Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 à 49,99 euros ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous souhaitez passez à la haute-définition à moindre coût, la mort du format HD-DVD est peut être une bénédiction pour vous. Il parait en effet inéluctable que le prix des platines chutent dans les semaines à venir pour épurer les stocks et se concentrer exclusivement sur le Blu-ray. Selon nos confrères d’Engadget qui s’appuient sur quelques rumeurs, Microsoft pourrait casser une nouvelle fois le prix du lecteur HD-DVD externe de la Xbox 360 en le proposant à 49.99 dollars. Et si on estime que de nombreux consommateurs inonderont rapidement le marché de l’occasion de films HD-DVD à des prix défiant toute concurrence, c’est peut être le moment de révéler le potentiel de votre téléviseur Full-HD sans vous ruiner...

Source : EreNumerique.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1721

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben peut être parce qu'il y a déjà 800 films de dispo dessus.

Alors mort ou pas, tu peux te faire une vidéothèque de folie, à tout petit prix,

et avec la même qualité que le BluRay.

Perso, si je prenais un PCHC, j'achèterai ce lecteur direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben peut être parce qu'il y a déjà 800 films de dispo dessus.

Alors mort ou pas, tu peux te faire une vidéothèque de folie, à tout petit prix,

et avec la même qualité que le BluRay.

Perso, si je prenais un PCHC, j'achèterai ce lecteur direct.

Humm...même à 20€ j'en voudrais pas. Combien de nanards sur ces 800 films ? On trouvera dans 2/3 ans des lecteurs blue-ray à 30€ et des films à 5€, pourquoi se jeter sur un format mort-né ?? :blink:

Beaucoup se plaignent qu'on les prenne pour des vaches à lait et à coté de ça vous vous jetez dans la HD comme si le DVD ne valait plus un coup de cidre, quitte même à acheter un format obsolète...C'est à ni rien comprendre.

Je vends un lecteur minidisc si ça intéresse quelqu'un (si si... un modèle Sharp lecteur/enregistreur) ?! :ninja:

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jl'avais deja poste ici et personne n'a repondu bande de michonts... :P

Comme je le disais donc precedemment, a ce prix la j'achete direct avec le coffret Bourne qui va bien avec... ;)

A noter aussi que sur ebay, en tout cas ici en Angleterre, les encheres sur du lecteur HDDVD ne depassent pas les 50 voire 60E...

++

EDIT: J'ajoute que l'annonce est officiel,

"C'est à présent officiel, Microsoft Games baissera le prix de ses lecteurs HD-DVD dès demain aux Etats-Unis. Vendu jusqu'à présent 129$, le lecteur passera à 50$ en l'espace de quelques heures seulement. Notons d'ailleurs que 6 HD-DVD sont offerts en bonus, que le lecteur est Region-Free et fonctionne également avec un PC, que les films sont également Region Free et que la plupart des HD-DVD disposent d'une piste audio française...."

6 HDDVD + Lecteur= 50$... Oui oui vous avez bien lu...

Petit Plus:

"Microsoft Games nous annonce aujourd'hui qu'il abandonne officiellement la production de ses lecteurs HD-DVD. Comme on pouvait s'y attendre, l'éditeur devrait prochainement liquider ses stocks mais continuer le SAV auprès des consommateurs. Par ailleurs, il est important de noter que le géant de Redmond entreprend de mettre clairement en avant le système de vidéos à la demande sur Xbox 360..."

Source 1

Source 2

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur amazon.com, il est a 50 dollars avec 6 films.

L'offre des 6 films tiens jusqu'au 28 fevrier 2008.

Je sais pas s'il livre en france.

Sa me botte, vu qu'une telecommande vaut 20 euros et qu'il m'en faut une.

Pour le double du prixx, j'ai le lecteur, la telecommande et 6 films

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm...même à 20€ j'en voudrais pas. Combien de nanards sur ces 800 films ? On trouvera dans 2/3 ans des lecteurs blue-ray à 30€ et des films à 5€, pourquoi se jeter sur un format mort-né ?? :blink:

Beaucoup se plaignent qu'on les prenne pour des vaches à lait et à coté de ça vous vous jetez dans la HD comme si le DVD ne valait plus un coup de cidre, quitte même à acheter un format obsolète...C'est à ni rien comprendre.

Oulà, c'est une estimation optimiste que tu nous fais là :D 30 Euros dans 2/3 ans, je demande à voir...

Et une fois que tu as goûté à l'image en 1080p et surtout au son non compressé, ben ouais,

on peut dire que le DVD "ne vaut plus un coup de cidre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur amazon.com, il est a 50 dollars avec 6 films.

L'offre des 6 films tiens jusqu'au 28 fevrier 2008.

Je sais pas s'il livre en france.

Sa me botte, vu qu'une telecommande vaut 20 euros et qu'il m'en faut une.

Pour le double du prixx, j'ai le lecteur, la telecommande et 6 films

Je le vois pas à 50$ sur Amazon.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le vois pas à 50$ sur Amazon.com !

idem

a 50 dollars sa le fait je trouve

maintenant c'est clair je preferais avoir une platine tosiba de salon hd-dvd (moins bruyant , pas de risque de rod lol)

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces