Wiikey : Clone ?


Jerep'
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai aqcuis une Wiikey il y a peu. J'ai testé le DVD de mario galaxy, l'icône s'affichait mais le jeu ne démarrait pas (erreur 001). J'ai alors mis le firmware à jour en 1.9g directement (sans passer par un autre firmware).

Ensuite j'ai essayé Mario galaxy, mais le jeu n'est même plus détecté. Et le DVD setup 1.2b fait redémarrer la console.

Ma Wii est en version 3.1E et je ne sais pas quoi faire malgré les tutos.

J'en suis à me demander si ma Wiikey n'est pas un clone. Pourtant j'ai eu l'autocollant...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DVD 1.9b recovery n'est pas détecté, la remise à jour du firmware avec le DVD 1.9g ne solutionne rien :s

Merci quand même pour ta réponse rapide.

Mario & Sonic aux JO n'est pas détecté.

Mes jeux originaux fonctionnent.

Modifié par Jerep'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de faire ces manips est irréversible ?J'ai peur d'avoir une vrai Wiikey, faire les manips comme si c'était un clone sans vraiment le savoir est peut-être dommageable non ?

En gros j'aimerais bien avoir votre feu vert avant d'entamer le tuto dont le lien est donné au-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Tu peux y aller :)

Edit: J'ai rajouté dans l'épinglé un fichier qui contient le pack complet avec les iso déjà faites et vérifiées, tu peux aussi retester avec le 1.2b qui provient de ce fichier desfois que tu ais mal générée la précédente.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share