Probleme Carte Graphique


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Deja merci pour cette reponse rapide

Mon alimentation et de 480W elle date de 1 ans a peu pres ,derriere la carte graphique il y a une fiche d'alimentation comme sur les disques dur est ce que je devrais la brancher ou pas ,car comme c'est une neuve j'ai pas envie de la griller

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca s'appel une prise molex , il faut brancher une molex male dessus , par contre je crois qu'il ne faut pas utiliser autre chose sur la meme ligne , c'est a dire que sur le fil il y a deux molex , tu devra dédier la ligne complete uniquement a la carte graph , je me trompe peut etre mais apparement il y aurai des risque de plantage si tu branche autre chose sur la meme ligne

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben la sa pose probleme car il faudrait que je branche sur la meme ligne:un graveur dvd-2 disques dur-3 ventillos -2 neons,je vais plutot pencher vers une autre alimentation,qu'est ce que je pourrais prendre en restant dans le resonable niveaux prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, qu'est ce que c'est que cette histoire de risquer de griller ta carte graphique ? :wacko:

Et qu'est ce que c'est que cette autre histoire de dédier cette ligne uniquement à la carte graphique ? Pour une alim, on préconise juste de ne pas mettre 36000 doubleur d'alim (les fameux Y pour dédoubler le nombre de molex). Aprés dédier un câble sur un périphérique unique.....mouai ma foie si l'alim posséde plusieur étages et encore pour sature un étage d'une alim de ce type, faut vraiment en vouloir...

Fait plutot attention à tes néons justement, ce serait pas la premiére fois qu' un starter de néon déconne et vienne mettre le souk sur une config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, est-ce que ta carte graphique est une Geforce 8800GTS 512?

Si c'est le cas, il me semble que même correctement alimentée, la carte fasse des siennes. Pas mal de monde, avec différents modèles d'alimentation se sont plains de la chose.

Donne-nous le modèle de ta carte mère, carte graphique, et alimentation stp.

Si tu as le problème que je viens de citer tente une petite recherche sur google, pas mal de posts devraient en traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut donc ma carte graphique c'est une nvidia 7600 gs series7 512 mo en agp ,et mon alimentation c'est une acomax 480 watts c'est celle qui etait dans le boitier quand je l'ai acheter

voilou

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ton pc soit faire un sécré bordel avec 3 ventilo branché sur les molex ....

quand au fait de dédier une ligne ala carte , je l'ai dit , apparement si ce n'est pas le cas il peut y avoir des plantages , , mais dans ce cas précis 480W ca me parait un peu limite avec tout le bazar qu'il y a sur l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le problème vient sûrement de ton alimentation. C'est du noname. Change là pour une vraie marque de type Antec, Fortron, Seasonic...

lut,

pour pas trop cher tu peux prendre soit une FORTON Greenpower 400 56.90€ ou une Antec True power trio 550 79.90€ surldlc ,perso j'ai pris l' Antec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share