Ndure Installer JP33 v3.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non desolé commme d hab je prend pas le temps de lire sinon fabuleux ton mod sur le boitier xbox...

je vais lire tout ça...dsl du reste ça serait interessant de faire un tuto pour passer les xbox en hd... plein de gens s equipe de télé hd et ne savent pas que la xbox monte en 1080i... et un bon divx upscalé avec la xbox... quand meme ça tue...

je vais regarder donc la page 55 du pdf voir tout ça et si ça interesse quelqu un...

merci pour tout bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Petite question :)

J'ai ma console modifiée Ndure avec xcalibure (merci!!) et un bios original.

Je voudrais savoir s'il existe un bios configurable, qui me permettrai d'enlever la video de démarrage avec le son (ou modifier) et bien sur compatible avec cette installation.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console démarre comme une console normale, donc le flubber bien vert et le X Microsoft en suivant ...

Aucun exploit ne peut faire différemment...

de toute façon, les gris gris au démarrage, ça n'apporte strictement rien (et si ça implique d'avoir une puce dans le moteur, la carte mère est contente en plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console démarre comme une console normale, donc le flubber bien vert et le X Microsoft en suivant ...

Aucun exploit ne peut faire différemment...

de toute façon, les gris gris au démarrage, ça n'apporte strictement rien (et si ça implique d'avoir une puce dans le moteur, la carte mère est contente en plus ...)

Excuse moi :) je ne pensais pas à l'exploit mais au bios.

Si je peux modifier le flubber pour en mettre un perso ou supprimer bêtement le son.

Ma console est flashable tsop puisque modifiée a ce niveau.

Je sais qu'il existe des Flubber différent, je ne sais pas ou il est chargé, je parle peut-être à tord du bios.

http://xbmc.org/forum/showthread.php?t=25741

Je peux par exemple mettre un bios x2, par contre l'exploit ne fonctionnera plus avec toutes les options etc

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t161319.html

Là aussi

Enfin je lis tout ça je vais voir mais je voudrai bien continuer a profiter de ton exploit.

Modifié par sayenman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que là, tu es dans un topic 100% exploit ... :whistling:

Donc le TSOP n'est JAMAIS modifié ....

Et si tu as un flash TSOP, tu n'as pas d'exploit (en tout cas, pas de Ndure, ça c'est absolument certain)

Bref, pour faire court et parce que tu es un poil têtu:

1) si tu as un exploit, tu oublies DEFINITIVEMENT cette modif ...

2) si tu passes par un flash TSOP (auquel cas, tu pourras faire ce que tu veux avec le lancement), tu oublies DEFINITIVEMENT mon exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. En gros il faudrait un microsoft-hack sans le son du flubber mais au reste totalement identique.

Autre question:

Si je mets un cable vga et qu'il me faut le bios compatible puis je le charger en soft dans ce cas? Et pourquoi pas avec le multi-boot pour pouvoir charger le normal sur un branchement normal?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je mets un cable vga et qu'il me faut le bios compatible puis je le charger en soft dans ce cas? Et pourquoi pas avec le multi-boot pour pouvoir charger le normal sur un branchement normal?

Pas de manière automatique, en tout cas ....

Sinon, oui, c'est prévu, il "suffit" de choisir quel bios est lancé avec quel bouton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je regarde pour changer mon bios.

Petite question:

Le Dashboard est chargé différemment je crois selon les puces par rapport à un original, dois-je prévoir de changer le raccourci XBMC de place (enfin le copier simplement.)

Ou es chargé le premier exécutable de ton system?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as manqué la lecture de quelques pdf .....

parce que là, ça va être long de tout recopier hihihi

tu confonds bios et dash et ça, ce n'est pas bien .... le premier lance le deuxième .... tu peux le changer, il le retrouvera toujours (bon, en plus, là, ce n'est pas un bios c'est un nkpatcher, mais on ne va pas s'étendre plus, tu mélanges assez de chose comme ça, tout ce que tu dois savoir c'est que c'est bien un bios qui lance le dashboard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as manqué la lecture de quelques pdf .....

parce que là, ça va être long de tout recopier hihihi

tu confonds bios et dash et ça, ce n'est pas bien .... le premier lance le deuxième .... tu peux le changer, il le retrouvera toujours (bon, en plus, là, ce n'est pas un bios c'est un nkpatcher, mais on ne va pas s'étendre plus, tu mélanges assez de chose comme ça, tout ce que tu dois savoir c'est que c'est bien un bios qui lance le dashboard)

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je mélange pas merci. je sais bien que le bios lance le Dash... D'où ma question d'ailleurs, peut-être mal posée oui.

J'avais déjà installé un bios x2 et le dashboard ne se lançait plus j'ai dû faire un raccourci ailleurs. Je ne veux pas avoir le même soucis et préparé avant c'est tout. Même si je peux le faire ensuite en accedant par ftp avec ton cd c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux m'expliquer ce que viens faire un bios X2 sur un exploit Ndure ? :blink:

fais un peu le ménage, ou tu n'es pas sur le bon topic ou tu ne maitrises pas tout ...

ou alors tu aimes te compliquer la vie (parce que je veux bien envisager un montage bancal rendant la chose possible mais il faut être tordu ne serait-ce que pour l'envisager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux m'expliquer ce que viens faire un bios X2 sur un exploit Ndure ? :blink:

fais un peu le ménage, ou tu n'es pas sur le bon topic ou tu ne maitrises pas tout ...

ou alors tu aimes te compliquer la vie (parce que je veux bien envisager un montage bancal rendant la chose possible mais il faut être tordu ne serait-ce que pour l'envisager)

Si j'en parle ici c'est que j'ai actuellement un exploit ndure mais que je veux modifier le flubber au départ.

Pour ce faire je dois changer mon bios si j'ai bien compris,

et donc je n'ai pas envie de tout formater, et je suis peut-être tordu oui lol.

Je vais peut-être mettre indbios pas forcement x2.

A moins d'utiliser ton cd en mettant "installation de l'exploit ndure sur console pucée" une option du genre je crois?

Voila, en gros comment passer de ton exploit ndure installer sur une console originale et passer sur console avec bios différent sans soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces