Trucha Signer 0.21


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de Trucha Signer qui pour rappel est un programme qui vous permettra d'extraire, remplacer et insérer des fichiers "signés" dans vos jeux Wii.

Nouveautés/corrections :

- Activation du remplacement de fichiers autre que ceux démarrant à partir du bloc H3.

download.gif Trucha Signer 0.21

homesite.gif  Site officiel : http://www.ingenieria-inversa.cl/?p=12

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=945

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis ravi alors ! pour pes aussi ça serait monstrueux ! je suis fan de pes.

mais le truc qu'il faudrait c'est qu'il mette la manette classique aussi dans les options, car wiimote + nunchuk je suis pas sur que ca le fasse.

mais pour exploiter les hymnes, les maillots, tout et tout, ca serait génialissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend, pour ça il faut que la censure soit simplement désactivée. Si c'est le cas, une édition de l'iso avec "Trucha Signer" permettra de la réactiver. Si elle est inexistante d'origine, il n'est évidemment pas possible de la coder entièrement.

Malgré tout, ce programme fait envie et plusieurs applications en montrent toute la puissance :

- Désactivation de la censure dans "Manhunt 2"

- Désactivation de la protection de "Super Mario Galaxy"

- Changement des credits et augmentation de la vitesse des persos dans "Mario Strikers Charged"

- Activation des langues Italien et Allemand dans "Manhunt 2"

- Echange de la palette des coups spéciaux des persos de "Super Smash Bros. Brawl" (exemple : Ganondorf peut ainsi bénéficier des coups de Cpt Falcon)

Et apparemment mettre les ziks JAP de "Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3" dans la version PAL du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

voila j'ai installe se soft (je suis sous vista) j'ai entre la cle dans le common key mais il me marque toujour error decrypting data

est ce que quelq'un pourrais m'explique comment il a reussi a le lance??

merci d'avance

Modifié par ASPLASH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Penses bien à te mettre en "Custom Keyset 1" dans le menu "Select Keyset".

Sinon enfin une putain de bonne nouvelle qui montre la surpuissance du prog, la possibilité de faire passer la version US de "No More Heroes" sur une Wii PAL. A nous le soft en avance, et surtout sans censure :

NMH-USA-PALFIX

Only use this if you have bought the USA version, are going to buy the USA version because you can now play it, or are going to purchase the PAL version when it comes out. A game worth playing is a game worth buying, no excuses.

OFFSET IN MAIN.DOL | OLD VALUE | NEW VALUE------------------------------------------[0x4C4453] 0x00 -> 0x14[0x4C448F] 0x02 -> 0x14[0x4C44CB] 0x08 -> 0x14

Set your wii to english or any other language supported by the game, or face the black screen of doom.

Source : Forum GBATemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste une tite question, mais chez moi Trucha Signer mets une plombe à charger un ISO, et bloque mon PC au point que je dois faire un hard reboot...

Faut laisser un bout de temps tourner ou c'est moi qui ai un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque l'on loade une iso pour la première fois, ça met pas mal de temps en effet. Assez longtemps pour que le programme semble ne pas répondre.

Logique, étant donné que le prog doit checker les 2 partitions et checker les offsets de l'ISO.

Un peu de patience que diable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste une tite question, mais chez moi Trucha Signer mets une plombe à charger un ISO, et bloque mon PC au point que je dois faire un hard reboot...

Faut laisser un bout de temps tourner ou c'est moi qui ai un problème ?

salut,

moi j'ai ce problème qu'avec mon backup de cérébrale academie (réalisé avec la méthode dump SD Gecko) bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share