Une date et un prix pour le tuner TV de la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

ben en adhoc c'est encore meilleur car aucun soucis de débit internet ou de BP changeante contrairement a une connexion web.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais est-ce qu'on pourra enregistrer directement sur DD externe ou d'abord dans l'interne et ensuite il faut copier sur l'externe? ça change pas mal l'utilisation et surtout l'espace disque interne nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , voila je me suis rendu a ma fnac se matin a son ouverture pour avoir la playtv j'ai t'es tellement content je commence a marché vite je vait au rayon jeux video pas de playtv ou la je me suis dit il sont pas encore mit en rayon un pti espoir , je demande a un mec du rayon il me dit avec son sourire de coin qu'il sera disponible le 16 Mai je remercie a tout le staff gueux de mettre a jour c'est news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , voila je me suis rendu a ma fnac se matin a son ouverture pour avoir la playtv j'ai t'es tellement content je commence a marché vite je vait au rayon jeux video pas de playtv ou la je me suis dit il sont pas encore mit en rayon un pti espoir , je demande a un mec du rayon il me dit avec son sourire de coin qu'il sera disponible le 16 Mai je remercie a tout le staff gueux de mettre a jour c'est news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, tu y a étais quand a la fnac car le 28 c'est aujourd'hui ? Si ca se trouve on le trouvera des aujourd'hui dans d'autre enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voili voila

2 liens

alapage sortie prevue le 1 SEPTEMBREpas de photo, pas de details

amazon sortie prevue le 16 MAIpas de photo ,pas de details

avis aux expert de verifier.

prix anoncé 99 EUROS sur les 2 sites

edit liens darty avec specification du tuner"compatible sd tv et HDTV"

sortie prevue le 16 MAI 99,50eurosFRAIS DE PORT INCLUS apparement le lien n'est plus valide et darty a supprimer le tuner du site

P1171011A.jpg

chez ldlc 99euros sortie prevue le 16 JUIN specification équipé de 2 tuners "hd ready"LD0000629575_2.jpg

les infos tuner sont extrait des sites ou se rapporte l'info.

en regardant les 2 photos ont voit des differences d'emplacement du cable tv et de la diode.

la couleur mat ou brillant aussi "qui peut varier je suppose"mais pas les emplacement physique??

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

petite question perso ...habitant au japon ,je peut avoir les chaînes avec ce tuner ? car j`aimerais bien regarder par moment des trucs de France et avoir des D.A pour mes petites .

je redoute la réponse mais qui sait ?

merci d`avance .

d`ailleurs ,ci vous avez une solution a ce "petit problème " que je rencontre je suis preneur ...en mp ,car c`est hors sujet ,désolé pour cette petite ( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas... sachant qu'on peut tout faire a distance avec la PSP...

Voir pourquoi pas même regarder la TV dessus? :rolleyes:

Bref, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympas

++

lol avec du wifi 802.11b, rêve pas trop .

Juste encore pour enfoncer le clou une deuxième fois, la fonctionnalité est bien annoncée ;)

Donc via la PSP et la lecture à distance on pourra bien avoir la TV sur notre PSP :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la TNT HD quand il y aura des chaines sur celle ci...

En attendant ca sera de la TNT Simple... la HD arrive sous peu elle est normalement en test

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces