Changement Lentille Hitachi Par Lentille Samsung


judje11
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un lecteur hitachi flashé ix 1.2 qui me pose de plus en plus de problemes de lecture pour les jeux(notamment pour certains jeux "sensibles" tel que Mass effect ou Burnout paradise que j'ai réalisé en copie de sauvegarde).

j'ai fait plusieurs nettoyage de lentille qui n'ont rien changé et toutes mes copies de sauvegardes sont réalisées sur verbatim.

Or,je possède un lecteur ms 25 qui ne me sert pas;je me demandais donc si je pouvais changer la lentille de mon hitachi par celle du ms25.Je préférerais cette solution de facilité que d'échanger les lecteurs et devoir flasher le ms25 avec ma clé.

Et après,l'opération pourrait toujours aller sur le live?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'ai un lecteur hitachi flashé ix 1.2 qui me pose de plus en plus de problemes de lecture pour les jeux(notamment pour certains jeux "sensibles" tel que Mass effect ou Burnout paradise que j'ai réalisé en copie de sauvegarde).

j'ai fait plusieurs nettoyage de lentille qui n'ont rien changé et toutes mes copies de sauvegardes sont réalisées sur verbatim.

Or,je possède un lecteur ms 25 qui ne me sert pas;je me demandais donc si je pouvais changer la lentille de mon hitachi par celle du ms25.Je préférerais cette solution de facilité que d'échanger les lecteurs et devoir flasher le ms25 avec ma clé.

Et après,l'opération pourrait toujours aller sur le live?

merci.

Salut,

Les lentilles Hitachi sont des HD-67 et les Samsung HD-63 donc je pense pas que sa marche de changer les lentilles sinon il n'y aurai qu'un seul modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les lentilles Hitachi sont des HD-67 et les Samsung HD-63 donc je pense pas que sa marche de changer les lentilles sinon il n'y aurai qu'un seul modele.

salut,

j'ai un ms25 et un hitachi 47D et les blocs optiques sont bien les mêmes:SF-HD63,ont peux donc intervertir sans problemes....c'est quoi les SF-HD67???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

en réponse au dernier message,effectivement la lentille du samsung est une sf-hd63 comme celle du hitachi;je viens de les démonter tous les 2(quésako le sf-hd67!!!!)

Je vais donc échanger les 2 lentilles et voir ce que ca donne.

merci pour vos réponses malgré le fait qu'elles soit contradictoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

après voir échangé les 2 lentilles ,c'est pire ma 360 me met directement"ouvrir tiroir" et donc j'ai remis la lentille d'origine et le lecteur ne marche plus:message "ouvrir tiroir" directement;le lecteur n'essaye meme pas de lire le dvd;plus aucun mouvement de lentille.

Aurait je fait une mauvaise manipulation;y a t'il des précautions particulières a prendre quand on change le bloc optique?

Modifié par judje11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est possible effectivement mais en tout cas,ca ne me dit pas pourquoi ,maintenant,que ce soit avec l'un ou l'autre de 2 blocs optiques,le lecteur ne lit plus aucun dvd;j'ai poutant fait très attention en les changeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

J'ai eu le meme problème la 1ère fois que j'ai essayé de calibrer mon lecteur, une nappe était mal connectée.

Ensuite tu peux essayer le calibrage, à toi de voir le mieux, moi à 2.8 sur mon Hitachi, c'est bof. Ca va vers 3.1

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut.

j'ai deux lecteur lite-on DG 16d2s l'un la lentille ne lit plus les jeux mais le film dvd oui alors j'ai decide de changer la lentille neuf lorsque j'ai changer la lentilles il me dit le message "ouvrir tiroir" directement.

j'ai entré le n° de serie avec jungle flash dans le frimware.

comment faire .

please help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

j'ai deux lecteur lite-on DG 16d2s l'un la lentille ne lit plus les jeux mais le film dvd oui alors j'ai decide de changer la lentille neuf lorsque j'ai changer la lentilles il me dit le message "ouvrir tiroir" directement.

j'ai entré le n° de serie avec jungle flash dans le frimware.

comment faire .

please help.

Salut ton lecteur qui ne lit plus les jeux mais les video es ce qu'il a déja lu les jeux ? Es tu sur d'avoir bien flashé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share