Trucha Signer 0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Trucha Signer est un programme qui vous permettra d'extraire, remplacer et insérer des fichiers "signés" dans vos jeux Wii.

Par exemple, vous pourrez retirer certaines sections de vos ISO tels que des langues que vous n'utiliserez pas ou bien d'autres choses.

Les sources peuvent être une image ISO ou des données en provenance d'un DVD.

Pour fonctionner, ce programme nécessite la fameuse clé que vous devrez insérer dans le fichier wiikeyset.reg disponible dans l'archive.

trucha02.jpg

download.gif Trucha Signer 0.2

homesite.gif  Site officiel : http://www.ingenieria-inversa.cl/?p=12

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=942

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien gentil ce petit programme mais je n'y connait rien

Peut on diminuer la taille d el'iso en supprimant des langues?

Comment savoir ce qu'il faut supprimer?

Merci

lut,

tu as réussi à "exploré" un jeu avec le prog"?

moi, j'ai j'ai chipotté à la base de registre, mais j'ai peur d'avoir fait des conneries...

Edit1: ça y est!!!! ça marche!!!Il faut modifier "boot1 key" et "common key" dans le registre

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Wii\KeySet\2]

je ne mets pas les modif's binaires car je ne sais pas si s'est autorisé sur le site...

Edit2: Apparement ce prog' a un avenir radieux devant lui...Il vient de se payer le luxe de faire sauter la censure de manhunt 2!

Source: http://www.nintendomax.com/

A+

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas, je n'arrive pas à lire les fichiers sous le prog, j'ai ceci comme message : error decrypting data, j'ai lancé le .reg dans le .rar, et j'ai lancé le logiciel mais après ca veut rien lire...

Je comprends pas ce qu'il faut modifier dans le registre, c'est marqué ou au fait qu'il faille modifier quelquechose ?

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut trouver le fameux fichier key.bin (non fourni et qu'il faut trouver sur le web), l'ouvrir dans un éditeur hexadécimal, noter le code hexa du contenu dans un coin, aller dans la clé de la base de registre du fichier wiikeyset.reg et noter la chaîne hexa dans la partie commonkey à la place des 00.

Sur GBA Temp il y a un petit tuto qui explique tout ça (bon c'est en anglais...).

C'est quand même fun ce truc, j'ai testé sur Lego Star Wars et les Simpsons.

Les vidéos et sons des Simpsons sont au format Bik, donc lisible sur PC.

Pour LSW, il y a carrément les scripts des différents adversaires... il y a donc moyen de modifier leur comportement.

Genre pour un TieFighter

state Attack {	Conditions {		if GotOpponent == 0 goto Approach		if OpponentRange < 15 goto Retreat	}	Actions {		EngageOpponent "goalrange 5" "firerange 30" "fireinterval 0.5"	}}

On devrait pouvoir modifier les intervalles de tirs et réduire les distances de mise en action...

Bon après ça fait un ISO pour rien...

Par conte le truc qui sera peut être intéressant pour la suite c'est sur Super Mario Galaxy, il y a des fichiers d'update des chaînes et du système.

Ca va donner de la matière à la scène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous... concernant le fameux key.bin (impossible à trouver ce petit "%!!!??###" ^^... de fichier.

Juste une question pour ceux qui l'on c'est le même pour ouvrir tout les fichier ISO c'est un key.bin différent pour chaque ISO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas donner le key.bin du faite de la législation des copyright et j'en passe, mais je vous passe le code car ceci n'est pas interdit je pense : EDIT MODERATION : SI IL EST INTERDIT DE LE DONNER POURQUOI TU LE FAIS ? -_-

PS: Si c'est interdit enlever le et accepter mes excuses, mais en tout cas la charte ne l'interdit pas selon ce que j'ai lu,

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut

Je ne pige pas l utilité du key.bin et de la manipulation.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

car j'ai deja reussi a patcher One Piece Unlimited avec succes sans faire quoi que ce soit avec un key.bin

Merci de vos reponses

salut non mais le key.bin ser pas pour trucha mais pour les autre log

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ben469> Si malheureusement c'est interdit. Beaucoup de gens ont pensé comme toi et on distribué les AES sat de cette manière avant de se voir fermés :(

Bon après encore faut'il que les gabelous passent dans l'coin ... Edit: Owned :D

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne pige pas l utilité du key.bin et de la manipulation.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

car j'ai deja reussi a patcher One Piece Unlimited avec succes sans faire quoi que ce soit avec un key.bin

Merci de vos reponses

salut non mais le key.bin ser pas pour trucha mais pour les autre log

+1, mais apparemment si j'ai bien compris, on ne peut exploiter encore cette partie, juste sortir d'autres clés. mais il n'y a pas vraiment d'utilité. Une possibilité d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share