Bobox Et Tv Lcd


kala
 Share

Messages recommandés

merci pesos

je viens de faire un tour vite et pas evident de trouver ce cable, ca se fait rare...

sinon en passant par la peritel, ca peut le faire ?

mais je pense connaitre deja la reponse...

++

edit : je viens de trouve ca : cable yuv xbox

c'est bien celui la ?

Modifié par kala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu obtiendras une bien meilleur qualité d'image en component même comparé au péritel qui le meilleur des signaux entrelacé SD.

A noter que pour utiliser ce cable, tu dois passer ta console en NTSC et ensuite activer les résolutions HD (480p, 720p et/ou 1080i) dans le dahs M$ en fonction de tes préférences.

Oui il s'agit bien d'un cable yuv pour Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Kala,

Si tu sais bricoler, tu peux à partir d'un bête câble péritel fabriquer un câble YUV (fer à souder et pince à épiler obligatoire ;) )

Sinon, si tu as un vrai câble péritel, l'image devrait déjà être de très bonne qualité, quoi qu'on en dise :D

Modifié par Frogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses

la bidouille du cable periel ne devrait poser aucun probleme, passer en NTSC n'en plus, mais le mode HD sur la console c'est pas la meme histoire...

ben oui, je n'ai JAMAIS pu avoir ce fichu mode sur ma box !! Pourquoi ? Bonne question !

Je vais refaire qlques test on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

soul calibur en hd sur xbox est pas mal aussi , par contre si tu as fifa 07 c'est treès beau mais tès...saccadés

par contre amped je savais pas qu'il passait en hd faudra que je le trouve celui

la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne peux pas activer la HD dans le dash Microsoft tant que tu n'as pas branché le cable YUV.

Quasiment tous les jeux sont en 480P (même résolution qu'une Wii) Il y a un site qui les recense et indique les deux trois jeux qui sont en 1080i, je peux le rechercher si tu veux.

Ca vaut vraiment le coup et aussi pour Xbmc, les films etc..

Une boutique Ebay qui vend des cables, pas cher. D'aspect ca n'a pas l'air terrible mais ca fonctionne bien, c'est ce que j'ai mis sur l'une de mes deux consoles: http://stores.ebay.fr/nice-Bay-Shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la bidouille du cable periel ne devrait poser aucun probleme, passer en NTSC n'en plus, mais le mode HD sur la console c'est pas la meme histoire...

ben oui, je n'ai JAMAIS pu avoir ce fichu mode sur ma box !! Pourquoi ? Bonne question !

Oui, il faut avoir un cable YUV pour accéder aux options HD mais ça ne suffit pas. Il faut impérativement passer en NTSC car en PAL rien ne marchera en HD (les options sont même différentes si je me souvient bien.). Voici un site qui t'indique les jeux capables de HD : http://hdgames.net/

Honnêtement, le 720p sur certains jeux n'apporte rien si le jeu est pas terrible. Déjà le 480p apporte un plus indéniable. :ok:

C'est sur que Soul Calibur en 720p déchire, le problème c'est qu'il passe en 4/3 :prout: C'est le seul à ma connaissance.

FIFA en 720p reste nul à mes yeux par exemple. Il n'y a pas vraiment de gros hits en 720p, sauf si tu aimes les XMen legends et Justice League Heroes qui sont très détaillés.

Mention pour Freedom Fighters :) , graphisme fin mais pas trop fouillé. Dommage qu'Halo ne le soit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il faut avoir un cable YUV pour accéder aux options HD mais ça ne suffit pas. Il faut impérativement passer en NTSC car en PAL rien ne marchera en HD (les options sont même différentes si je me souvient bien.). Voici un site qui t'indique les jeux capables de HD : http://hdgames.net/

merci pour le lien :)

Mes jeux sont plutot FPS : Call of duty, Splinter Cell, Halo et les nfs/burnout

Le foot, pas du tout ! (desole :P )

J'ai passe la journee a refaire mon cablage et ca a l'air d'etre bon.

Y'a un gueux qui me propose un cable YUV, d'ici peu je serais fixe.

Merci a tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share