Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt a tous

je viens refaire un petit tour du coté xbox 1 que j'ai mise de coté, à l'époque j'ai mis unleashx un truc comme 0.38 lol et après je suis passé du coté psp, et là je viens voir la nouveauté du coté ndure

je me disait vu que j'ai un disk que 80go avec pas mal de donneés et backup est -il possible de prossèder à l'installation du ndure sans perte de mes données.....si oui quel dash me conseillé vous vu que unleashx est pratiquement mort

voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux refaire une installe via Xcalibur tout en gardant tes données , tu installes le Ndure qui s'occupe du reste , pour Unleashx il est pas aussi mort que cela , les dernieres mises a jour ne sont pas terribles , par contre sur le cd , tu as de memoire la version 039 , qui est celle qui fonctionne le mieux

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible de faire un lien torrent pour ta nouvelle version d'xcalibur 3.4a quand cela sortira

parce c'est assez lent qu'en c'est coupé en plusieur partie sur les hébergueur gratuis

pourtant je suis chez free mais j'ai des probleme avec les lien héberger chez eux

je comprends pas lol sa fait litéralement beugé internet explorer bizzar non

Modifié par bilka92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IE, c'est MAL !!!!!!! :rolleyes:

Et ne pas regarder le premier post, c'est encore pire ....

le bittorent, c'est (peut-être) pour ce W.E. (plus qu'un petit script de rien du tout à vérifier)

Salut jp33 et Salut a vous tous

Xcalibur 3.4a ouaou Super Merci bien

jai un truc qui interesserer tout le monde je le pense

lire des videos HD en 720p sans aucune saccade sur notre chere xbox 1

et oui ses possible jai resolu ce probleme

pas du H.264 non plus le Wmv-hd quand a la Xvid et Divx Saccade aussi et pas fluide

alor je vous laisse deviner quel format c est

la video consommera entre 50 et 80 % du cpu et l audio en Ac3 5.1 entre 1 et 3 % du cpu de la bobox

meme les scenes complexe reste fluide

fluiditer total des films en HD 720p j ai pas encore essaier le 1080i qui ne devrai pas poser de probleme aussi

excuser mon francais et sorry si je poste sur la HD ici mais je ne savais pas ou poster

essai de deviner quel video format c est

si vous ne le savais pas je suis sur que cela aidera beaucoup d entre vous

et vous serai tres content du resultat

avec un debit entre 4000 et 6000kb bitrate et un reencodage rapide de n importe quel autre format(mkv-mp4-divx-xvid-avi-wmv ect)environ 2h30mn pour un film de 1h30mn

a bientot

Modifié par slimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne joue pas aux devinettes sur le site , par contre on accepte les solutions , surtout si elles sont posté dans les bonnes sections et apportent quelques choses !!!!!!!!!!!!!!!!

je ne joue pas aux devinettes mais je veut seulement savoir si l un d entre vous regarde deja ses films HD sur la xbox 1

sans aucune saccade ni coupure

parceque

H.264 = impossible

Wmv-HD = impossible

MP4 = impossible le son en Format AAC vous occupe deja entre 20 et 35% du cpu

Divx = saccade souvent

XviD = meilleur mes pas tres fluide aussi

PS : je vous donnerai bientot la solution avec les soft de conversion

Modifié par slimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben là, tu squatt un max un post qui n'est pas du tout lié à ta solution ....

Donc, si tu ne veux pas te ramasser un ban idiot, tu ferais mieux de créer un autre post ...

De toute façon, personne ne te répondra vu que le lancement d'une vidéo HD sans l'avoir convertie auparavant est assez impossible vu le matos embarqué dans la console .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben là, tu squatt un max un post qui n'est pas du tout lié à ta solution ....

Donc, si tu ne veux pas te ramasser un ban idiot, tu ferais mieux de créer un autre post ...

De toute façon, personne ne te répondra vu que le lancement d'une vidéo HD sans l'avoir convertie auparavant est assez impossible vu le matos embarqué dans la console .... :rolleyes:

ok Sorry

je me retire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en reparle samedi, d'ici la je fais la danse de la pluie :0

Euh ..... ça ne fonctionne pas bien, je vais devoir dormir la fenêtre grande ouverte, ça commence à taper ... hihihi

Il y en a un à qui ça va faire drôle samedi matin quand il va voir sur la plage une centaine de fêlés en train de faire la danse de la pluie. :mdr:

Trêve de plaisanterie, je viens seulement de voir que tu avais mis les liens sur la première page.

Ceux qui viennent directement à la fin du topic demander un lien n'ont vraiment aucune excuse.

Edit, j'aurais un mirroir pour la version à venir samedi (lol) même type de serveur avec 4 parties.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon je débarque un peut comme sa mais voila dans les option de ma console j ai delocker le dd' j avais fais avant une save de l eepron et je voudrais savoir si grace a Xcalibur je pourais relocker ma console sans l ouvrir.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si console pucée OUI , mais je vois pas pourquoi tu aurais posté dans ce cas la

exploit Non il faut ouvrir et locker ton DD sur ton PC , et c'est pourtant annoté clairement dans le PDf , a condition de le lire avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est déjà modifiée au moins ? :rolleyes:

parce que je présent la console d'origine à 3 km .....

Pour les autres, il va y avoir du délai, je n'arrive pas à remettre la main sur mon toshop .... et comme je n'avais sauvegardé que les .psd (les jolis tout bleu), il va y avoir du délai ....

Ou je le fais à la sauvage avec paint en récupérant un screenshot des pdf .....

ou alors j'essaye gimp (il me semble qu'il lit les fichiers toshop lui ....)

enfin bref, je cherche une excuse hihihi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, tout est nickel, j'ai fini ...... sauf que j'ai du faire du déménagement ce W.E. et que je suis un peu en déplacement ....

Plus la fin du déménagement jeudi .... plus un W.E. en amoureux quoiqu'il arrive ....

Bref, il va y avoir du délai (j'essaye de glisser le truc jeudi ou vendredi quand même .... si les autres branleurs d'XBMC veulent sortir une nouvelle version, c'est maintenant hihihi)

PS: Il n'y aura certainement jamais de 3.5 .... sauf si xboxhdm évolue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir un mail de l'hébergeur ou j'ai mis Xcalibur: site bloqué pour cause de dépassement de traffic. :mellow:

Je ne sais pas quel est la limite sur ce serveur, combien de fois Xcalibur a été téléchargé ni si le site sera débloqué au bout d'un moment. Je pense que oui mais en attendant c'est encore une solution boiteuse (heureusement que je m'étais limité à leur offre gratuite car c'est cher et pas top)

Bref, j'ai fait mon possible et je trouverais peut être une meilleure solution mais ce n'est pas évident. Décidément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, tout est nickel, j'ai fini ...... sauf que j'ai du faire du déménagement ce W.E. et que je suis un peu en déplacement ....

Bref, il va y avoir du délai (j'essaye de glisser le truc jeudi ou vendredi quand même .... si les autres branleurs d'XBMC veulent sortir une nouvelle version, c'est maintenant hihihi )

merrci jp33 pour cette release a venir. Magnifique comme d'habitude!!!

Ma bible preférée.

j'ai modifié pas mal de console pour des potes et grace a toi et tes tutos(clair et net),

je n'ai jamais eu aucun problème,bien au contraire(et j'ai suivi toute les release) .

Plus la fin du déménagement jeudi .... plus un W.E. en amoureux quoiqu'il arrive ....

Bon courage pour le demenagement

....Ta bien raison!!

PS: Il n'y aura certainement jamais de 3.5 .... sauf si xboxhdm évolue ....

Ca y est ,c'est la fin ?

En tout cas c'est un super boulot,Merci pour toutes ces Versions de Xcalibur que tu nous a apporté

au fil des années.

Tu arrète Xcalibur mais tu sera toujours la pour nous donner de bon conseil?

une ptite derniere pour la route : j'ai vu que tu avais intégré le script de TF1(fonctionne t'il?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne question, il y a longtemps que je ne l'ai pas testé ....

par contre, j'ai récupérer ceux de canal + et ceux-là fonctionne (de manière basique pour l'interface mais c'est tout ce qu'on leur demande)

PS: je viens de regarder, il y a un truc intéressant en cours pour xboxhdm .... je sens qu'il va me falloir des bêta-testeurs avec des clefs usb et des bios PC qui boot dessus :ph34r:

après la fin des disquette, la fin du CD ? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces