Une date et un prix pour le tuner TV de la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony vient de lâcher l’information, le PlayTV sera disponible le 28 mars pour un prix équivalant à 130 euros. Ce qui fait super cher quand on compare à la plupart des décodeurs TNT.

Il sera possible d’exporter des enregistrements sur PS3 avec le récepteur TV dans un format de fichier standard et les enregistrer ou vous le souhaitez.

Mark Bunting, producteur au studio Sony de Cambridge travaille actuellement sur le projet. Il nous a montré comment des fichiers vidéo MPEG-2 peuvent être déplacés de l’interface PlayTV sur le menu Home de la PS3. D’ici, ils peuvent être placés sur une Memory Stick, un disque dur, sur un PC. Pas de protection, pas de durée limitée. Quand on lui demande ce que l’on peut faire, il répond : « Tout ce que vous voulez, dans la limite de la légalité, bien entendu. Car c’est bel et bien là qu’un problème va rapidement émerger.

Si l’enregistrement des programmes TV est si facile, la mise en ligne des excellentes séries TV habituelles sera facilitée. Le département juridique de Sony travaille sur le sujet...

Source : EreNumerique.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1154

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre les dernières rumeurs faisaient état d'une sortie plutôt fin avril et à 100€, là ça m'interessais, plus maintenant.

En quoi les séries sur le net seraient d'une meilleur qualité que ton futur enregistrement en HD (enfin bien sur quand la TNT HD arrivera) ??

Ceci encouragerait le piratage, oui ! Après, tout est question de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle me parait bizard cette news car les sites de précomandes l' annonce toujour le 16/05 a 99€ a ce prix elle m' interesserai mpais pas a 130€

Je sais pas si c'est en rapport mais depuis hier la taux de change du dollard/euro

est a 1,50 dollar pour 1 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il me semblait que le tuner PS3 etait plus qu'un simple tuner TNT, j'ai pas bien suivi mais si il ne fait que décodeur TNT plus enregistreur en fait toutes les boxs ADSL le font aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une info reste floue pour moi, ce boitier permettra-t-il d'enregistrer autre chose que la TNT ou pas ? Pourra-t-on s'en servir pour transformer sa PS3 en lecteur dvd avec enregistreur disque dure (enregistrer la télédis ou le sat sur le hdd de la PS3) ?

Pour exporter le tout, comme la PS3 n'a pas de graveur inside, possible de renvoyer le tout vers son PC afin de lancer les éventuelles gravures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une info reste floue pour moi, ce boitier permettra-t-il d'enregistrer autre chose que la TNT ou pas ? Pourra-t-on s'en servir pour transformer sa PS3 en lecteur dvd avec enregistreur disque dure (enregistrer la télédis ou le sat sur le hdd de la PS3) ?

Pour exporter le tout, comme la PS3 n'a pas de graveur inside, possible de renvoyer le tout vers son PC afin de lancer les éventuelles gravures ?

Pour moi ça ajoute juste un Tuner TNT et la possibilité de l'enregistrer (la TNT). Ca ne devient pas pour autant un magnétoscope numérique (pas d'entrée pour le satellite ou autre).

Il me semble qu'il existe déjà des boitiers de TNT HD avec DD qui coute moins cher. Ou des magnétoscopes numériques avec TNT HD pour à peine plus cher.

A voir.........

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entièrement d'accord avec toi MatC, pour 130€ ça vaut pas le cou pour tout le monde. Je préfère la freebox

HS: tu as la freebox HD? Comment faut-il faire pour la brancher avec le câble HDMI?

[HS]J'avais la freebox HD avant et pour brancher le cable hdmi tu relies simplement ta freebox a ta TV via HDMI et tu active la sortie HDMI sur ta freebox, mais normalement la freebox detecte toute seule si t'es branché en HDMI [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une info reste floue pour moi, ce boitier permettra-t-il d'enregistrer autre chose que la TNT ou pas ? Pourra-t-on s'en servir pour transformer sa PS3 en lecteur dvd avec enregistreur disque dure (enregistrer la télédis ou le sat sur le hdd de la PS3) ?

Pour exporter le tout, comme la PS3 n'a pas de graveur inside, possible de renvoyer le tout vers son PC afin de lancer les éventuelles gravures ?

Pour moi ça ajoute juste un Tuner TNT et la possibilité de l'enregistrer (la TNT). Ca ne devient pas pour autant un magnétoscope numérique (pas d'entrée pour le satellite ou autre).

Il me semble qu'il existe déjà des boitiers de TNT HD avec DD qui coute moins cher. Ou des magnétoscopes numériques avec TNT HD pour à peine plus cher.

A voir.........

++

Ok ce gadget n'est donc pas pour moi, mieux vaut investir dans un lecteur graveur dvd avec disque dure mais là le prix sera plus élevé ... sniffff Je comptais upgrader le HDD interne de ma PS3 ou y adjoindre un externe mais là j'oublie pffff

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entièrement d'accord avec toi MatC, pour 130€ ça vaut pas le cou pour tout le monde. Je préfère la freebox

HS: tu as la freebox HD? Comment faut-il faire pour la brancher avec le câble HDMI?

[HS]J'avais la freebox HD avant et pour brancher le cable hdmi tu relies simplement ta freebox a ta TV via HDMI et tu active la sortie HDMI sur ta freebox, mais normalement la freebox detecte toute seule si t'es branché en HDMI [/HS]

tout est dit ;)

si un jour on a un vrai média player sous linux et que le tuner tnt est utilisable sous cet os alors ça pourrait-être sympa, une bonne boîte à tout faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma bande passante est au maximum à 5Mbps, alors pas la peine de compter sur la freebox ou autre box pour la HD!

Les décodeurs TNT HD sont plutôt rare et autour des 200€ et en simple tuner (un double tuner HD aurait 2 prises HDMI non?)

Alors pour un décodeur TNT double tuner HD, même à 150€, je pense que la PlayTV est une bonne affaire (pour les personnes hors zone de dégroupage).

Si en plus ça transforme la PS3 en enregistreur, c'est que du bonus. Pas besoin d'acheter un appareil supplémentaire.

Pourra-t-on s'en servir pour transformer sa PS3 en lecteur dvd avec enregistreur disque dure (enregistrer la télédis ou le sat sur le hdd de la PS3) ?

Pour exporter le tout, comme la PS3 n'a pas de graveur inside, possible de renvoyer le tout vers son PC afin de lancer les éventuelles gravures ?

Si en plus en plus on peut faire ça... :sorcerer: et le Timeshift?

Enfin il faudra aussi inverstir dans un autre Disque Dur parceque 40 ou 60Go ça ne suffira jamais :rolleyes:

Modifié par Serguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la tnt hd gratuite arrive cet année avec 3-4 chaine.

en mpeg4

docn faudra acheter le boitier qui vas bien.

alors un truc genre tnt classique (basse resolution) me laisse perplexe.

Le tunner tv est compatible tnt hd s' etait marqué sur les premieres infos de fabriquation du playlive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autrement ça aurait été complétement idiot. Mais dans la newws plus haut comme elle parle de "vidéos mpeg-2", on se pose des questions, c'est naturel.

De toute façon chez moi ça a été cablé noos, je peut avoir le hertzien classique sans décodeur (noos emet le même signal que le hertzien terrestre dans le cable), mais pas de signal TnT :marteau: . J'ai déjà essayé une antenne intérieure mais je dois avoir des murs isolés en plomb. Et dire que je suis à 2km de la tour eiffel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces