Fifa Street 3


copel
 Share

Messages recommandés

salut à tous

FIFA Street 3

=> test JV.com (note finale complément incompréhensible <_<)

Présentation & quelques screens:

Fifa Street 3 , c'est du foot 5 contre 5 avec des règles archi limitées, c'est de l'arcade, fan de simu, passez votre chemin...

tout est possible pour ces footballers qui ne se fatiguent jamais: reprise de volée de dingue, gestes techniques hors du commun etc... bref pas de corner, pas de hors jeu pas de faute etc... que du beau jeu et c'est tout....

fis3x30f.jpg

fis3x3042.jpg

fis3x3047.jpg

Graphismes & Animation:

EA a décidé de faire un jeu avec une identité graphique bien à eux... soit on aime soit non... les joueurs ressemblent plus à des caricatures qu'a autre chose... âpres c'est une question de gout... perso ça me dérange pas, çà change un peu....

On reconnait facilement les joueurs... les gestes rendent bien, c'est bien animé rien à redire de ce coté.

le reste est assez classique, la 360 est clairement pas utilisée à 100%.. pas de ralentissement.

Jouabilité:

Archi facile, la prise en main est immédiate, les gestes techniques s'enchainent facilement ... la est peut être le problème. En effet à part la barre de "gamebreaker" ya rien à faire ... on se contente de faire des "gri-gri" et c'est tout afin de déclencher le gamebreaker...

Ya quand meme un coté aléatoire qui m'a dérangé, on dribble sans souci 5-6 fois le meme gars et par miracle, sur une intervention divine la 7eme fois alors qu'on était devant le but, bah le brave défenseur pique le ballon... à deux c'est encore pire...

Le gardien est capable du meilleur comme du pire... une fois le mode GB activé, celui-ci est anecdotique...

Durée de vie:

Si motivé en multi: quelques heures du fait de la présence de quelques modes et d'un mode XboxLive.

Si "pas trop" motivé: je dirais à peine 4h... c'est mon cas...

pas envie de jouer des heures à un jeu aussi aléatoire aussi bien en attaque qu'en défense...

Le jeu n'est pas trop difficile... et dès qu'on a des "tueurs" sur chaque poste c'est encore plus facile.

Pas de mode carrière comme sur les autres FS... la on se contente de barre des équipes et de gagner les joueurs... on ne créait pas son avatar comme dans les anciennes version dommage, très dommage....

Son-Musique:

EA assure de ce coté la, les bruitages sont pas mal mais le coté musique est nettement au dessus du lot, ça colle bien à l'ambiance street et ça rend bien...

Avis Final:

Tres déçu tout de meme, je pensais pas non plus tomber sur un hit mais au moins sur un jeu correct.... (comme Fifa Street 2 ou encore NBA HomeCourt)

je passe l'aspect graphisme du fait que le coté "caricature" est volontaire de la part d'EA mais tout le reste sent (mise à part la musique) le travail à l'arrache...

durée de vie ridicule sauf si le jeu vous tente en multi, le solo est rapidement torché... pas mal d'équipes qui manquent: Pays-bas, Argentine, Japon...

La vilaine impression qu'EA nous prends pour des vaches à lait en nous proposant un jeu au contenu bâclé malgré une présentation sympathique et aguicheuse...

Ma Note 8/20 (et encore pour les m$ points)

Points :)

- prise en main facile

- M$ Point (pour le GT) très facile: 500-600 pts rien qu'en solo...

- Musique

- Ambiance Soleil foot musica !!!

Points :(

- Trop facile, durée de vie très très faible

- Sélection de pays incompressible: présence des USA, de la Chine et encore de la Nouvelle Zélande mais pas des Pays Bas, d'Argentine ou encore du Japon...

- Jouabilté aléatoire au possible

- 65€ pour ça ??? WTF !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share