Il Ya Trois Chose Que Microsoft N'a Pas Pu L'expliqué


ismailghedamsi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,il ya trois chose que microsoft n'a pas pu l'expliqué

1 personne peut nommer ou renomer un dossier au nom de (con)

esayez et ca ne marchera pas

2 ouvrez bloc note puis ecrivez Bush hid the facts puis enregistez le avec n'importe quel nom

fermer le et puis ouvrez un autre fois les mots se changera

3 ouvrer word puis ecrivez =rand (200, 99) ensuite appuiyez sur entrée etvous allez voir ce qui va se passer

s'il vous plait essayer et ecrivez vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourl e second les lettres passent en caracteres japonais , étonnant parce que j'ai jamais reussi a ecrire enjapobnais avec le bloc note ...

sinon sous word y avait aussi un autre truc qu'on pouvais taper et ca ecrivait tout un tas de truc sur ben laden et les deux tours mais je sais plus c'est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourl e second les lettres passent en caracteres japonais , étonnant parce que j'ai jamais reussi a ecrire enjapobnais avec le bloc note ...

Bug présent depuis la version 2000 du BlocNote découvert en 2006 et corrigé dans vista.

Ce bug survient quand on écrit une chaine de:

-1 mot de 4 lettres

-1 mot ou + de 3 lettres

-Et 1 mot de 5 lettres.

--> essayer avec aaaa aaa aaa aaa aaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourl e second les lettres passent en caracteres japonais , étonnant parce que j'ai jamais reussi a ecrire enjapobnais avec le bloc note ...

Bug présent depuis la version 2000 du BlocNote découvert en 2006 et corrigé dans vista.

Ce bug survient quand on écrit une chaine de:

-1 mot de 4 lettres

-1 mot ou + de 3 lettres

-Et 1 mot de 5 lettres.

--> essayer avec aaaa aaa aaa aaa aaaaa

marche pas.. suis sous xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche pas.. suis sous xp

Il ne doit y avoir aucune majuscules, points, espaces avant ou après et le document doit venir d'être créer (pas dans un document déjà sauvegardé).

Sinon bah je sais pas ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adors les petites malins qui ne s'inscrivent que pour poster se genre de connerie récupérer d'un autre site, et à moitier vérifier.

1 : Yelrac explique tres bien pourquoi.

2 : KaMbiOkIkA explique lui aussi le pourquoi du comment.

3 : Nous n'avons manifestement pas la meme chose selon la version de WORD que l'on utilise. Pour ma part, version 2007, et j'y vois un tres long texte parlant de comment de WORD et sur ça façon de l'utiliser et ce, sur 561 pages.

Bref, un topic avec un nom accrocheur pour pas grand chose, et qui n'a rien a faire dans cette section en plus.

Gueux Powaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share