Ouvrir Le Tiroir


Maitreya
 Share

Messages recommandés

Premièrement, Bonsoir à tous.

À mon avis que je ne dois pas être le premier à vous parler de mon problème mais j'ai eu beau chercher les topics qui correspondent à ce qui arrive à ma Xbox actuellement mais je n'ai pas trouvé, alors veuillez m'excuser pour la gène occasionné et me rediriger s'il vous plait.

Sinon je vous explique en quoi il retourne,

Voilà un bon bout de temps que je traine ma xbox 360 flashée, tout se passe très bien mais depuis quelques semaines je me retrouve face à un problème de lecture de certains back-up, je veux dire par là qu'ils ne se lancent pas toujours voir jamais (1 fois sur 10) le lecteur m'affiche " Ouvrir le tiroir " . J'ai bien essayé de le réinséré plusieurs fois, ou d'éteindre la xbox et la relancer plutard rien à faire, Mon back-up se lance aléatoirement, ce qui est pour le moins embétant vus que j'aimerais bien pouvoir jouer a ce jeu. Il n'est pas le seul à me faire ça, il y en a un autre aussi mais sinon tous les autres fonctionnent correctement. (Je précise qu'il n'est pas endommagé)

J'ai une version Core System avec un lecteur samsung ms25 de début 2007

Je grave mes back-up avec un graveur pioneer 112L

et utilise des dvd-dl Verbatime.

Je vous demande alors si vous avez déjà été face à ce même soucis, ou si vous avez quelle qu'elle soit une réponse, une solution ou une astuce à me soumettre

Je vous remercie d'avance pour votre aide et si vous avez besoin d'autres renseignements que j'aurais oublié de signalé n'hésité pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et utilise des dvd-dl Verbatime.

Faut utiliser des DVD+DL et non des DVD-DL.

Oui navré c'est une erreur de frappe j'utilise bien des dvd+dl verbatime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hey salut, moi aussi j'ai le meme probleme que toi et mon voisin pareil. J'ai aussi un ms25.

Et un autre gars ou je boss a aussi un ms25 et le meme probleme.

Je vias voir le coup de l'elastique ds la section tuto ...

Mais moi c'est bizarre a chaud g plus le probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share