[aide] Arrive Plus à Me Connecter à Ma Xbox


lordgregomen
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je viends vers vous car à l'époque, c'est vous qui m'avez aidé à débuter sur ma boboxe première du nom.

Alors lorsque je désire envoyer des données sur ma xbox, mon logiciel de ftp n'y parvient pas.

Antivirus supprimé, firewall windows desactivé. Adresse ip de la box 192.168.0.6 la mienne 192.168.0.9 masque de sous reseau 255.255.255.0 pas de passerelle, enfin ça fait plusieures années que j'ai la box et ça a toujours marché. Lorsque je connecte ma xbox, une connection est bien détectée, mais bon, l'ip dela console apparait, mais nada. Flashxp seche, crystal ftp aussi. La lumière verte du pc et de la console s'allument, mais la lumiere orange de la console aussi. Le cable peut etre ? Ca a marché avec celui ci il y a encore eut peu de temps.

Qui aurait des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une question , ton logiciel ce connecte ?, tu as bien mis les mots de passe ??

donc ton cable est bon selon toi , cable croisé bien sur !! connecté directement console a pc !! et sous evolusionX , essaye quand meme avec un autre dash , un bon <_<pour le ftp tien pour quoi pas UnleashX pour verifier la provenance de ton defaut*

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share