La Team Ice Se Retire.


yotsu
 Share

Messages recommandés

Salut,

1°) Le site donne sur une page vide

www.dev-ice.eu

2°) Sur le chan IRC de ps3hax :

Topic is:"TEAM ICE Quited thier activities in the scene, we wish everyone good luck with further hacking :)"
"La TEAM ICE arrête ses activités sur la scène ps3, nous souhaitons à tout le monde une bonne chance pour les futurs hack :)"
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

cela ne m'étonne guère quand on voit les critiques qu'ils ont du essuyer par certains...

Cela fait comme souvent, trop de pression, trop de critique, ils s'en vont.

Peu être continueront ils de bosser mais en privé et non en public.

Restons patient dans tous les cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la raison qu'evoque Ultrabull sur le site PS3Hax

No its not lame,

iQD and StreetSkaterFU decided to stop with team ice yesterday night. The exact reason is that they are about to make a game for Sony's PlayStation 3. And you have to choose one or the other. If making a game is your dream and hacking is your hobby, i think the choice is quite easy.

Greets,

UltraBull

Member of Team ICE

Sony nous tirent même nos hackers :( mais c est tant mieux pour eux egalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escrot encore une fois

Donations et apres il parte franchement c'est des encu°°

je te ferai pas ce plaisir boulet je vois pas l'interet de cracher sur un truc qui n'existe pas

en tout cas une fois de plusu nepseudo team empoche du fric et ce barre bien gentillement du coup , ca m'etonne meme pas .

prochain commentaire de ce genre et je clos le topic et ban les fautifs...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps c'est pas non plus de la perte , personne n'a jamais pu faire fonctionner leur release , dailleurs ils auraient du expliqué comment ils ont fait pour utiliser simple dns parce que y a que chez eux que ca marche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'aventure ICE aura été bizzzzzzare du début à la fin, en espérant que leur taf servira à autre chose qu'à faire coulée de l'encre.

Ils sont peut être partis en retraite avec Yoshihiro.

Les scenes PS ne seront décidement jamais comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage qu'ils s'arretent , mais j'en connais un qui va avoir une royale erection et qui va baver pas mal sur cette team (sephi)

un peu dessus car cette console a l'air de poser beaucoup de probleme au hack

Nan mais le calcule plus lui ... il bande du matin au soir et se bave tellement dessus avec sa grande bouche qu'il croit qu'il pleut ....

Fous lui donc la paix et il retournera p-e a ses protos en carton ...

(en espérant que M. Moije nous lâche un peu ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas moderateur mais je pense que les reglements de comptes et autres insultes n'ont rien à faire sur ce topic.

Les topics sont mis en place pour informer, donner son avis ou débattre du sujet.

Je pense que certaines personnes ont le droit de ne pas apprécier le travail de l'ex team ice comme d'autres y ont cru.

Si c'est pour continuer ainsi vous pouvez des à présent fermer ce topic sutout si les moderateurs commencent à s'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez me ban j'en est rien a f°°°°° c'est pas les sites qui manques et les adresse ips sont a profusion sur le web lol

mais bon quand ont parle en bien le topic reste open quand on crache desus attention...

Fau laisser parlez les gens c'est un forum y a des limitée mais je vois pas le probleme sur le message que jai deposé plus haut...

Surtout que je trouve plus déplacer les message envers sephirothff qui on rien a faire dans le topic alors les modo et tout le tralala ...

...

Modifié par killergamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a une différence entre débattre et insulter une team de dev.

Surtout de la part de quelqu'un qui a été ban deux fois de Gx pour warez

Maintenant merci de revenir au sujet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la ou tu te gourres :)

regarde les deux définitions sont bien différentes

Merci de revenir au sujet (2)

Prochain post hors sujet sera effacé

edit après ton edit: oui tu as payé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps c'est pas non plus de la perte , personne n'a jamais pu faire fonctionner leur release , dailleurs ils auraient du expliqué comment ils ont fait pour utiliser simple dns parce que y a que chez eux que ca marche xD

cool sephi fait nous part de tes avancé sur la scene , car pour le moment a par brassée des mots je vois rien, sort nous un truc de ta manche que je reste bouche baie

escuse moi je critique pas des teams comme toi surtout quand j'ai meme pas un poil de leur talents

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déblatérer ne sert à rien en bien ou en Mal

Les gens qui critiquent n'ont qu'à faire mieux eux même ou montrer un bout de leurs avancées

Ce n'est pas en débatant sur Fake Pas Fake que cela fera avancer les choses mais plus en essayant de motiver ces TEAMs,

En testant leurs releases par exemple (pas besoin d etre un programmateur acharné pour faire ceci) si cela ne marche pas posez leur des questions aussi, publiez vos avancées essayez de faire bouger les choses en somme

brasser du vent c est toujours plus facile c'est un peu comme pisser dans un violon :)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool sephi fait nous part de tes avancé sur la scene , car pour le moment a par brassée des mots je vois rien, sort nous un truc de ta manche que je reste bouche baie

hmm j'ai pas grand chose a prouver , je bosse sur l'emulateur ps2 , on a déja trouvé plusieurs pistes et plusieurs choses marchent , mais pour le moment jamais je lacherai un fichier qui ne fonctionnera pas , a l'instart du psxloader ou de ce que la team ice a pu sortir , beaucoup de blabla , mais aucune release fonctionnelle, ou du moins jusqu'a preuve du contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une donation ne veut pas dire qu'ils ont une obligation de resultat, ya qu'a regarder la croix rouge pour le tsunami, mais par contre je serait curieu de savoir si sur ceux qui critique la team combien on donner quelques chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de quoi s'étonner de ce résultat. Leur crédit est surtout d'avoir fait plein de vidéos montrant le remplacement de fichiers self par d'autres. Peut-être ont-ils cru être capables d'exécuter du code non signé, mais ils n'ont jamais pu le prouver, et donc ça ne pouvait être que de la supposition de leur part. Même s'ils pensaient bien faire, ils n'ont pas su faire la part des choses.

S'ils avaient eu un peu plus de compétence en sécurité informatique ils auraient pu se rendre compte de leur grossière erreur, celle de penser qu'avec deux bouts de ficelle et un shamallow ils seraient capables passer outre la protection de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une donation ne veut pas dire qu'ils ont une obligation de resultat, ya qu'a regarder la croix rouge pour le tsunami, mais par contre je serait curieu de savoir si sur ceux qui critique la team combien on donner quelques chose

La croix rouge s'est retiré ??? C'est nouveau ...

Ne confonds pas le fais de baisser les bras 2/3 semaines aprés avoir fait des demandes de don et une obligation de résultat stp ... Cela n'as rien a voir !!! Je n'ai d'ailleurs pas dis qu'il avais une quelconque obligation de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share