Mon Ms28 Non Flashé Raye Mes Jeux


Wis-M
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un énorme souci avec ma xbox360, lecteur MS28 non flashé, presque tout mes jeux sont bon a jeté en poubelle (même Assasin's Creed :'( ). En effet, peut importe la position de la console (vertical ou horizontal) à un certain moment on entend un léger bruit de claquement et puis le jeux plante. Après inspection du DVD, je trouve un horrible cercle dessiné au milieu de ce dernier.

Malheureusement, je n'ai plus droit a la sav car j'ai accidentellement ouvert la bobox (oui j'avoue j'ai essayé de flashé mon lecteur mais j'avais pas le bon contrôleur sata compatible). Donc de ce fait je me tourne vers vous afin que je puisse remédier à ce souci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta coque a des marque flagrantes d'ouverture ?

Je crain que oui

Si non, envois la au SAV ^^

Même si je voulais je ne peux pas car je suis en tunise

Mais j'ai cru entendre qu'il y avait un moyen de modifier le lecteur ou de rajouter une pièce pour corriger ce souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut change le bout de plastique en forme de cercle qui retien le dvd dans le lecteur par celui d'un lecteur pc que tu n'utilise plus un ami a moi avais eu le méme prob avec son lecteur et dé qu'il as fait cette manip il n'as plus eu de dvd rayé

Salut!

au pire change de lecteur,il te suffira juste d'inverser les cartes des lecteurs(si c les même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer de changer la pièce ou le bloc optique, voir même changer tout le lecteur.

En attendant, je te conseille de flasher le lecteur et de faire un backup de tes jeux.

Essaye de voir avec M$ pour obtenir des jeux en échange, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de voir avec M$ pour obtenir des jeux en échange, on ne sait jamais.

Effectivement j'ai rappelé le support M$, et j'étais surpris car on m'a dit que vue que les jeux ne sont pas de microsoft (dans mon cas Assasin's Creed) il faut rappeler le support de l'éditeur, j'ai même fait une réclamation au prêt de service plainte de M$ mais rien à faire...

Merci pour vos réponses je vais recourir a pro pour flashé mon lecteur et faire des backups des quelques jeux qui me reste. au propos j'ai un adaptateur SATA-USB il ne pourrais pas remplacer la carte SATA VIA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share