Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quelle erreur avec ton lecteur de DVD ?

Si c'est une 11 ou une 12, tu ne pourras rien faire tant que tu n'auras pas installé temporairement un lecteur fonctionnel.

Ensuite, ben les deux points de soudure, un bios de 256k et le flash à la vas-y que je te pousse avec Evox .... ou le lancement d'un CD Eurasia suivi du CD embarquant le bios ....

du très très très grand classique (voir le tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 12, bon pour le dvd je peut prende temporairement le dvd de ma deuxieme box

mais sur la box j'ai ndure d'installer mais je croit que impossible de flasher le tsop avec un exploit (peut-tu cofirmer?)

il n'y a pas de puce d'installer dessus donc impossible de lancer un cd graver

une solution ?

je penser a une chose si je lance la save du ndure et que je copie evox sur le dd et que je le lance a partir de l'exploreur du menu d'install

est ce que sa fonctionnerait ??

Modifié par dstomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sur la box j'ai ndure d'installer mais je croit que impossible de flasher le tsop avec un exploit (peut-tu cofirmer?)

on va faire simple: un exploit est OBLIGATOIRE pour flasher le TSOP .... Une puce EMPECHE le flash du TSOP ...

bref, tu as tout faux ...

il n'y a pas de puce d'installer dessus donc impossible de lancer un cd graver

et le ndure, il est là en touriste, peut-être ?

est ce que sa fonctionnerait ??

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le ndure, il est là en touriste, peut-être ?

il et en RTT newlaughnewlaugh

donc je laisse mon dd avec ndure dans la console, je fait les 2 points de soudures, je lance la console avec eurasia dans le lecteur j'attend qu'il me sors le cd et je met le cd avec le bios dedans e j'attent qu'il fasse le travail

mode lourd on

y a t-il un bios en particuliers a utiliser m7, m8 ou celui de l'executer en sachant que je vait devoir le modifier avec evtool pour checker le dvd au demarrage

mode lourd off

merci pour les infos, quand sa fait longtemps que l'on a pas mis les doigts dans une box et ben c'est dur la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens encore quelque question en passant question en passant une fois le bios flasher comme il et actuellement, je peut dessoudé les 2 point de la CM pour eviter toute fausse manip ?(je pense que oui mais c'est pour etre sur)

la j'ai viré mon lecteur dvd et j'ai mis un dvd de pc, donc il lance bien mes cd au demmarrage de la console mais si je met le cd quand je suis sur unleashx il ne lit rien la c'est normal puisque la fiche jaune n'est as brancher, g demonter mon lecteur dvd et g trouver les point tray-in et tray-out sur la carte par contre je n'est pas les 2 autre point, il y a t'il pas un moyen de bricoler un truc avec sa ?

car le lg doit etre dur a trouver maintenant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, bonsoir,

J'ai une box depuis des années que je n'utilisais plus, je veut donc la bidouiller un peu, je tente depuis 2 jours de faire un hotswap avec pc ( pas de carte memoire de dispo)

Donc j'ai dll xcalibur 3.4, dezipper avec winrar, jusque la tout va bien, j'ai gravé, l'iso toujours pas de probleme.

Je boot sur le cd, je debranche la nap du dd de la box relie la nape du pc au dd de la box " j'ai juste mon graveur dvd de connecté et le dd de la box" ( en prenant la methode 1 " musique en pause dans la console) pas d'erreur 13 ni 16 , je choisi l'option 1 sur le pc je lance le tout, tout ce passe.

Mais au moment de mettre le pass xboxhd ( quand s'affiche "root@xbox" ) ca lance mais ca me marque looking for cd-rom in /dev/hds ...

plusieurs chemin avec hdq hdt etc

en dessous de chaques looking il y a monting /dev hdt ( correpsondant je pense au chemin qu'il essaye d'aller chercher) et la fin failled : no such device ...

une fois finis cela indique

Linux cd not found ! insert it and try again

Alors j'ai merder ou ? je debranche tout, rebranche comme avant pas de degat dans la console.

Merci par avance ( je pense que cela viens de mon cd bootable de xcalibur ... il manquerais des fichier ?)

Edit: mon lecteur graveur et bien en ide sur secondary master, et la nappe utilisé pour le dd en primary master

Modifié par fredodido.88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci par avance ( je pense que cela viens de mon cd bootable de xcalibur ... il manquerais des fichier ?)

j'ai deja eu ça, j'ai dû redownloader xcalibur, exctraction, gravure , et ça a marché, donc j'opte comme toi pour des fichiers manquants pour x raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je vient de reprendre en dll sur mega upload le fichier ( j'etais passer par l hebergement free avant) je retente la chose, pfiou apres faut encore que je m'occupe de la wii que je viens d'acheter lol la par contre ca sera puce et pas softmode.

Edit il devais manquer des fichier car a l extraction il ma demander que vers la fin si je voulais ecraser des fichier deja existant, donc ca devais etre la le soucis, je fait le test toute facon je revient donner la reponse ca pourras tjs aider qq1 qui veut tripoté ca veille xbox lol

Modifié par fredodido.88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voila ca marche tjs pas, tjs le meme prob de linux not found! try again ( je fait que ca essayé,lol j'ai graver sur dvd+r sur cdrw ) bref je comprend pas ou ca merde, une idée ?

Sinon lol pour la wii pas envie de tripatouiller dans les ios et compagnie, la puce c'est sur c'est chero surtout qui me faut une wode a 80 balles mais bon je la met et basta ca marche ( par contre je la repein en noir le socle parce que blanc noir bof)

Edit: c'est grave si j'ai graver le dvd+r en 16 X ( nero me donne pas d'erreur, je pense pas que des fichiers peuve sauter en gravant en 16x ? )

Si y a un mec du coin avec le matos ( memoire et le jeu, je veut bien tenter la methode douce lol)

Modifié par fredodido.88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

explique ce que t'as compris de la préparation du l'iso linux à graver, on pourra te dire se que t'as foiré.

Je sens d'avance que t'as survolé le pdf et lu les lignes en diagonale.

Pour la gravure ça n'as pas d'importance pour xboxhdm le tout c'est que ça boot. La où c'est important c'est pour Xcalibur sinon pas de boot sur la console cd-rw et graver en 4x (ou dvd-r sur thomson mais pas plus qu'en 2x).

Moi je suis du 67 donc si ça te tente, j'ai tout se qui faut.

MP moi au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon je la met et basta ca marche

euh ... non, justement hihihi

quelle grosse daube cette wode !!

Bon, pour ton soucis, rien à voir avec la gravure (tu arrives jusqu'à xboxhd, le secteur de boot est présent et Slax se lance donc ça roule) !

Il faut deux nappes IDE (PAS D'ALTERNATIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et le lecteur de CD en master .... ensuite, ça ira tout de suite beaucoup mieux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut deux nappes IDE (PAS D'ALTERNATIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et le lecteur de CD en master .... ensuite, ça ira tout de suite beaucoup mieux .....

Ben justement, après mes déboires d'il y a quelques jours, je précise que je suis pas certaint que les 2 nappes IDE soient pas forcément obligatoires....je m'explique.....en fait, en lançant XBOXHDM (de XCALIBUR) avec un PC équipé d'une modo en SATA avec un seul port IDE, donc HDD à locker et lecteur ou graveur DVD-ROM sur la même nappe, et après quelques essais via l'option 3 qui permet le lockage, ça me faisait "frozen", et ensuite, à force d'insister, ça permet d'arriver sur le menu de lockage.....mais j'ai eu quelques soucis quand même......(erreur 6). Ensuite, si on passe par l'option 1 "Build new HDD from scratch", ça cherche à préparer le nouveau HDD en formattant les diverses partitions, mais ça "bloque" longtemps sur le formatage de la partition C: ..... et ça va pas plus loin.....est-ce du fait que le lecteur (ou graveur) est sur la même nappe IDE que le HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai graver l'iso, fait par le pseudo dos de xp, comme indiqué dans le pdf graver xcalibur, j'ai bien lu , je n'ai pas mis mon Eeprom.bin, dedans, vu que pour le recuperer faudrais deja que elle soit modifier.

J'ai bien 2 nape ide ( carte mere asus p4p800 e) avec sur ide 1 en master rien ( prevu pour brancher le dd de la box)

sur ide 2 le graveur lecteur dvd en master lui aussi.

J'ai meme desactivé mon dd sur le fastrack promise ( Qui sert a faire du raid ou 1 ide supplementaire)

Qaund je boot ca boot bien sur xboxhdm, la je fait la manip avec la console, puis branche la nappe ide de la box pour mettre la nape ide 1 du pc, je fait 1 puis entrée, des ligne de code defile avec le jolie pingu en haut, mais au moment de rentrer le code xboxhd ben la pfiou tout merde, voire photo > p08031018110001.th.jpg

Alors, question sur le cd xcalibur y a bien linux dessus + xboxhdm, normalement au moment de rentré le pass ca dois lancer le mode install de linux si j'ai bien suivie.

Pour le gros pdf traitant de xcalibur j'ai pas tout lu puisque la parti qui m'interresse, c 'est juste le hotswap, question d'ailleur j'ai vu apres au moment de reeboot la box, il faut lancer une sauvegarde d'un jeu peu importe le jeux ,???

Modifié par fredodido.88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

explique ce que t'as compris de la préparation du l'iso linux à graver, on pourra te dire se que t'as foiré.

Je sens d'avance que t'as survolé le pdf et lu les lignes en diagonale.

Pour la gravure ça n'as pas d'importance pour xboxhdm le tout c'est que ça boot. La où c'est important c'est pour Xcalibur sinon pas de boot sur la console cd-rw et graver en 4x (ou dvd-r sur thomson mais pas plus qu'en 2x).

Moi je suis du 67 donc si ça te tente, j'ai tout se qui faut.

MP moi au cas où

Eu le cd de xcalibur ne fait pas tout ? normalement ma box arrive a lire les dvd+r ( je grave sur du verbatim)

Sinon si tu est du 67 cooll ca fait pas trop loin de chez moi, mai j'aimerais bien quand meme ressusir seul lol, mais au cas ou en dernier recourt.

mais bon je la met et basta ca marche

euh ... non, justement

quelle grosse daube cette wode !!

Sinon j'ai commander une wode jp33 on verra bien, lol

Modifié par fredodido.88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.est-ce du fait que le lecteur (ou graveur) est sur la même nappe IDE que le HDD ?

t'es un âne!

Le fonctionnement du DVD n'est pas le même pour l'option 1 et l'option 3. Donc, option 1, c'est 2 nappes IDE. Option 3, ça se négocie (le linux n'est pas lancé, dans ce cas bien spécifique).

Conclusion: tu prends ce que j'écris pour parole d'évangile (ça tombe bien, c'est le cas) et tu arrêtes avec tes théories à la c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai meme desactivé mon dd sur le fastrack promise ( Qui sert a faire du raid ou 1 ide supplementaire)

désactive le S-Ata, ton PC ne doit fonctionner qu'en pur IDE (surtout si le S-Ata est défini comme IDE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces