Je Cherche Un Ampli Home Cinema Hdmi


SOULEOU
 Share

Messages recommandés

a Favouille: si tu veux, je te prends tes JMLab, et comme on se connais, on s'arrange: 1€/jour sur 800 jours ?

Arrête, elles sont pratiquement vendues !

J'ai hâte de passer commande et recevoir mes Klipsch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour ta vente.

La je pense que je vais me les prendres au fur et a mesure, du coup, vous n'auriez pas une marque et un model precis a conseiller, histoire que je vois les tarifs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sage décision ;)

Donne ton budget, qu'on puisse t'aider.

Juste une précision quand même : Je vends mon pack, et avec l'argent, je peux juste me payer

une paire (!) de Klipsch, et encore, c'est parce que j'ai presque 40% de remise dessus.

Bref, petit à petit, je me remonterai un HomeCinéma, mais celui-là, ce sera LE homecinema.

Donc voilà, si tu peux "forcer" un peu le budget, tu peux te prendre un truc qui bougera pas,

et que tu ne changeras pas non plus.

J'te dis ça parce que le Onkyo déménage pas mal, et qu'il va falloir le nourrir, le bestiaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon en enceintes dites d'effets, elles sont très bonnne, surtout en rapport qualité prix, les yams.

comme aussi les sony en centrales ou aussi yam.

après jamo reste classique.

en mieux jmlab ou triangle ( c'est selon son "son')

après plus BW, klipsh ;) kef etc!;)

en fait chaque marque a sa sonorité et s'accomode plutôt bien avec certaines marques d'amplis.

rahh imagines favouille j'i un pote avec une instal de fou, avec 7 enceintes klipsh... thx sauf les principales, le plus haut de gammme "grand public" humm

et deux caissons de fous klipsh, dont un thx avec deux membranes, de 40 cm en push pull...

le truc qui te fait "sentir" par exemple plus de 2 secondes avant l'arrivée d'un trex par exemple dans jurassic park..

un son, sans coloration, sans "dureté" tout en douceur, jamais agressive, et derrière un préampli lexicon, et des amplis mono classes A...

pas besoin de chauffage l'hiver... rien que la chaleur.. du matos..

et évidement le plus haut de gamme en sony, comme proj ( et encore il change souvent, et ça fait un moment que je ne suis pas passé..)tout en full HD...

bref, une pièce qui mériterait de passer dans les années laser par exemple, mais sans esbrouffe.. canapé de cinoche etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vache .... wow

En fait on va dire que j'ai pas vraiment de budget si je me le monte en plusieurs morceaux, ca veut juste dire que va falloir que je bosse le samedi histoire d'arrondir les fins de mois ;)

Disons que je demande le nom et le model precis pour chaque enceintes, car j peu peut etre les avoir a bon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lestat, j'crois que je vois le pack dont tu parles, c'est CA ?

Ouais, forcément, ça doit déménager :D

Et le projo, c'est un Pearl, de Sony ? Ouais, pas mal côté aussi ;)

Moi j'en suis pas là, je vais me monter un ensemble RF82 - RC64 - RS52 et plus tard, un j'aimerai bien un Velodyne DD12 ;)

Ca bastonne déjà très très fort :D

Arck0s, encore une fois, il faut à peu près un budget... Si tu veux du lourd, je pense que Klipsch restent les meilleurs.

Haut rendement, dynamique énorme... Mais ça a un prix...

La marque la plus mixte Hifi/HomeCinema, c'est JMLAB je pense.

Le pack que j'ai en ce moment, on va dire que c'est la moyenne gamme de chez eux, et

ça tourne, avec le caisson, dans les 1700 Euros (6 enceintes donc).

Mais comme toi, je les ai acheté une par une... C'est long, mais t'as un truc de qualité au bout,

et t'y reviens pas, ou en tout cas pas pour un moment.

Les HomeCinema pas cher, j'ai donné, lorsque je me suis équipé au début, et finalement, ça vaut pas

le coup. Vaut vraiment mieux se monter un bon système petit à petit. Le plus important étant bien

entendu d'avoir une paire de principale en 1er, ensuite la centrale, les surround, et le caisson en dernier.

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai écouté que celles que j'ai (Chorus). C'est, comment dire, cohérent.

Un son chaud, et des enceintes (surtout une marque) à l'aise autant en HiFi qu'en HomeCinema.

La gamme au dessus, c'est les Cobalt, mais ils ne les font plus, maintenant, c'est les Profile.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share