Universal WII D2C Install Tooling


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut même si ça marche , je pense qu'a long terme ça va saigner un peu

le chip n'est plus aéré , les points de contacts sont forcés pour faire contact

A priori ce genre de système est utilisé ailleurs que sur des consoles, sur les chaines de production pour reprogrammer des puces et est destiné à rester longtemps sans problème. Enfin un mec en parle mieux que moi ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oui j'ai lu ça aussi , mais le truc qui me fait doucement rire, c'est que si c'est sur un chaîne de programmation certes le socle est de bonne qualité vu qu'il en fait beaucoup de chipset à la suite , mais si c'est pour programmer , il ne reste pas dessus tout le temps (et vraisemblament peu de temps dans un environnement stabilisé sans mouvement du pcb -déplacement de la wii....)alors que la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la stabilité, y a vraiment pas l'air d'avoir de problème, il suffit de tenter de le faire bouger une fois clipsé pour s'en rendre compte.

Pour la résistance du système, sur le site officiel y a une review d'un gars (c'est en espagnol mais si vous comprenez pas, il y a au moins les photos) qui teste en appliquant une force dessus pour le fléchir ou en posant des objets "lourds" et c'est vraiment réistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton test

De rien, par contre ils sont un peu boulet chez Wii-clip, je leur ai envoyé ma review, puis ils m'ont demandé si par hasard je n'avais pas une adresse ou j'avais posté mon avis, je leur ai donc donné l'adresse du forum de gueux ou je l'ai posté. Et v'la ti pas qu'il ont mis sur leur site dans la rubrique review une copie du premier post du topic sur le Wii-clip au lieu de ma review :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils comprennent rien au français et ils ont recopié bétement :D

++

C'est pour ca que je leur ai fait une "belle" review en anglais, c'est facile, c'était non seulement la seule partie en anglais mais en plus je leur avais envoyé avant par mail ...

Comprend pas... :huh:

(En plus je crois qu'ils sont de Honk-Kong, l'anglais ils devraient comprendre quand même ! Et pourtant ils ont fait environ une faute par mot quand je discutais avec eux par mail...)

Modifié par untitled
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour !

J'ai recu mon Wii-clip , vraiment rien à dire , posé montre en main en 9 minutes. Il inspire vraiment la confiance !!

Testé depuis 6 jours tout marche bien !

Les poseurs de Puce D2C à 150€ on du souci à ce faire ....

A Plus !

Il n'y a pas de place pour deux marsupilamis sur ce forum. Change de pseudo s'il-te-plaît :D

Ca a l'air bien ce système !!

Modifié par houbahop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai recu mon Wii-clip , vraiment rien à dire , posé montre en main en 9 minutes. Il inspire vraiment la confiance !!

Testé depuis 6 jours tout marche bien !

Les poseurs de Puce D2C à 150€ on du souci à ce faire ....

A Plus !

lut

on verra la pérennité ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai acheté sur dizcoazul.fr et c'est super rapide, 24h pour moi!

J'ai été voir mon pote, il m'a soudé ma d2ckey sur le wii clip mais parcontre je n'ai pas de tournevis tri wing, snif !!

Modifié par Genkryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils viennent de lancer le Key-Clip l'Open-Clip et le Free-Clip avec le programmateur donc plus besoin de soudure du tout et surtout très économique puisqu'il est en vente ICI moins chère qu'une puce d2ckey par exemple (30 euros mais je sais pas si j'ai le droit de mettre de prix... Sinon modérez moi) avec le programmateur et la puce incorporée. il suffit juste de télécharger Chiip / OpenWii / WiiSKAS / Wiikey etc... et de programmer la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca bon ca!!

par contre j aimerai bien un petit recapitulatif:

prenons par exemple la free clip:

marche t elle avec d2a? d2b? avec chip pattes coupees? et enfin d2c??

le programmateur est il vendu avec? ou ma puce est preprogrammee?

merci de vos reponses..( étant nouveau dans la wii je suis en cours de lectures sur les differents topics..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est vrai qu'un récapitulatif ne serai pas de trop car il y a même un wii-clip ARGON maintenant et bientot WASABI! mais apparement il faut des fils en plus??

Et ce KEYCLIP j'y comprend rien elle est ou la puce? dans le WII-clip? et elle est programmable avec l'adaptateur? mais cet adpatateur c'est quoi le format? //?

En gros si vous avez tout compris et que vous avez un peu de temps pour faire un tableau récap ce serai sympa.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces