[fake] Un Autre Hack Qui Ne Parait Pas Faux


Le Filou
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis tombé par hasard sur une video qui ne parait pas fausse

elle montre une autre maniere de lancer un back up

certes le gars qui en parle a l'air tres bete car il pense pouvoir stocker un blueray sur un dvd

mais l'idée n'est pas bete en elle meme

a voir en attendant ice

voila le lien

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/181802.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon toi tu cries toujours au fake ;)

Perso je l'avais jamais vu...

Mais on ne peut rien dire sur une telle vidéo, cela pourrait être vrai comme cela peut être une autre PS3 qui est branchée sur la TV...

Aucun moyen de verifier le vrai ou faux -> on ne peut pas juger... a moins que tu ais des supers infos exclusives de la terre du monde entier sephi?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pti lien?

Comme ca on pourra définitivement classer l'affaire :)

++

je vais pas passer ma nuit a chercher dans les forums , mais je vous assure que c'est un fake , je vais pas dire c'est un fake sans argumenter si j'en était pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne juge en rien car une edition video de l ecran de la tele est possible

mais je pence que le gas n y a pas pence ou fait croire qu il n y a pas penser

mais meme si il n y connais rien et que il mente du debut a la fin

l idee en elle meme est parfaite, une sorte d exploit comme la psp avec un fichier image

mais par un jeu par un fichier qui n est pas forcement tres surveiller

je m en fiche si le gas si connais je veu juste trouver certaine idee pour les autres

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis desole ho grand maitre de la langue francaise

mais moi comme surment beaucoup d autre, on certaine difficulte dans cette matiere

et je suis desole si ton seul attout est de savoir ecrire

mais moi j ai preferai sacrifier cette matier pour gagner autre part

que l on soit fort en francais ou en math pour moi ce forum est plus sur le partage d information

et la prochaine fois je ne posterais plus rien si cela te gene tan

je suis desole d avoir des faiblesses

ps: tu poura sortir la meme chose a ta femme la prochaine fois que tu es aux lit avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je suis conscient que l'on puisse avoir des difficultés cependant je pense que ton clavier dispose quand même de l'apostrophe et que tu dois savoir ce que c'est...

De plus il existe des correcteur orthographique que ce soit sur ton browser ou sur ton ordi, tu peux les utiliser.

Maintenant si tu ne veux faire aucun effort, c'est le deuxième avertissement, il n'y en aura pas trois :)

Le problème n'étant pas d'être bon ou pas en français, mais est question de respect envers les autres membres qui lisent tes messages.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resper?

j en ai pas trop pour des personnes comme toi qui ne respect pas ma maniere d ecrire

mais le respect peu etre donne par un bonjours ou simplement ne pas juge les autres

mais je te donne le plus grand plaisir que tu peu avoir, voici mon 3eme poste sans respect

donc vas y kick moi ou bloque moi, se que tu prefer

je vois bien le motif

ne possete que un clavier a 12 touche

ou encore illetre

aller a une prochaine fois avec un autre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan serieux, on appelle pas sa du non-respect mais de la connerie humaine quoi ...

Il suffit juste de bien ecrire, même si des fois il y a des fautes (on va dire une apostrophe, un accent, un "S", un mot super dur a ecrire...) qu'on peux pas eviter a cause de la fatigue.

C'est tout con, mais prend pas les reflections comme un mega reproche de la mort qui tue ...

Fait un effort, on pourra lire, comprendre et en plus sa aide les autres a pas faire de faute (une chaine quoi :P)

[Je dis n'importe quoi, moi même j'ai la flem' de me relire ...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben un truc tout simple ,imagine que tu sois dans un forum ou c'est toi qui écrit le mieux et que tous les autres membres écrivent en sms ,tu aurais pas mal au crane au bout de quelques minutes ? ;) je ne dis pas pas que tu écrit en sms ,pas de confusion sur ceci ;)

Ton dernier méssage est beaucoup plus plaisant a lire ;)

mais bon pour en revenir au sujet ,euh je n'arrive pas a visonné la video ,je suis au taff et ultra limité sur l'accès internet ,donc ben ca sera pour ce soir mais le costume et la cagoule me disent quelques choses ....(c'est la seul image que j'arrive a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci darkmaster60 je vais faire un effort.

Désoler pour hier mais des réflections j'en ai tous les jours

et même si je sais qu'il y a des fautes pour moi une ' n'aide en rien à comprendre.

Je dois me tromper, desoler.

Lut,

j'ai bien fait de te laisser réflechir :)

Merci pour ton effort c'est nettement mieux et plus agréable à lire, pas besoin de relire trois fois les phrases :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Personnellement, je ne crie pas au fake en voyant cette vidéo.

Contrairement, à la team ice, tout est expliqué et filmé.

Je préfere ne pas m'étendre sur la team ice....

Par contre, j'aurais une PS3 6Ogo et le jeu metal gear, je ferais le test et vous tiendrais informés.

Avis aux testeurs...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share