Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

@tozman71: j'ai édité ton message, quand tu veux répondre clik directement sur réponse rapide sinon tu quotes le post précédent et ca fait des posts trop longs.

edit xam1311 PS: et j'ai viré les 3 autres mercis avec quote :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a vous tous et un Grand Salut a JP33

JP33 va tu nous faire une derniere version Xcalibur avec tous les MAJ (XBMC-9.04-BABYLON-FINAL et les toutes dernieres Version D EMULATEUR ect...)

et ce serait bien de mettre XBMC par defaut comme Dash Primaire

Merci de vouloir repondre

Modifié par slimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ce serait bien de mettre XBMC par defaut comme Dash Primaire

pour reprendre les paroles de jp33 , xbmc n'est pas un dash , et tu as tout sur lecd pour le mettre en boot primaire

Ah oui tu a raison mais moi je le prefere en boot primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pourrai .... mais je ne le ferai pas .... hihihi

Pour la simple et bonne raison qu'il bouge encore contrairement à UnleashX ou Evox .... A quoi servirait d'installer un dash que tu devrais mettre à jour immédiatement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pourrai .... mais je ne le ferai pas .... hihihi

Pour la simple et bonne raison qu'il bouge encore contrairement à UnleashX ou Evox .... A quoi servirait d'installer un dash que tu devrais mettre à jour immédiatement ?

Ah Bon Domage ^^

Merci quand meme d avoir rependu

et ciaoooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous,

et merci encore a jp33 pour ce super boulot.

telechargement free ok, decompression et gravure avec eeprom ok, insertion dans xbox deja nduree, bizarre ca demarre pas, tant pis.

je boote sur mon pc pour preparer mon nouveau disque dur, xbobxhdm, lock -a, ok.

insertion du dd dans la box, hop hop installation xcalibur.

je ne sais plus ce que j'ai fait exactement au niveau du choix des partitions, mais je me suis retrouve dans cette situation :

sous uleash X, je vois f : 120M, g : 20M, tous les deux vides

sous xcalibur,

en bios F, je vois F : 144M avec toutes les applis installees quand j'explore le dd

en bios F+G , comme dans unleash

j'ai cherche sans succes a voir avec unleash uniquement F et ses applis installees, mais sans succes.

ma question :

====> y'avais moyen de passer en f only pour que unleash voie comme sous xcalibur ?

je m'en suis sorti en refaisant toute l'install :

formatage f only sur pc (de toute facon le dd ne fait pas 300),

et choix f only lors de línstallation au premier demarrage.

ouf tout est la. j 'ai eu l'erreur sur mario dll parce que j'avais pris le lien dans la signature, mais ca se corrige facilement :-)

et hop une nouvelle xbox media center et un heureux de plus.

plus qu'a mettre a jour xbox hard drive compatibility list

merci a tous pour les indications donnees dans ce thread :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

formatage f only sur pc

ça, ça m'étonnerait beaucoup .... hihihi

Pour les autres, il n'a formaté que le C: ..... ce qui est mieux pour conserver les données du F: qui n'aurait pas résistées à un formatage ....

J'ai la flemme de rechercher, mais il me semble que la sauvegarde est capable de remplacer le bios directement de même que le gestionnaire Ndure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour à vous,

Je viens tout juste d'installer xcalibur sur une xbox exploit.

J'ai un petit soucis aucun des emulateur installer ne ce lance ça charge puis ça reviens au dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bien ces cool ma réinstallation a planter j'ai plus que le dash original xbox et xcalibur n'et plus reconnu.

Je lance 007 avec la sauvegarde sur ma carte mémoire écran noir x box clignotte orange rouge.

si vous avez une solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur d'avoir utilisé le bon menu , car xcalibur est multiconsole :whistling: mais pour ne plus avoir que le MS tu as surement fait une manip , surtout si avant il ni avait que les emuls qui ne fonctionnaient pas correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour,

avant tout un grand bravo a jp33 pour ce fabuleux travail.

j'ai une petite question.

dans le temps il avait été fait sur ma boite un hack 007 pour l'installation d'un dash unleashX et puis j'ai merdé (installation de linux foireuse) et je n'ai plus la sauvegarde de l'eeprom.bin de ma console.

j'ai constament une erreur 21 au demarage, meme avec un original de n'importe quel jeu.

puis-je résoudre mon probleme avec Xcalibur 3.4. avec un swap dique a chaud et retrouvé le dash unleash ?

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui .... même si certaines erreur 21 rendent le hotswap plus difficile statistiquement (une fois délocké, on se tape de ce qu'il y a sur le DD, à ce moment-là, ça fonctionnera sans soucis )

S'il s'agit d'une mauvaise manipulation au niveau des fichiers sur le C:, ça ira sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
:whistling: en épluchant le PDF joint en archive a Xcalibur3.4 , mais si tu as une console d'origine et pas l'eprom.bin <_< tu peux oublier ton Nouveau DD

j'ai chercher dans le pdf j'ai essayé la methode de la preparation du nouveau dd sous dos mais ça marche pas,le dd original marche plus il fait des tic tic ...donc j'ai voulu mettre un autre a sa place, en fait j'ai pas de puce aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous content de voir le topic encore actif en 2009, moi je suis toujours aussi passionné par la xbox et je suis un adorateur de ton hack avec qui j'ai pu faire bcp de cadeaux a mes cousins,

attendant désespérément la version 3.5 ( ca fait un bail que j'attends, mais je sais ce que c'est les projets, des fois on peut pas tout faire) je me demander si je pouvais t'aider, Jp33, dans son avancement, j'ai bien il y a quelque mois créé une verison DVD de ta 3.4 en mettant a jour la plupart des composant ( emu etc avec romset complet des meilleurs emu installé de base, coins ops,cpx3 etc...) mais comme aucun pote n'a acquis de xbox depuis, j'ai un peu abandonné son peaufinage.

Mais nostalgie ce week end en comporant les emu sur la 360 et ma vielle box, qui a l'avantage d'etre silencieuse et equipée de manette ps2...

Bref, tout ca pour dire que ya sans doute des gens comme moi qui attende encore avec impatience et enthousiasme la verison 3.5, et a ton service si tu cherche une aide extérieure.

Pareil tu nous programme en secret et silence un softmod pour la 360, ca serait peut etre possible, au moins de tenter de le mettre en place, apres tout je suis pas un expert, mais si on prend l'outil de flashage de crosoft et qu'on le modifie pour flasher dans le XBreboot, les gens n'auront qu'a avoir le Xell ou le XBreboot pour mettre a jour vers une nouvelle version du XBreboot depuis un joli CD.... vu que le Xell est en place, on peut lancer du code non signer, donc il suffit de programmer, les portes sont déja ouverte... c'est si simple la vie avec des mots... :rolleyes:

Je suis sur que jp33 travaille dans l'ombre... un programmeur a toujours un défi en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas contre une aide extérieure (je manque de motivation pour l'Xbox, je me suis un peu "grillé" de ce côté là) sachant que la 3.4 a continué d'évoluer (rien de renversant ... mais bon, j'ai les dernières sources). Le soucis, ça va être de faire tenir le truc sur un CD/Rw, alors les mises à jours d'émulateur, j'ai un peu peur (même si c'est un peu son avenir ... quoiqu'une Wii fait au moins aussi bien sur certains emus).

J'attendais le dernier skin de BlackBolt (connaissant l'anglais, il tient ses dates de sortie à un an près, j'avais donc de la marge hihihi) pour pouvoir poster quelque chose, tu es donc encore dans les temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas contre une aide extérieure (je manque de motivation pour l'Xbox, je me suis un peu "grillé" de ce côté là) sachant que la 3.4 a continué d'évoluer (rien de renversant ... mais bon, j'ai les dernières sources). Le soucis, ça va être de faire tenir le truc sur un CD/Rw, alors les mises à jours d'émulateur, j'ai un peu peur (même si c'est un peu son avenir ... quoiqu'une Wii fait au moins aussi bien sur certains emus).

J'attendais le dernier skin de BlackBolt (connaissant l'anglais, il tient ses dates de sortie à un an près, j'avais donc de la marge hihihi) pour pouvoir poster quelque chose, tu es donc encore dans les temps ....

héhéh merci!

ben en fait moi je serais pas contre une version DVd, ou plutot une source qui meme si elle tiens pas sur Cd c'est pas grave, mon point de vu :

-on créé une base avec TOUT les émus en dernieres version, bon on a pas le droit d'inclure des romset, mais l'utilisateur final, s'il peut directement les intégré dans les dossiers rom de chaque emus, il peut se créér son Ndure a lui avec tout ses emus et romset complet,

ya plus qu'a inclure une variable de détection dans l'installeur , genre si fichier présent dans sous répertoire roms de l'emu "xxxx", installer l'emu, comme ca meme l'installation complete n'installe pas tout et n'importe koi.

T'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en pense quoi?

Que c'est jouable, même si ça ne sera pas aussi simple (UnleashX a d'énorme limitation)

c'est sur ce genre de chose que je voudrais bien que tu me brief, parce que moi j'ai pas eu de soucis pour faire une version dvd, elle m'installe automatiquement les romsset de tous les vieux emu ( jusqu'a la playstation, ou la ya pas de jeu inclus-normal); la derniere version (enfin de l'an dernier) de l'emu neogeo, la derniere versions de coin ops, le plus dur avait été de mettre a jour xbmc, j'avais partielleemnt reussit ( quand ils avait sortie la grande nouvelle version) mais j'arrivais pas a le faire reconnaitre comme toi bien les emplacement jeux, emus etc quand je l'installer en dashboard ( et vu que c'etait le but ,avec le cable hd fait maison...)

Bref moi interesser par les dernieres sources et travailler dessus, ensuite je teste et ca reste juste en interne entre nous.

Etant donné que le destin de la box est de servir de "Emu-BoX", il serait interessant de paufiner au max cette partie la d'excalibur. et si tu veux je m'en charge sur les dernieres sources et je te présente mon travail? ( je l'enverrez par la poste le dvd parce que vu ma connexion, l'upload c la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces