Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

2 nappes IDE obligatoire ....

ensuite, il y a une possibilité de lancer une clef usb, mais j'ai la flemme de mettre le nez dedans (il faudrait pourtant) .... reste qu'il faut un bios capable de booter sur l'usb ...

Bon j'ai reussis à mettre un 80go dans ma xbox modifiee, genial le xcalibur.

Maintenant il faut que je charge l exploit dans ma xbox transparente, donc en hotswap. Je fais la même chose que pour le dernier mais je n ai pas besoin de locker le dd c est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon operation reussie mais j'ai balisé quand même surtout pendant la preparation du C qui s'eternisait.

Faut dire aussi que j utilisait un lecteur cd qui ne fonctionne qu'une fois sur 2.

par contre lorsque j envois beaucoup de fichiers par ftp, au bout d'un moment la connection se bloque. c'est un probleme connu?

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es en multi-connexion, oui.

Non seulement ça n'avance pas plus vite mais ça plante au final ....

une seule connexion, épicétou !!!

Et comment fait on pour faire du mono connectiin? Je n ai rien change moi. c est dans le logiciel de ftp?

Le dd de 80go est pret egalement pour la xbox transparente. J ai decouvert que le cd grave xcalibur place dans la xbox permettait d installer les logiciels genial. ca veut lire que je peux aussi lire des isos graves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je reviens sur ma question precedente, y a un truc special à regler pour le ftp? parce que je suis en connection unique mais j ai plein de roms genesis ou n64 qui ne veulent pas passer.

On dirait qu'il y a un probleme avec le nom des fichiers, c est possible? comment le contourner?

merci

Modifié par emixama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça va être galere car y a u paquet de roms. un travail de malade . c est con ou faut que je trouve un troncateur automatique

je penche aussi pour cette solution, mais comme les pas mal de roms sont en plusieurs parties "nom du jeu [CD1]" "nom du jeu [CD2]" "nom du jeu [CD3]", si on coupe on ne saura plus quel CD est lequel ... =/

donc il faudrait un logiciel 'intelligent' qui raccourcisse tout en laissant "cd1" "cd2" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penche aussi pour cette solution, mais comme les pas mal de roms sont en plusieurs parties "nom du jeu [CD1]" "nom du jeu [CD2]" "nom du jeu [CD3]", si on coupe on ne saura plus quel CD est lequel ... =/

donc il faudrait un logiciel 'intelligent' qui raccourcisse tout en laissant "cd1" "cd2" ...

et voila 82 jeux out sur un romset snes, c'est bien un probleme de nom de fichier puisqu en renommant il passe.

Si quelqu un a une technique je suis preneur

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alors j'ai un petit problème avec un disque dur

j'ai préparé avec HDmaker et xcalibur 2 DD de 80go et 120go et no problèmes

par contre j'ai un Maxtor 160go qui ne veut pas fonctionner ...

je suis la procédure à la lettre mais les messages suivant apparaissent (et après lockage, erreur 13 ou 16) :

Building C-drive

mount : Mouting /dev/hda51 on /xbox_tmp failed: Invalid argument

umount ; /xbox_tmp: Invalid arfument

et idem pour le E

que faire ???

merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces