Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

re

toujours en rade !!!!! c'est pourtant simple ou tu as acces a ton media , une gravé via ton pc avec ou sans xplorer360 , si tu peux ouvrir les fichiers , sans annotation d'erreur , il ne reste plus que la compatibilité media/lecteur , et c'est vrai l'eeprom en sans F........pour le moment

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis à la version 3.2 XCalibur et suite à vos conseils je souhaite passer à la version 3.4.

En utilisant l'option Mise à jour depuis le CD de la 3.4 y a t'il des précautions particulières ? A savoir :

- J'ai sauvé l'eprom sur le CD .

- Est-il nécessaire de copier les SAVE des jeux ?

- Est-il nécessaire d'effectuer une autre sauvegarde ?

Cordialement,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux envoyer ton eeprom.bin par mail à quelqu'un qui te le fera sur son pc, tu gagneras ton temps

je ne vois pas pourquoi il y arriverai mieux avec une iso ayant son eeprom.bin intégré .... :rolleyes:

non, mais comme ça il aura son xcalibur perso pour sa console et du coup, oubliés les archives mal decompressées ou les iso mal gravées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snif............ OUHINNNNNNNNNNN !!

Pouquoi tu veux pas me répondre JP ? crying

Ha, j'ai compris.... C'est parce que je n'avais pas pris de mon temps pour te remercier chaudement de cette nouvelle mouture :sorcerer:

Alors il ne sera pas dit que cela sera le cas ! Merci pour ton taf (mais réponds à ma question quand même STP blush )

@+

Bonsoir

JP, tu peux nous en dire un peu plus (ou me pointer de la litterature) sur ce que j'ai lu sur la page du site concernant les nouvelles save Ndure de ta composition... Et en particulier sur ceci :

- support SOG RGB (sortie VGA)

Ca veut dire quoi exactement ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai horreur des pleureuses ..... :rolleyes:

ça veut dire que si tu as le bon câble (ça, ça veut dire que ça ressemble plus à du bricolage qu'à du standard), tu peux attaquer directement un écran VGA ....

Comme d'habitude, sans espoir pour les 1.6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours en rade !!!!!

Non, c'est bon!

Après plein d'essais.

L'image ISO ne s'ouvre toujours pas avec QWIX ou cxbox-tools.

Mais maintenant le DVD est lisible sur le PC correctement.

Et on peut le lancer aussi sur la Box depuis unleash (mais il ne se lance pas automatiquement).

Pour info, j'ai décompressé l'archive Xcalibure avec un autre outil(IZarc) (c'est peut être ça).

Merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai décompressé l'archive Xcalibure avec un autre outil (IZarc) (c'est peut être ça).

Pour info aussi et par expérience avec IZARC (ça fait longtemps que j'utilise ce logiciel), je peux dire à son sujet qu'il a parfois de petits "bugs" avec la décompression de fichiers .RAR

Symptômes :

-Aucun fichier qui décompresse:

Pas + tard qu'hier j'ai téléchargé un fichier .RAR et aucun fichier n'est apparu après la décompression;

-L'archive se décompresse, mais seulement partiellement. J'ai eu ce problème quelquefois avec les différentes "releases" de XBMC;

Note au passage que j'ai eu plusieurs versions bêta de Xcalibur 3.4 en pièces détachés fournit par Monsieur jp33 et, jamais au plus grand jamais, je n'ai eu de problème avec IZARC pour décompresser les archives en .RAR ni à construire correctement mon image .ISO (parce qu'IZARC prend aussi en charge les .ISO si tu le configure pour ce faire). Je suppose, à cet effet, que ça doit dépendre en partie du logiciel utilisé pour compresser les fichiers... (compatibilité entre le soft de compression et celui qui décompresse...?...).

Solution:

Dans tous les cas, si tu as l'esprit et l'oeil le moindrement avisé, tu vas t'apercevoir assez vite que la taille des fichiers décompressée est incomplète (par ex, XBMC fait dans les 100 Mo une fois décompressé).

Pour palier à ce bug avec IZARC, je fais au préalable une conversion .RAR > à > .ZIP et après je décompresse l'archive .ZIP et ça marche à tous les coups :ok:

Autre solution : changer de logiciel compression/décompression, mais bon peut-être que tu va tomber sur d'autres bugs...Et IZARC a des qualités certaines en plus d'être gratuit > à toi de voir...

NB: Je vais attendre la release officielle de Xcalibur 3.4 pour faire mon petit discours ;)

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent faire mumuse avec un Ms Dash en lancement direct par power ou eject, un petit fichier à décompresser dans le dossier linux ....

Il permet de choisir le MS Dash comme dash (je sais, complètement inutile .... donc furieusement indispensable -> "hé, viens voir, mon Ms Dash lance des backup gravé, c'est bizarre, non ? :rolleyes: )

Linux.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais encore une fois te remercier jp33, j'ai dépanné hier un copain dont la puce était HS et qui avait donc un disque dur 80Go délocké et son disque d'origine locké. Avec ton cd et les 2 disques j'ai pu installer sans problème l'exploit sur son 80Go sans perdre aucune des données qu'il y avait dessus.

Seul petit bemol, j'ai du me creuser un peu la tête pour comprendre la doc alors que d'habitude elle est si claire mais je pense que c'est moi qui était fatigué. Il faudra que je la lise à tête reposer.

A ce propos t'est-il possible de la poster en version 3.4 extraite du package. Certaines fois je veux la faire lire et pour l'instant elle n'est pas dispo seule, il faut télécharger tout le package Xcalibur 3.4

Félicitations encore pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il permet de choisir le MS Dash comme dash (je sais, complètement inutile .... donc furieusement indispensable -> "hé, viens voir, mon Ms Dash lance des backup gravé, c'est bizarre, non ? rolleyes.gif )

Fichier(s) joint(s)

Fichier joint Linux.zip ( 17.55KO ) Nombre de téléchargements: 9

c'est sur que c'est pas très utile le ms dash est moche en plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Petit message à shaitan: tu as supprimé le fichier de ton lien alternatif? Car, en effet, je suis avec Orange non-dégroupé, et là, ça tourne à 15 ko/s... Pas non plus de torrent par hasard? Sinon, je prendrai mon mal en patience pour mettre à jour ma bobox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Petit message à shaitan: tu as supprimé le fichier de ton lien alternatif? Car, en effet, je suis avec Orange non-dégroupé, et là, ça tourne à 15 ko/s... Pas non plus de torrent par hasard? Sinon, je prendrai mon mal en patience pour mettre à jour ma bobox!

Ok, je vais le réupploader. J'avais un peu peur d'avoir un quota mais finalement j'ai un traffic illimité sur mon serveur.

Je viendrais donner le lien quand l'uppload sera terminé et le fichier vérifié. Ca sera fait dans la journée.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

jp33, tu as fais une mise a jour de ton 3.4 ?

dis moi, j'ai un petit soucis d'ailleurs, tout fonctionne à merveille comme d'habitude sauf Xplorer360, a chaque fois que je veux le lancer, j'obtiens un message d'erreur, après 3 tentative de download et de gravure, rien ne change. alors j'ai télécharger le programme a part et installé sur mon pc.

peut etre ai je fait une erreur, si tu as une idée elle serait la bien venue.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

jp33, tu as fais une mise a jour de ton 3.4 ?

dis moi, j'ai un petit soucis d'ailleurs, tout fonctionne à merveille comme d'habitude sauf Xplorer360, a chaque fois que je veux le lancer, j'obtiens un message d'erreur, après 3 tentative de download et de gravure, rien ne change. alors j'ai télécharger le programme a part et installé sur mon pc.

peut etre ai je fait une erreur, si tu as une idée elle serait la bien venue.

merci d'avance.

Je ne sais pas si tu as téléchargé le fichier chez moi. Enfin pour verifier qu'il est ok, voici des fichiers de récupérations/verification à utiliser avec quickpart sous windows ou parchive sous linux:

http://passionxbmc.org/xcalibur/par.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrai surtout t'envoyer une version mise à jour ..... enfin, dès que mon disque dur aura réscucité ..... :rolleyes:

Ah mince, pas de chance pour le hdd. Quand ce sera bon met l'archive sur un hebergement free, site perso ou dll.free.fr et envoie moi le lien, ensuite je l'uppload sur mon serveur.

Si cette solution te pose problème, je t'en donnerais une autre en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces