Dreambox Et Xbox


viklander
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas comment me connecter à ma XBOX avec telnet (pour éditer localement des fichiers xml), le ftp est dans ce cas précis pénible et peut induire des problème de format de fichier (EOL = CF LF ou EOL = CR)

bref, telnet sur xbox, comment ?

ensuite, je désirerais entre en contact avec des personnes ayant fait marcher le stream d'une dreambox vers une XBOX. j'ai lu le post à ce sujet, et j'ai modifié E/Apps/XBMC/UserData/sources.xml avec les informations de connexion, mais il ne se passe rien : dans quel menu 'voit-on' le stream, ou de définit-on comme source ?

merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas comment me connecter à ma XBOX avec telnet (pour éditer localement des fichiers xml), le ftp est dans ce cas précis pénible et peut induire des problème de format de fichier (EOL = CF LF ou EOL = CR)

bref, telnet sur xbox, comment ?

Pour le faire quotidiennement, je n'ai jamais eu aucun soucis avec l'édition des fichiers xml par ftp (on oublie évidemment XBMC qui est hors concours au niveau modification à la volée avec certains fichiers de configuration (en gros, avec lui, tu oublies, il n'y a AUCUNE solution tant que tu l'utilises, c'est comme ça, il faut faire avec, les modifs c'est sous un autre dash, je sais, c'est lourd ....) avec flash fxp ou filezilla et notepad++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A ma connaissance il n'y a rien de prévu sur Xbox tel que le telnet ou le ssh c'est FTP only.

En ce qui concerne ta deuxième requète je n'ai pas de dreambox donc je ne peux pas t'aider.

++

OK, merci, je vais donc en rester au FTP (c'est dommage que telnet n'ait pas été implémenté, mais bon ...)

En ce qui concerne la DreamBox, je récupère son flux avec VLC sur un PC sur IP_DreamBox:31339 et ça marche impec.

Je vais attendre l'avis d'autres initiés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les gens...

Je cherche désespérément ce script DreamboxTv sans succès.

Je m'offre une collection de 404 et de sites morts...

Quelqu'un a une piste ?

Merci d'avance pour votre aide à tous...

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share