Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Par exemple je ne veux pas garder l'ancienne version de mplayer lors d'une mise à jour (quoi que celle la ne bouge pas beaucoup)

ça bouge tellement peu que T3Ch est à la ramasse ...

la version se situant sur Xcalibur est la plus à jour. Il faut commencer par l'installer avant d'envisager une mise à jour par le net ....

Ah diable, ca m'avait échappé, je comprend mieux.

J'ai lu xbmc.pdf , époustouflifiant, on voudrait nous rendre autonome qu'on ne s'y prendrait pas autrement, tss tss. En tout cas voila une réalisation impressionnante de plus que je vais m'empresser de tester. Hier soir en fermant tous les trucs ouverts sur mon pc, je me suis rendu compte que j'avais le pdf d'Xcalibur ouvert trois fois, je suis en dual screen, ca suffit plus avec une doc pareille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est réèellement sympa. :)

Je suis en train de finir d'upploader sur un serveur rapide l'archive de Xcalibur.

Je ne met pas pour le momment le lien publiquement pour des raisons diverses, merci de me contacter par Mp pour les non freenautes qui ont du mal à télécharger l'archive. Et merci aussi de ne pas diffuser le lien.

Sagissant d'une archive en .rar, si la décompression se passe bien c'est que vous aurez téléchargé une version intègre, enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y as-t-il possibilité de le mettre en torrent?

Free c'est a vouloir se pendre...

Voir message ci dessus. J'ai téléchargé l'archive chez Free très rapidement car je suis dégroupé. Mais je me souviens bien de mes galères à se mordre les dents quand ca n'était pas encore le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout nouveau dans le monde obscur de la xbox,j'ai telechargé l'excalibur 3.3 de JP33 (le 3.4 prenant une plombe).

Si j'installe la 3.3,il est possible de migrer sur la 3.4 dans la foulée? (une fois,que j'aurais pu le telecharger koi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voila,j'retente l'excalibur 3.4 ce matin...et a ma grande surprise,on est tres loin du debit d'hier (450/500ko/s)...

:)

Free débride pendant la nuit ^^

Le DL est fini au passage ^^

Vite demain,que j'trouve une CM et un autre pad. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ kanaconda,

Si tu relis un de mes message un peu plus haut, tu verras que je le donnais en MP à ceux qui me le demandaient. Je l'ai fait pour une dizaine de membres. Je ne l'avait pas mis auparavent publiquement pour des raisons diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ kanaconda,

Si tu relis un de mes message un peu plus haut, tu verras que je le donnais en MP à ceux qui me le demandaient. Je l'ai fait pour une dizaine de membres. Je ne l'avait pas mis auparavent publiquement pour des raisons diverses.

Autant pour moi,j'avais pas vu le message en question.

Pas de probleme tout de facon,j'ai reussi a le DL (et vu que j'peux rien faire jusqu'a demain,manque une manette et CM..) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question concernant le CD Xcalibur ; est-il possible de stocker plusieurs Eeprom.bin (avec des noms différents bien sûr) dans le dossier \xcalibur\linux\eeprom ?

exemple :

  • eeprom_pierre.bin
  • eeprom_paul.bin
  • eeprom_jacques.bin

Si oui, quelle est la limite pour les noms de fichiers ?

Peut-on aussi y mettre un fichier texte (descriptif, checksum MD5, etc.) ?

Merci JP pour ce formidable outil ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour plusieurs fichiers d'eeprom.bin, il ne reconnait que le path eeprom\eeprom.bin .... et comme je n'ai pas accès aux sources linux , ce n'est pas prêt de changer ....

Pour le reste, tu peux mettre tout ce que tu veux d'autre dans ce dossier, ce sera juste ignoré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et encore bravo pour cette version :oki:

J'ai un petit soucis (pas bien méchant ni génant) quand je veux faire une installation personnalisée des émulateurs je n'ai pas de choix possible il m'installe tous les émulateurs d'office (pas de soucis avec l'installation personnalisée des logiciels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un CR vite fait,de mes premier "exploits",si j'ose dire....:D

Bon,tout deja,j'ai galeré pour associer usb et l'embout de la manette et son scotch :Direct passer au ptit fer a souder : Resultat nickel

Pour la suite,j'suis apparement tombé sur une Memory card assez recalcitrante (les deux fichiers rentrent pas sur la CM..) :/

Pour la copier,j'm en suis vu aussi (impossible de copier...a la longue,elle est passé!)

Pour ce qui est de la save eeprom,la j'suis pas allé plus loin...commence a copier,et ca a planté.

J'ai laissé tombé pour ce soir...demain je m'y remets ..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(les deux fichiers rentrent pas sur la CM..) :/

Splinter Cell est la plus grosse en taille (surtout à cause de son système à double fichier) et peut poser des soucis sur des cartes mémoires non officielles. Par contre, rien n'interdit de copier en deux fois histoire de gagner un peu de place.

Pour ce qui est de la save eeprom,la j'suis pas allé plus loin...commence a copier,et ça a planté.

vu ton soucis précédent, cela peut être normal ...

Ne fait pas une fixette sur cette sauvegarde, tu peux modifier la console sans trop de risque.

Par contre, tu as une 3.3 ou une 3.4 ? Si c'est une 3.3, oublie la sauvegarde .... enfin, fais-la après la modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(les deux fichiers rentrent pas sur la CM..) :/

Splinter Cell est la plus grosse en taille (surtout à cause de son système à double fichier) et peut poser des soucis sur des cartes mémoires non officielles. Par contre, rien n'interdit de copier en deux fois histoire de gagner un peu de place.

Pour ce qui est de la save eeprom,la j'suis pas allé plus loin...commence a copier,et ça a planté.

vu ton soucis précédent, cela peut être normal ...

Ne fait pas une fixette sur cette sauvegarde, tu peux modifier la console sans trop de risque.

Par contre, tu as une 3.3 ou une 3.4 ? Si c'est une 3.3, oublie la sauvegarde .... enfin, fais-la après la modification.

J'ai pris Xcalibur 3.4 (elle a mis du temps a DL,mais elle est sortie)

J'vais reessayer de sauvegarder l'eeprom sur cm..sinon une foix l'explot lancé,on peut apparement brancher le tout en "ethernet",et le recup via filezilla?

Edit : Voila,j'ai reussi a sauvegarder dans "Sauvegarde+eeprom.bin",tout est bien passé.

Dans la memory card,j'ai "linux installer" et "splinter cell"

Il faut que j'transfere tout sur le pc? (tant qu'a faire,j'fais les choses bien)

Modifié par Kanaconda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel,comme ca j'm evite quelque ennuie (et une bonne roue de secours en cas de mauvaise manip!)

C'est pas tout...maintenant,j'passe au gravage d'excalibur,voir ce qu'il a dans le ventre !

J'vais commencer,par un dash alternatif,car le gris m'emballe pas pour le moment ;)

Tres bon boulot jp33....Microsoft devrait vous engagez. ;)

Edit : Pour dire,que le FTP passe aussi...si c'est vraiment pas beau ca !

Modifié par Kanaconda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais commencer,par un dash alternatif,car le gris m'emballe pas pour le moment

salut

mais avec la 3.4 tu as des icones en supplement pour annimer un peu le gris , sinon tu as une belle version vista qui est dans le vert

@+

corrigé 3.5 en 3.4 :ok:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces