Ndure Installer JP33 v3.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon, tu me rassures, c'est un soucis de vocabulaire .....

si on parle de flash TSOP, ce n'est pas pour rien (même si cela correspond au "bios" de la carte mère), ça évite les méprises ....

Pour ce faire je dois changer mon bios si j'ai bien compris,

là, tu recommences en remplaçant 'changer mon bios" par "flasher mon TSOP"

et donc je n'ai pas envie de tout formater

il va falloir pourtant, en tout cas pour le C:

A moins d'utiliser ton cd en mettant "installation de l'exploit ndure sur console pucée" une option du genre je crois?

là, oui, mais bon, c'est uniquement pour des cas particulier ...

commence par faire un backup de ton TSOP (fais une sauvegarde de l'eeprom.bin avec Xcalibur, evolutionX sauvegarde le TSOP aussi (même s'il n'a pas la bonne taille, mais c'est accessoire)).

ensuite, flash le TSOP, boot sur Xcalibur et fais une installation pour flash TSOP (Pour XBMC, demande juste de copier le raccourci sur le C:, il te fera ça aux petits oignons.

Enfin, fait un screenshot de la racine du E: que je te dise tout ce que tu peux virer ....

Dernière chose, j'espère que tu n'as pas une 1.6 .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, tu me rassures, c'est un soucis de vocabulaire .....

si on parle de flash TSOP, ce n'est pas pour rien (même si cela correspond au "bios" de la carte mère), ça évite les méprises ....

Pour ce faire je dois changer mon bios si j'ai bien compris,

là, tu recommences en remplaçant 'changer mon bios" par "flasher mon TSOP"

et donc je n'ai pas envie de tout formater

il va falloir pourtant, en tout cas pour le C:

A moins d'utiliser ton cd en mettant "installation de l'exploit ndure sur console pucée" une option du genre je crois?

là, oui, mais bon, c'est uniquement pour des cas particulier ...

commence par faire un backup de ton TSOP (fais une sauvegarde de l'eeprom.bin avec Xcalibur, evolutionX sauvegarde le TSOP aussi (même s'il n'a pas la bonne taille, mais c'est accessoire)).

ensuite, flash le TSOP, boot sur Xcalibur et fais une installation pour flash TSOP (Pour XBMC, demande juste de copier le raccourci sur le C:, il te fera ça aux petits oignons.

Enfin, fait un screenshot de la racine du E: que je te dise tout ce que tu peux virer ....

Dernière chose, j'espère que tu n'as pas une 1.6 .... :rolleyes:

Oui quand je dis "bios" il est vrai j'utilise mal les mots :)

Je n'ai pas une 1.6, j'ai changé ma carte mère exprès pour une inférieur, et je ne pense pas que l'on puisse flasher la puce tsop depuis l'interface console sur une 1.6 à moins d'une trouvaille que je ne connais pas.

Donc Je fais, bien sur, une sauvegarde de mon eprom lol(pour le tsop c'est un bios que j'ai eu sur ce site donc pas necessaire) , je choisi mon nouveau Bios, je flashe le tsop, et je redémarre avec le super cd pour choisir l'install qu'il faut pour préparer le c: comme tu m'as indiqué.

Oui en fait je fais donc comme je pensais faire oki

Merci monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il n'est pas d'origine, tu ne fais pas tourner un Ndure .... :whistling:

je vais finir par croire que tu racontes n'importe quoi ....

...

J'ai remis un microsoft que toi même tu m'as conseillé(4034 je crois) pour l'installation du ndure via xcalibur il y a un moment suite à un ancien flash du tsop avec un bios m8+.

L'installation ndure fonctionne très bien comme ça et avec la gestion des options dans ton xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, il n'est pas d'origine ... mais c'est un Microsoft hihihi

ça va mieux ....

Bon, effectivement, tu as déjà la sauvegarde hihihi

Bha heureusement que c'est un microsoft lol, ça serait un peu curieux par rapport à un exploit.

En fait j'ai déjà fasher hier avec un m8+ modifié pour ne plus avoir l'anim au démarage (ça fait du bien au oreilles car je régle le son de l'ampli sur xbmc...) et d'autres options.

J'ai modifié de sorte qu'il prenne le raccourci xbmc que j'ai placé sur le E: juste avant et je n'ai rien touché d'autre. Ca fonctionne pour tout comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces