ferais pas de review car j'ai pas le temps et l'envi de redémonter la console. j'espère que je vous ai aidez n'hésiter pas a me poser des questions.

Modifié par dams900
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

j'ai installé le wii-clip v4 et une d2pro achetée chez foxchip sa marche nikel sa fait déjà 1 semaine que je les ai installé et j'ai aucun probléme et tout mes jeux passent en tout j'en ai tésté 7 backup et un original. le produit a l'air d'être résistant et le flex est assez dur donc il peut pas casser avec le poid de la puce, pour l'installe j'ai pas du tout galérer c'est trop facile il suffit de mettre ces deux pouces sur chaque cotès et d'appuyer en même temps et le tour est joué, il ne faut pas oublier de souder le point jp2 sur la puce si vous avez une console pal je n'ai pas de problème pour refermer la console. je n'ai pas rencontré de bug même après 6h de jeux. voilà vous avez mon avis à vous de voir si vous êtes tenter par le wii-clip, je ne ferais pas de review car j'ai pas le temps et l'envi de redémonter la console. j'espère que je vous ai aidez n'hésiter pas a me poser des questions.

chinese

pas de problème d'épaisseur? et donc de fermeture de la Wii après pause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

j'ai installé le wii-clip v4 et une d2pro achetée chez foxchip sa marche nikel sa fait déjà 1 semaine que je les ai installé et j'ai aucun probléme et tout mes jeux passent en tout j'en ai tésté 7 backup et un original. le produit a l'air d'être résistant et le flex est assez dur donc il peut pas casser avec le poid de la puce, pour l'installe j'ai pas du tout galérer c'est trop facile il suffit de mettre ces deux pouces sur chaque cotès et d'appuyer en même temps et le tour est joué, il ne faut pas oublier de souder le point jp2 sur la puce si vous avez une console pal je n'ai pas de problème pour refermer la console. je n'ai pas rencontré de bug même après 6h de jeux. voilà vous avez mon avis à vous de voir si vous êtes tenter par le wii-clip, je ne ferais pas de review car j'ai pas le temps et l'envi de redémonter la console. j'espère que je vous ai aidez n'hésiter pas a me poser des questions.

chinese

pas de problème d'épaisseur? et donc de fermeture de la Wii après pause ?

aucun problème d'épaisseur, la wii se ferme sans forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais posté de topic pour faire le point sur la pose du puce et les différents prix ,

Maintenant j'ai une autre vision ,

Je préfère mètre plus chère et avoir une modification SUR et qui marche.

Merci pour tout.

Modifié par overthenet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

j'ai installé le wii-clip v4 et une d2pro achetée chez foxchip sa marche nikel sa fait déjà 1 semaine que je les ai installé et j'ai aucun probléme et tout mes jeux passent en tout j'en ai tésté 7 backup et un original. le produit a l'air d'être résistant et le flex est assez dur donc il peut pas casser avec le poid de la puce, pour l'installe j'ai pas du tout galérer c'est trop facile il suffit de mettre ces deux pouces sur chaque cotès et d'appuyer en même temps et le tour est joué, il ne faut pas oublier de souder le point jp2 sur la puce si vous avez une console pal je n'ai pas de problème pour refermer la console. je n'ai pas rencontré de bug même après 6h de jeux. voilà vous avez mon avis à vous de voir si vous êtes tenter par le wii-clip, je ne ferais pas de review car j'ai pas le temps et l'envi de redémonter la console. j'espère que je vous ai aidez n'hésiter pas a me poser des questions.

lut

tu es banni et averti pour 48 h pour warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces