Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

J'vais commencer,par un dash alternatif,car le gris m'emballe pas pour le moment

salut

mais avec la 3.5 tu as des icones en supplement pour annimer un peu le gris , sinon tu as une belle version vista qui est dans le vert

@+

Ton doigt a glissé,a moins qu'elle est sortie entre ce matin et maintenant..mais c'est la 3.4 ;)

Sinon,c'est normal quand j'install un dash alternatif,via le cd exaclibur,au reboot..c'est toujours evolutionX?

Une manip a faire par la? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

re

non c'est pas normal , si tu installes , par exemple Unleashx en dash prioritaire , tous les rebbots se font sur lui, avec eject c'est le dash de secours qui prend le relais.

pour le doigt effectivement je pense que c'était lui qui c'est egaré ou alors ma pensée qui prend le l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il confond ..... enfin, c'est un peu de ma faute ....

Pour un Ndure, on peut lancer deux dashs.

Le Dash alternatif n'a rien avoir avec celui d'une puce .... enfin, plus exactement, celui qui lui correspond, c'est le dash principal (lui, on le lance avec Power). Le Dash Alternatif est lancé avec Eject (tu laisses le tiroir ouvert, ça gère tout seul). En bonus, il y a évidemment toujours le MS Dash .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable de chez incroyable....j'me pensais un gros noob a mort...j'ai reussi a tout installer (DD,parametrer et la la console est pret  apartir a l'aventure)

Le tout,en 1h,sans aucun plantage...rien.

C'est moi,ou c'est vraiment facile dans le fond?

Les gars qui plantent,prenez le temps de lire...le tuto de JP est vraiment ce qu'il y'a de plus simple ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoirs @ tousses

Bonsoirs Bonsoirs DeaR Jp33

Commencé simplement par vous remercier de cette formibable Realisations pour la ( pour les passées °) dont tu as eu l'habilité de mettre en Oeuvre (cet vraiment pas le cas , enfin ce net pas le miens , toucher ma bosse mes seigneurs , bonheurs cela vous portera °)

Bon treve de betise ( pas les Remerciements qui eux sont des plus sinceres en vers toi MR Jp33 et en vers tous les Gens qui sont de ta qualitée ) .

heu sinon bah que dire de ce 3.4 ( apart que cet du bien °) perssonnelement rien parsque ma console j'en ai fai don as mon Cousin ( Ont et pauvre de pere en fils chez nuos ) donc ma xbox box en question qui reste ma console preferer as ce jours je ne l'ai pas enfin plus ( je suis pas si malheureux j'ai quand ma ps2 et une 360 sans compté toute les Oldies ( N64.NpcEngine.et ma portable Nec aussi de pres de 1Kg piles incluse sans le modules Tvtuner ) que de temps à autre je ressort .

Escpliqué ( et d écrire ) et joué moi aussi avec Mes MarMotS , as nostalgie quand tu me Reprend , ben mes Enfants et leur Potes semble bien comptants .

Mais en soutient je seed en Torrent peut etre le belge ca passera plus vite que par Free ( je te le souhaite , je seed a mort plus je ne peut , et pour cela je vais comptinué °)

Memorial Respect au Bon Yop/Al Merci d'avoir craché dans ma Bouteille

Gem toi meme tu sais que toutes ma reconnaissance a toi aussi tés porté

dans ces quelques Noms Posés dans ce message Que tout les Cachées ce retrouve honnorées

Au - RevoiR

Merci encore

heu Pardon du fait que t-en de Fautes je face , je ne plaisante pas et en suis CONfuS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excalibur est lisible que par CDRW

J'ai essayé sur un CD....marche pas (la xbox le lit pas)

La marque du RW est un : Platinium

La marque du CD est un : Medstor (en principe,ca grave bien dessus...pt'etre le lecteur xbox qui est difficile?)

Modifié par Kanaconda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense que j'ai un problème pour créer l'iso d'Xcalibur 3.4 (Sous windows).

En effet, une fois le DVD-RW graver, il ne se passe rien quant il est mis dans la xbox.

La méthode de transfère par ftp du contenu du DVD n'apporte pas grand chose de plus (xcalibur apparait bien dans le menu application, mais en cliquant dessus, après une phase de tentative de lancement, on revient sur le menu principal).

De plus, si j'essaie sur un pc de lire un fichier du DVD (par exemple le fichier rar du répertoire PC\Xboxhdm) il est corrompu.

Il se passe la même chose si je lis le fichier iso avec un outil approprié.

Est-ce normale que ces fichiers ne soit pas lisible alors que le même fichier rar dans \Xcalibur 3.4\linux\PC\Xboxhdm soit bien lisible?

Auriez-vous une piste à me donner pour avancer sur ce problème?

Sinon, félicitation et merci JP33 pour l'énorme travail réalisé. Quel professionalisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, si j'essaie sur un pc de lire un fichier du DVD (par exemple le fichier rar du répertoire PC\Xboxhdm) il est corrompu.

Il se passe la même chose si je lis le fichier iso avec un outil approprié.

Est-ce normale que ces fichiers ne soit pas lisible alors que le même fichier rar dans \Xcalibur 3.4\linux\PC\Xboxhdm soit bien lisible?

salut

refait ta gravure , et utilise plutot "DVD decryter" mais avant cela , lors de la creation de l'Iso as tu bien le message de validation , il faut verifier d'avoir la place disponible sur ton Pc pour l'iso .

Et si cela ne fonction pas , il faut retélécharger le fichier Xcalibur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

refait ta gravure , et utilise plutot "DVD decryter" mais avant cela , lors de la creation de l'Iso as tu bien le message de validation , il faut verifier d'avoir la place disponible sur ton Pc pour l'iso .

Et si cela ne fonction pas , il faut retélécharger le fichier Xcalibur

@+

En fait, je ne pense pas que ça vienne de la gravure, j'ai essayé avec DVD decrypter puis avec nero.

J'ai bien assez de place sur mon disque pour créer l'iso, et le script de création semble se passer comme il faut et se termine(vous pourrez trouver en pièce jointe, la log d'exécussion).

Je vais essayer de recharger l'archive Xcalibure sur le serveur free. Mais je l'ai télécharger le 12/03, je ne suis pas persuadé que ça change les choses.

(enfin peut être, j'ai vu qu'il y avait eu une modif sur le script de création de l'iso, mais pour la version linux)

Merci, je continu à chercher (en attendant d'avoir recharghé Xcalibure).

Et si vous avez d'autre idées, je suis preneur.

log_xcalibur_iso.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, si tu n'arrives pas à le lancer depuis le disque dur, c'est que l'archive est corrompue .... Il faut donc downloader de nouveau.

Et je serai curieux de savoir ce que tu appelles un outil adapté pour lire les isos. ça existe sans soucis, mais il y a un piège ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, si tu n'arrives pas à le lancer depuis le disque dur, c'est que l'archive est corrompue .... Il faut donc downloader de nouveau.

Et je serai curieux de savoir ce que tu appelles un outil adapté pour lire les isos. ça existe sans soucis, mais il y a un piège ....

J'ai dowloader à nouveau, mais c'est pareil.

J'utilise l'outils PowerISO pour voir les images iso.

Y'a-t-il quelque chose de particulier à faire avant de lancer "make-iso-win.bat"?

j'ai essayé avec et sans eeprom.bin. y'a-t-il autre chose à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise l'outils PowerISO pour voir les images iso.

tapes plutôt dans Cxbox tools ou qwix, c'est bien mieux .... :rolleyes:

ils sont dans le répertoires PC de l'archive ....

Y'a-t-il quelque chose de particulier à faire avant de lancer "make-iso-win.bat"?

rien

j'ai essayé avec et sans eeprom.bin.

ça ne change strictement rien ..... si tu glisses ton DVD dans ton lecteur PC, il se passe quelque chose ? Tu dois voir Xplorer360 débouler ...

par ailleurs, les DVD/Rw, ça fonctionne moyen sur un lecteur Xbox .... c'est CD/Rw ou DVD/r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tapes plutôt dans Cxbox tools ou qwix, c'est bien mieux .... :rolleyes:

Ok, j'ai testé C-XBOX tool.

Quand je choisi ISO explore et que je choisi l'image iso avec "explore ISO", il me dit que le fichie ne semble pas être un fichier XISO.

Et Qwix me dit (en faisant load ISO):

Identifier not found! possible corruption?

si tu glisses ton DVD dans ton lecteur PC, il se passe quelque chose ? Tu dois voir Xplorer360 débouler ...

Non, ça déboule pas.

par ailleurs, les DVD/Rw, ça fonctionne moyen sur un lecteur Xbox .... c'est CD/Rw ou DVD/r

Ok, je verrai pour changer de support, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça déboule pas.

Ok, je verrai pour changer de support, au cas où.

re

si tu l'as gravé et que le meme lecteur n'est pas capable de le lire , tu as un probleme soit toujours sur ton téléchargement , soit ton graveur , s'il n'est pas reconnu sur le pc , oublit la console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu l'as gravé et que le meme lecteur n'est pas capable de le lire , tu as un probleme soit toujours sur ton téléchargement , soit ton graveur , s'il n'est pas reconnu sur le pc , oublit la console

@+

si, il peut le lire.

On peut voir tous les répertoires, mais Xplorer360 ne se lance pas automatiquement.

Et toutes les archives présentes dans les répertoires sont corrompues.

A mon avis, c'est vraiment la création de l'image iso qui me pose problème.

Je dois avoir une particularité sur mon PC si je suis le seul à avoir le problème.

Ca va pas être évident à trouver. :-(

Pour bidouiller un peu, j'ai refait la procédure par ftp, mais en partant des répertoires du disque dur(et non depuis le DVd). Ca marche pas trop mal.

Mais j'aurais préféré arrivé à faire un DVD et suivre la procédure classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais Xplorer360 ne se lance pas automatiquement.

ce n'est pas obligatoire non plus, c'est un autorun basique. Si tu as désactivé cette fonction sous windows, ça ne risque pas de fonctionner.

A mon avis, c'est vraiment la création de l'image iso qui me pose problème.

Je dois avoir une particularité sur mon PC si je suis le seul à avoir le problème.

je ne vois vraiment pas ce qui pourrait t'en empêcher .... c'est plutôt un soucis de gravure (ou de média)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces