Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

Merci Runbo tu es trop fort Merci grace a ton aide ma xbox va revivre Merci en core pour ta gentillesse et merci a jp33 et a Sheitan (meme si ce pseudo j aime pas lol) *pour ceux qui se demande qu est ce que Sheitan veux dire = le diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Runbo tu es trop fort Merci grace a ton aide ma xbox va revivre Merci en core pour ta gentillesse et merci a jp33 et a Sheitan (meme si ce pseudo j aime pas lol) *pour ceux qui se demande qu est ce que Sheitan veux dire = le diable

Salut Arwahabibi

En fait le pseudo je l'ai adopté il y a des années après avoir lu Dune de Franck Herbert. Donc je ne suis pas féru de Satanisme :)

Je remet le lien ici: http://passionxbmc.org/xcalibur/Xcalibur_3.4_jp33.rar

Et des fichiers de récupération qui peuvent éventuellement servir, ne les téléchargez qu'en cas de problème: http://passionxbmc.org/xcalibur/par.rar

HS: Ps: Merci pour le compliment pour le site, il est quasiment terminé coté technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci en tous cas pour les précision et pour le liens en tous cas ca ma trop dépanner et je pense que ca fera aussi de nombreux heureux.

Et Pour le site je pense ce que je dit ca sera un site incoutournable parce que tu sais ce que tu fais et ca c est pro et surtout ca donne une motivation d entrer pour certains dans un monde qui ne connnaisser pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je remet le lien ici: http://passionxbmc.org/xcalibur/Xcalibur_3.4_jp33.rar

Et des fichiers de récupération qui peuvent éventuellement servir, ne les téléchargez qu'en cas de problème: http://passionxbmc.org/xcalibur/par.rar

HS: Ps: Merci pour le compliment pour le site, il est quasiment terminé coté technique.

=Not Found

The requested document was not found on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Web Server at passionxbmc.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou le nombre d'utilisateurs de cette version qui ne font que la dl, un seul re-uploader, version rapidshare et megaupload dispos d'ici demain!!!!!

JP tu pourrais mettre les liens sur le premier post?

Se tapper 8 pages pour un lien, c'est pas genial.

Modifié par Xyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne initiative, j'ai quelques ralentissements par moment et je ne pense pas que ce soit l'hebergement qui est en cause. Avec Xcalibur il y a déja 70 gigas de traffic depuis le 11 mars et le site n'est que pour une faible partie la dedans.

Par contre quand je vais commencer de streamer de la vidéo, je ne sais pas si je pourrais continuer d'héberger Xcalibur, m'enfin c'est pas avant longtemps ^_^

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais y jeter un œil, rapidshare n'est pas contraignant de mon cote, je suis premium.

C'est vrai que dl sans compte c'est une horreur mais l'aillant up en premium je suis sur que les liens n'expireront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle ce matin. Je ne peux plus héberger Xcalibur pour l'instant. Le problème est que j'ai upplodé des quantités de choses et notament un très gros pack d'images HD et des vidéos de Xbmc. Et si j'ai encore pas mal de place, les backups du site faite par un cron chez l'hébergeur utilisent la place restante. Du coup le fait d'avoir plus de la moitié de l'espace rempli empêche les sauvegardes. Bref, je suis moi aussi à la recherche d'une solution d'hébergement de fichiers et si je trouve quelque chose d'abordable, je ne manquerais pas d'offrir mes services à nouveau à Jp33 et à la communauté des Gueux.

Je suis rééellement désolé, j'ai fait mon possible. Il faudrait que quelqu'un ayant un serveur dédié se charge de l'hébergement et moi je ne peux pas me l'offir, ce serait une solution parfaite.

Ps: le traffic total a dépassé les 100 go pour ce mois ci et près de 50 pour le mois dernier. Je pense que ma participation a été utile à un certain nombre de membres, c'est toujours ça.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis sous linux, et à chaque fois que je veux decompresser le fichier excalibur 3.4, le logiciel me demande un mot de passe.

Je n'avais pas eu ce problème avec la version 3.3 !!!

Après diverse recherche il s'averre que la version 3.4 est corrompu durant le téléchargement.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer un lien avec torrent qui soit valide.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que je vais pondre la 3.4a ...... :rolleyes:

histoire d'avoir une version propre et à jour .... pas taper, pas taper hihihi

c'est pour ce W.E. normalement, j'ai repris les fichier pdf, il ne me reste plus qu'à les finaliser avec les jolies couleurs .... plus un test de la dernière version du téléchargement sur internet de la dernière version de T3Ch ....

Enfin, si je ne vais pas à la plage ..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu nous l'a déja fait le coup du "c'est pour ce week end" :P

Maintenant on connaît ton vice caché: la plage.

C'est absolument pas un problème si je dois réupploader, maintenant je connais la taille max des fichiers à envoyer sur ce vieux serveur dont je ne me servais plus et que j'avais complètement oublié. Au contraire, une nouvelle version de Xcalibur c'est une super nouvelle. :ok:

ps: pourvu qu'il neige ce week end :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces