Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

apres l'integration de la derniere version d'Xbmc , je m'avance pour lui , mais le probleme est surement la taille des fichiers , pour info sur modcontrol on est passé depuis longtemps en version DVD , suite au rajout de jeux dans les emuls , et musiques de fond pendant l'installation sur console

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, l'archive a doublée, et ça, ce n'est pas gratuit hihihi

plus tous les scripts qui sont dans le sac avec la nouvelle version .... on va attendre un poil que ça se stabilise ....

De toute façon, rien de révolutionnaire (je sais, je vous ai mal habitué ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tous,

Un petit post pour encourager JP33 dans le long travail de réalisation de la 3.4a ou 3.4b, je na sais plus...

En fait je n'ai jamais installé la 3.4, ayant rapidement vu qu'il y aurait une mise-à-jour et suis reté à la 3.3. A chaque fois que je suis tenté d'installé la 3.4, je me dis que la 3.4x va bien finir par sortir. Donc courage JP33, et merci, comme d'habitude :-).

J'en profite pour me confesser :

Je suis passé du côté obscur : je suis tombé dans le piège des promos de noël et viens d'acquérir une XBox 360 (non tout de même pas une PS3). Je me sent presque "infidèle". Malgrè cet achat mon engouement pour la XBox première n'a absolument pas faibli, ni pour les enfants : avec tous les films, toute la musique, les photographies, les jeux et les émulateurs qu'elle contient sur son dique de 250 GO, elle reste notre multimédia center et notre console de jeux de référence, presque exclusive. Noël n'est pas encore passé que je me demande bien pourquoi j'ai acheté cette 360...

Bon, j'irai réciter mes 3 pater... à peu près... si je m'en souviens...

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le hotswap pc, comment fait-on quand on a un seul IDE sur la carte mère ?

il faut deux ide d'après le pdf d'xcalibur : un pour le lecteur cd a mettre en master et un autre pour mettre le dd de la xbox en master.

si je met le lecteur cd en slave et le dd de la xbox en master, sur le même IDE, ça marche aussi ?

et pour la nappe, si ce que je dit marche, je peux mettre la nappe à l'envers ? genre le noir sur la carte mère, le gris sur le lecteur et le bleu sur le dd de la xbox ?

edit : ah non, ce n'est pas possible... dommage

Modifié par bobspongieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le hotswap pc, comment fait-on quand on a un seul IDE sur la carte mère ?

allumer un cierge ......

ce serait pour préparer un DD sur un PC, je te dirai essayes, cela à fonctionner chez certains .... mais ils sont très loin d'être la majorité.

Pour un hotswap, c'est prendre un risque supplémentaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Ca fait un petit bout de temps que je n'était plus parmis vous car j'avais délaissé ma box.

J'ai décidé de la ressortir et j'ai voulu la remettre à neuf grâce à Xcalibur 3.4a mais j'ai fait ça un peu vite sans lire la notice (je pensais me souvenir des mises à jours précédentes).

J'ai fait (si ma mémoire est bonne) une installation complète puis l'installation en dash principal d'xbmc et en second d'unleashX (comme précédemment) puis j'ai voulu installer la version lite des emulateurs, le copiage a bloqué et j'ai donc rebooté la console.

Suprise je n'ai plus qu'un écran blanc après le logo microsoft.

J'ai peur d'avoir tout perdu et surtout d'avoir flingué ma box (qui tournait uniquement avec le ndure).

Je vais (malheureusement trop tard) lire la notice mais si jamais vous pouvez m'aider, ce serait génial.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Nocta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas "flinguer" ta console, tout se passe uniquement sur le DD ....

essaye de mettre Xcalibur dans le lecteur, d'éteindre la console puis de rallumer avec le bouton power ...

Merci de la réponse rapide, ça fait vraiment plaisir lorsqu'on est dans la merde (surtout lorsque c'est de sa propre faute!).

J'ai malheureusement déjà essayé ce que tu indique.

J'ai l'animation Xbox comme à la normale puis direct écran blanc. :mellow:

Pas le temps de lancer le cd.

P.S.: si je me souviens bien, j'ai du graver l'eeprom.bin sur le cd d'Xcalibur.

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S.: si je me souviens bien, j'ai du graver l'eeprom.bin sur le cd d'Xcalibur.

Tu n'as qu'à mettre Xcalibur sur ton PC et regarder s'il y a quelque chose dans le dossier eeprom.

Si oui, suis le paragraphe Modifier le Disque Dur sur un PC du pdf d'Xcalibur.

Si tu as toujours un écran blanc sur la console, tu as un soucis hardware .... Mais je vois mal la console réagir alors de la sorte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup jp33.

Mais bien sûr la foudre s'abat encore sur moi et j'ai eu une coupure de courant pendant l'installation du ndure! :encolere12:

Résultat la console se lance mais sur le dash microsoft. Si j'installe le ndure à partir d'Xcalibur cd, tout rentre dans l'ordre ou je dois rebrancher le dd sur l'ordi et recommencer?

Merci.

Bonne nuit.

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de tester avec le cd dans le lecteur ?, mais tiens une coupure de courant lors de l'installe , et quand , comment a quelle stade de l'exploit , sur pc ou console ??

et puis suffit de refaire , déja que ta console boot sur le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une coupure de courant et ça repart sur le MS Dash ... hum hum, je sais quand ça a eu lieu, EDF a bon dos sur ce coup-là .... :rolleyes:

Il faut effectivement refaire le DD sur le PC sauf si tu as l'original du jeux choisis pour les saves ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait longtemps que j'avais oublié mais je vais my remettre et enfin je vais flasher ma xbox 1ère du nom,juste une question,on installe ndure par une des failles et ensuite on utilise Xcalibur,ou alors ou passe direct par Xcalibur?,sinon super boulot Jp33 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
la fin du fichier n'est pas importante, du moment que tu as lancé mkisofs

d'ailleurs, tu dois avoir le fichier xcalibur.iso sur ton ordinateur ....

En plus, tu n'as pas le bon script, il devrait ressembler à celui-ci

c'est le script qui est dans le fichier rar que j'ai téléchargé sur le lien free que tu as donné.

mais je n'ai pas de *.iso, le script ne s'execute pas correctement, mais pas grave j'ai réinstallé un pc sous XP pour exécuté le script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le script qui est dans le fichier rar que j'ai téléchargé sur le lien free que tu as donné.

je ne mettais pas en doute tes sources (il n'y en a pas 12000 hihihi) .... il y a juste que je le trouve bizarre à l'affichage (tu peux tester vite fait le lien que je t'ai donné en première page histoire de savoir si ça plante ou pas avec ce script-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces