Switch Du Pc Au Mac


gold
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai également quitter (en partie) le coté obscure de la force et fait partie des troupes rebelles ... les fameuses troupes alliée Apple Addicted.

J'ai le Mac Mini, un Mac Book pro pour le boulot et j'en susi fort ravis.

Ca tourne bien et il faut reconnaitre que Apple est assez réactif pour corriger les erreurs de lancement de Leopard (10.5).

Nous avons déjà eu 3 SP. Pour de la bureautique ou du graphisme, les MAc sont assez bons et le plaisir est plus grand, rien que pour les yeux!

En revanche coté Hardware, et en particulier carte graphique, c'est une vraie catastrophe ....

Je n'ai donc pas totalement abandonné le fabuleux monde des PC et des écrans bleus.

Vista Ultimate est une pure hérésie (même s'il reste en secourd sur un HDD) , je suis toujours sous Linux ou bien Windows XP SP3 quand je veux jouer.

Mes cartes graphiques (Geforce 8800GTX (sur PC1) et 8800 GTS (PC2)) sont là plus à même de satisfaire mes envies de frag en réseau.

Mais je n'ai pas dit mes derniers mots, d'ici peu je vais pouvoir conbiner (un peu plus encore, après mon MOD PC dans un boitier Mac Pro) le meilleur des deux mondes : http://psystar.com/

J'ai commandé un clone Mac (openPro) pour le taff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les derniers iMac, dont en particulier le 3.06 Ghz, ont de bonnes performances.

Le HDD et la carte graphique sont supérieurs au Mac Pro de base sont ceux 2 points.

En revanche les Mac Pro restent supérieurs en terme de paissance brute (8 coeurs) et d'emplacement pour de futurs HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ouais. J'ai décidé de garder le mien jusqu'à sa mort (20" Coreduo, 1ère génération, 2Go de RAM).

Le problème avec ces ordis, c'est qu'ils sont increvables :D

Par contre, le prochain, ce sera un groooos iMac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share