Jumper !


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux je suis étonné de ne voir aucun Topic sur ce film sortis dans nos salles , je l'ai vue la semaine derniere et franchement j'ai passé un tres bon moment..

Avec un chouia plus d'action ( et une Teleportation un peu mieux faite) on auré pu avoir quelque chose de tuant!

Allez le voir je pense pas que vous le regretterez pas :rolleyes:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

On est sur gueux pas allocine, on a pas un topic par film hein. :P

Sinon, les amateurs de films d'action vont certainement aimer.Personnellement, ça va je le trouve pas trop mal, il est distrayant de part son côté bien rythmé, les effets spéciaux de la téléportation sont plutôt réussis, les acteurs jouent très bien, mais ceci dit l'intrigue du film est un peu bidon quoi, on s'est pas foulé, une petite histoire d'amour pour changer et un mec qui tente d'échapper à d'autres mecs pour survivre, on aurait pu aller plus loin dans le scénario, il y avait matière à faire avec l'idée de départ, mais bon tampis et nul doute qu'il y aura une suite.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

bon, très bon film, qui effectivement déçoit par le peu de profondeur, ils le présentaient comme un matrix, digne successeur, mais c'est pas la cas.

après le coup du père , qui disparait , sans savoir s'il survit, trop bof.

et pleins de petits détails fâcheux comme ça.

ça me fait penser à un film pas finis, et coupé de partout, avec pleins de scènes enlevées..

il est évident, que ça se voit qu'ils prévoient des suites ( au moins une, si ça fonctionne..)

et par exemple, aussi son "pote" qui disparait, à la fin, sans qu'on sâche pourquoi..

bref, quelque part, même les pop corn movies traditionels comme die hard 4 ou transformers, ont fait un peu mieux, et plus "profond", quelque part :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus où j'ai lu ça, mais Jumper sera aussi une trilogie ( à confirmer... ).

Voilà pourquoi, quelques details ne sont pas eclaircis,

puis les Paladins sont toujours présents, car sa mère en est à leur tête, elle devra donc mourir?

En tout cas, ca m'a fait plaisir de retrouver notre bon vieux Anakin Skylwaker =)

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant matrix 1 a été suremnt le meilleur, et autant celui là, j'espère que les suites seront plus péchues, et plus aussi sur le caractères des personnages.. plus profond koa!:S

mais bon, je suis un des rares qui a aimé matrix en entier ;) même le MATRIX DEZIONIZED ;) ( mieux presque, que la trilogie ;)

après, oui ça sent quand même la copie de star wars pour sa mère et lui, et leur futur combat.. l'idée de départ est bonne, mais je le sens pas sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai beaucoup aimé le concept de ce film, mais je trouve dommage qu'il n'a pas été assez exploité. J'ai trouvé les effets spéciaux assez bien fait dans l'ensemble mais le scénario et l'acteur principal manquait de conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share