Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

ca y est ça marche !!! :oki:

Il fallait simplement démarrer la console avec le cd à l'intérieur et là miracle le menu s'affiche et tout et tout. J'ai mis à jour mon XBMC sans soucis en 5 min après. :ok:

Reste maintenant à mettre les scripts qui vont bien (mycine, et autres) et roulez jeunesse !

Comme le dit si souvent JP le problème était entre le clavier et la chaise hihihi

Merci beaucoup pour ton aide et surtout pour ce magnifique developpement chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il fallait simplement démarrer la console avec le cd à l'intérieur et là miracle le menu s'affiche et tout et tout.

aucun miracle là-dedans, le bios (quel qu'il soit ... bon, on oublies les bios m$, évidemment :rolleyes: ) est placé en mémoire AVANT le dash (quel qu'il soit) et sa première occupation, c'est de chercher un D:\default.xbe. S'il le trouve, il le lance sinon il va à la pêche au dash à l'aide de sa séquence de boot.

cela permet de passer avant le dash et de régler ses petits soucis tout seul dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Une petit question Jp33:

Les outils, scripts et méthodes fournis permettant de creer une iso de mise à jour de Xbmc vont ils évoluer drastiquement dans la prochaine release ou bien ça ne bouge pas cette partie la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Les dernières relases T3ch incluent Media stream et du coup on approche des 80 Mo. je me demande si cela ne rend pas impossible l'utilisation de T3ch Upgrader et aussi la version spécifique à Xcalibur de celui? Est ce que même l'opération effectuée avec le Unleashx dédié est encore possible sans passer par une décompression sur PC au préalable?

Edit: je tenterais de répondre moi même à cette question lors d'un essai sous peu.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Puisque depuis un certain temps j'héberge Xcalibur, je me suis permis d'ajouter son lien dans le Centre de Téléchargement ou son réunis diverses choses gravitants autour de Xbmc et de la Xbox sur Passion-Xbmc. Avec un mirroir de téléchargement à venir..

Catégorie Xbox ici.

J'ai indiqué le lien du support sur Gueux Forum.

Si cela pose problème, merci de me le signaler et je supprime la fiche en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

j'ai finalement télécharger Xcalibur et graver sur cd et je commence a l'installer mais j'ai trouvé un petit problème lors de lancement de l'installation complète, ça prend beaucoup de temps sans rien changé il s'arrête sur cet ecrant: copying plz wait... bien rien qui bouge toujours .

es ce qu'il faut formaté les disques dure ? j'en es de l'espace suffisant sur et E: et F: aussi.

y a pas d'autre méthode d'installation de cd ? une installation complète je veux dire.

désolé c'est une question de débutant et c'est ma 1ere fois que j'installe un exploit exactement Xcalibur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'arrête sur cet ecrant: copying plz wait... bien rien qui bouge toujours

tu sais combien il y en a des écrans comme celui-là dans Xcalibur ?????? :rolleyes:

tu m'aurais dit "aujourd'hui, il a fait beau", c'était plus précis ..... hihihi

Pas besoin de formatage ...

Mais si c'est pour implanter un exploit, l'option Implantation de l'exploit était plus parlante, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'arrête sur cet ecrant: copying plz wait... bien rien qui bouge toujours

tu sais combien il y en a des écrans comme celui-là dans Xcalibur ?????? :rolleyes:

tu m'aurais dit "aujourd'hui, il a fait beau", c'était plus précis ..... hihihi

Pas besoin de formatage ...

Mais si c'est pour implanter un exploit, l'option Implantation de l'exploit était plus parlante, non ?

tu sais tous tous les écran il met ça pas juste sur une ou 2

il es ou le problème ?

je perde la tête y a beaucoup de truc dedans que j'avais pas compris j'ai même pas pu comprendre ce qui c'est expliqué dans les doc pdf que tu met avec et désolé je dit toujours que je suis un débutant mais je veux vraiment mettre cet exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila enfin j'ai suivi ce que tu ma dit puis tu ma pas dit quoi choisir après tu sais y a combien de choses a choisir après mais bon j'ai mit le bon choix maint et ça marche et j'ai enfin réussi a mettre l'exploit sur mon xbox , bah il es vraiment super cool.

mais tu sais je trouve pas beaucoup d'applications ni d'émulateurs, es ce qu'il faut mettre un autre choix la ou bien si c'est possible de les installer après ? envoyer par ftp tous ce qui sur le dossier installation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme tu veux, tu es entièrement libre de ton choix (c'est exactement pareil que pour une puce)

Donc tu lances Xcalibur et tu fais Gestion des logiciels, tu verras, il y a un petit paquet d'applications (même si à part DVD2Xbox et XBMC, i n'y a plus grand chose d'intéressant) et d'émulateurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme tu veux, tu es entièrement libre de ton choix (c'est exactement pareil que pour une puce)

Donc tu lances Xcalibur et tu fais Gestion des logiciels, tu verras, il y a un petit paquet d'applications (même si à part DVD2Xbox et XBMC, i n'y a plus grand chose d'intéressant) et d'émulateurs ....

ok je vais faire j'aimerai bien posé des questiosn apres sur quelque trucs et des options sur cet exploit que j'aimerai bien savoir si ça te dérange pas car ça m'intresse, et ça sera sur le live et comment le faire fonctionné ...etc bon le reste tous es OK

merci beaucoup et enfin mon xbox il es bien comme il faut hihihi

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

99% des réponses aux questions que tu n'as pas encore posées sont dans le pdf ...

Pour le reste, il faudra ouvrir un autre topic ...

oui surement c'est ce que j'ai dit avant que c'est sur le pdf mais bon pour un débutant c'est pa strop facile quand meme je commence a pigé ^^

donc je vais essayé d'ouvrir d'autre topics a propos de ça et j'attends l'aide de tous me monde.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit post de remerciement à toi jp33 pour l'ensemble du travail accompli :)

j'appréhendais un peu d'installer un exploit sur 2 machines que je viens de récupérer, mais ton Xcalibur est tellement clair que c'est allé tout seul :)

je vais maintenant changer les disques durs, toujours en suivant ton précieux pdf ;)

merci encore à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces