Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 à 49,99 euros ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

hd dvd a 50€ sur amazon.de

bon courage pour les non fan de tokyo hotel merci google trad :)

ba sur amazon.de je vois pas le hd-dvd a 50€ tu as le lien?

moi jai que celui la du amazon.de:

http://www.amazon.de/Microsoft-Xbox-360-HD...4505&sr=8-4

EDIT

sur amzon.com , 49 dollars en neuf

http://www.amazon.com/Xbox-360-HD-DVD-Play...673&sr=8-19

RE-edit

sur amazon.com les lecteurs hd-dvd pour 360 sont plus cher maintenant en occaz qu'en neuf lol :marteau:

Désolé mais sur aucun des liens je ne l'ai trouvé a 50$, si quelqu'un à un lien je suis preneur vu le cours du $ en ce moment faut acheter au states

bah tout a l'heure il y etait a 49 dollars

rupture donc je presume a ce prix la normal

mais amazon jy comprend plus rien c'ets quoi tout ces vendeur avec des appreciation c'est ebay ou quoi?c'est plus eux qui vendent le matos?

faut dire que jai pas du commander chez eux depuis 1999 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les amis si sa peut interresser certain je vend une platine HD-DVD Toshiba HD-A2 + Van Helsing-hd

Si je peux me permettre , et surtout ce que tous le monde omet de preciser c'est que :

Meme si vous payer 49 dollars le hd en import rajouté + 60 de port pour la france ( deja 100 dollars) + la douane ( entre la tva et les frais de dossier vous allé vous faire tuer)

J'ai payer la douane sur ma toshiba hd2 , donc meme si on ne vous offre pas les 5 films croyez moi acheter en France...

Voncernant la baisse eventuel des disques hd , il va falloir attendre..

J'ai demandé a planet saturn auj ( et fnac) Il n'envisage pas de brader leur hd ; tout du moins c'est ce qu'il disent pour le moment.

A la limite ils ont toutes les raisons de ne pas les baissers , ou du moins une bonne :

Entre un films dispo sur les deux supports : exemple Blood diamond a 10 euros(soldé) en HD et 29 en blu-ray , vous achetez lequel vous ?

A mon avis je pense qu'ils prefereraient vendre la version blu-ray a prix fort que de perdre de l'argent sur la version hd...pour une politique de liquidation a bas prix il va falloir se tourner je pense

vers les "grandes surfaces" qui eux liquide coutes que coutes..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis si sa peut interresser certain je vend une platine HD-DVD Toshiba HD-A2 + Van Helsing-hd

Si je peux me permettre , et surtout ce que tous le monde omet de preciser c'est que :

Meme si vous payer 49 dollars le hd en import rajouté + 60 de port pour la france ( deja 100 dollars) + la douane ( entre la tva et les frais de dossier vous allé vous faire tuer)

J'ai payer la douane sur ma toshiba hd2 , donc meme si on ne vous offre pas les 5 films croyez moi acheter en France...

Voncernant la baisse eventuel des disques hd , il va falloir attendre..

J'ai demandé a planet saturn auj ( et fnac) Il n'envisage pas de brader leur hd ; tout du moins c'est ce qu'il disent pour le moment.

A la limite ils ont toutes les raisons de ne pas les baissers , ou du moins une bonne :

Entre un films dispo sur les deux supports : exemple Blood diamond a 10 euros(soldé) en HD et 29 en blu-ray , vous achetez lequel vous ?

A mon avis je pense qu'ils prefereraient vendre la version blu-ray a prix fort que de perdre de l'argent sur la version hd...pour une politique de liquidation a bas prix il va falloir se tourner je pense

vers les "grandes surfaces" qui eux liquide coutes que coutes..

euh 60 dollars les frais de port plutot 30 et encore en express ...

les douanes c'est 1 sur 10 et encore demande a ce qu'il ecrivent "gift" et ça roule ma poule

et tu crois qu'a la fnac il von te dire oui oui sa va baisser n'acheté pas maintenant?ya pas plus menteur qu'un vendeur de fnac ...

dans 6 mois on aura des platines bradé et des hd dvd sur ebay a 5€ donc voila ce que m'a prédit madame irma lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le HD-DVD n'est pas mort (ironie inside) :

http://www.erenumerique.fr/dreamworks_tr_s...news-12241.html

Dreamworks très procédurier

27 février 2008 - Par Léo de Urlevan

Je ne pensais plus vraiment écrire de news sur le HD-DVD. Toshiba ayant définitivement admis son échec, tous les studios s’étant rallié au Blu-ray, il ne restait plus qu’à oublier ces news qui nous ont tenues en haleine quelques années.

Eh bien non, nous avons aujourd’hui trouvé le dernier des mohicans, celui qui a décidé de rester à bord du navire ! Dreamworks n’a en effet pas rallié le format bleu de Sony ! Pourquoi ? Katzenberg le révèle : « Nous avons un partenariat avec Toshiba, nous sommes obligés d’en tenir compte. »

Tous les autres studios ayant quitté le navire n’avaient pas signé le même genre d’exclusivité. Microsoft n’était pas concerné de la même façon puisque le géant de Seattle produisait des appareils, pas des films. Le contrat d’Universal s’est arrêté au moment de l’annonce de l’arrêt du format. Paramount a profité du départ de Warner pour arrêter. Or Dreamworks appartient à Paramount. Malheureusement, les contrats n’étaient pas du tout similaires et il n’y a aucune clause de résiliation.

Un contrat qui fait donc pour le moins amateur quand on se souvient de l’incertitude qui planait sur le vainqueur de la haute définition. Espérons que le bon sens prévaudra sur cette situation pour le moins insolite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien beau de dire j'achéte, et de faire des annonces comme celle ci, mais cette offre elle est aux US, et ca fait un moment que je cherche où on peut en choper 1 neuf a 50dollars, résultat : impossible.

Best buy qui le vend a se prix on ne peut pas acheter en france, donc c'est mort, amazon.com n'en vend plus, le reste c'est de l'occaz a 60dollars, moi je le veux du neuf a 50dollars, sinon je prend pas.

Si quelqu'un trouve un site ricain sérieux avec un lecteur hdvd neuf a 50dollars, quil le signale ici merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa te me tente aussi, car je voulai m'acheter une telecommande pour regarder les divx mais sa coute presque 20 euros ce bordel. Autant m'acheter le lecteur avec la telecommande a 50 euros.

Sur Ebay, sa brade aussi.

Mais y a des mecs qui te sortent " je vends ce lecteur car je demenage" et "Le HD DVD, le futur du DVD "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

98€ à grosbill en neuf...sacré baisse de prix mais toujours pas d'aliignement , d'ailleur je doute qu'en france il le brade comme en states vous pensez pas?

le lien :

http://www.grosbill.com/4-microsoft_lecteu...console_de_jeux

et à 69€ en allemgne via ebay

http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-HD-DVD-Player-...1QQcmdZViewItem

sinon jai vu sur le ebay us y'en à pas mal a 59$ avec 25$ de frais de port soit 85$ soit 56€ a peu prés si 1€=1,50971

aprés faut faire gaffe vis a vis de la conversion elle a pas toujours exact et souvent ajusté au profit du vendeur

à bonne entendeur...

@@@+++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a plus de jeux ps2, de jeux xbox 1, de jeux gba, de jeux dreamcast... et pourtant on achetes toujours ces consoles car certains jeux sont vraiment très bon !

pour la xbox ect oui mais pas la ps2 ^^.

Je me disais bien il on encore sortie prostreet et bien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est dispo a gamestation.co.uk en Angleterre a 49Pounds avec un hd dvd au choix...c est toujours ca de pris...

++

On ne peut pas commander sur ce site de la france.. je viens de test..

Oue je sais...mais ce site est Internationale donc vu que j'habite en Angleterre, je previens qu'il est dispo... :P

De plus on parlait de l'Europe donc j'ajoute ma pierre a l'edifice...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et maintenant ?

LECTEUR HD DVD A 50 $

LECTEUR HD DVD A 50 $

LECTEUR HD DVD A 50 $

vous devez pouvoir le commander !!!

PS: imaginez il va y avoir tellement de ventes , on va voir surgir une news !!! le hd dvd n'est pas mort lol ... le blue ray en baisse ...

Dans tes liens, soit les sites ne livre pas en france (2premiers) soit le HD-DVD est vendu d'occaz et un peu plus cher (3ieme)

Sinon pour ta derniére phrase je pense pas qu'il y est énormement de gens qui vont acheter un hd dvd ;) même a ce prix, car il n'a plus aucun avenir, c'est surtout pour les collectionneurs (j'en fais parti)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sur mon adresse relié à mon compte us, c'est bien écrit en toute lettre que le HD-DVD passe à 49€!!!!

lettre officielle de MS!!!

par contre, ils spécifient bien que le support n'est plus "alimenté" et dépend des éditeurs....

bref, en gros : pas pour maintenant, une baisse de prix sur les hd-dvd....

puisqu'un éditeur, ne vas pas brader une nouveauté, juste sur un support considéré comme mort...

le pire c'est que si ça continue, il se peut que le hd-dvd remonte, avec ce prix, et les nouveautés déjà pressées... perso je me suis tâtés pour TRANSFORMERS ( 29,99€ chez carouf en collector, boitier plus sympa etc..)

SOURCE:

http://ebm.email.xbox.com/c/tag/hBHyMR-Aly...amp;COUNTRY_ID=

HD DVD Player—Now Only $49.99 (ERP)*

Add the HD DVD Player to your Xbox 360® at an incredible price—just $49.99 (ERP).* Six times higher the resolution than standard DVD. Includes King Kong HD DVD and the Xbox 360 Universal Media Remote.

Note: Production has been discontinued. Available HD-DVD content will be limited and subject to studio availability.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces