J'ais Flasher Mon Bios Et Ma Console Affiche Vert Et Rouge Et J&#3


mickael75
 Share

Messages recommandés

bonjour c'est ma 1er sur un fofo voila mon probleme j'ai flasher mon bios parceque il me dit ocknow et j'ais utilisé le slayer 2.7 final et comme il y a vais des bios de dispo dans le cd j'ais installer un bios mes le probleme c'est que j'arrive pas a rentré en ftp sur ma console pour retiré le bios ou c'est un probleme acec ma puce (amd duo x 1 2 GS) je sais pas le nom du bios que j'ais installer comment je peux faire pour que je puisse re faire marcher ma cosole j'ais meme tester avec un autre disque dur qui a evo x et sa marche pas svp un coup de main a comprendre ma bétise et a savoir si sa peux ce rectiffier merci d'avence mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as flashé les deux banks avec n'importe quoi, ta puce est morte (du genre définitif quand on sait ce qu'il faut faire avec obligatoirement une deuxième puce en plus ....)

slayer .... hum, comment dire .... oublie .... :rolleyes:

Et un evox qui affiche unknow comme un gros bourrin qu'il est (à sa décharge, XBMC ne fait pas mieux..... :rolleyes: ), ce n'est jamais grave, il ne sait pas, c'est tout, ça ne va pas plus loin ....

Donc oui, tu es un gros imbécile si tu as flashé ta puce pour ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as flasher ta puce via "slayer" avec le cd dans le lecteur , car j'ai pas compris si tu as flashé ta puce ou tu n'as pas reussi la manip??

effectivement si tu as flashé a cause de l'annotatiion " unknow" je n'en rajouterai pas plus.

maintenet tu en es ou , ta console est toujours fonctionnelle ?? ou elle frag rouge/vert suite a ton flash ??

pour info , tu as 2 banks donc 2 bios d'implanté , as tu essayé de booter sur le second bios , tu as juste a inverser le petit switch que tu trouveras sur la puce

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share