Recevoir La Télé Dans Un Parking.


gold
 Share

Messages recommandés

Salut j'avais déjà crée un topic à ce sujet et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la télé dans un parking? J'avais acheté une antenne d'intérieur pour chez moi et que néni, je l'avais payé 55€. Plusieurs solutions:

-antenne d'intérieur tnt ou un truc qui capte bien

-lecteur divx portable avec récepteur tnt

-opter pour un forfait mobile avec tv intégré (genre illymitic si ça se fait encore) en transférer sur un ordi portable

-un abo 3G+ pour l'ordi portable avec peutr etre quelques chaines visionnables

Pour toutes ces solutions, est-ce que ça marche ou pourrait marcher? S'il y en a d'autre je suis preneur aussi. En fait dans l'accueil de ce parking on capte le téléphone (sfr, bouygues et Orange) donc peu-être que...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh et c'est quoi un EEE? et c'est mon boss qui me l'as demandé lol

[EDIT] Scuse j'ai tapé EEE pc sur google et voilà...et dire que je me moque des autres quand ils posent une question con.

[EDIT2] Oui je viends de voir la démo y me faudrait juste une clé 3G+ et t'as le net pour 30€/mois après reste à voir le débit parcque tout est beau en démonstration mais...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Là je t'écris du petit EEE. Je trouve la connexion plutôt bonne, mais je suis branché en Ethernet.

Les sites de streaming fonctionnent très bien ;) .

Je vais essayer de chercher un logiciel pour regarder la TV en ligne, mais déjà il y a quelques chaînes qui transmettent leurs programmes en ligne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention quand SFR dit illimité. Faut bien lire le contrat, ces gens ont pas la même idée de l'illimité que nous. Je dirais même plus, si y a une limite moi j'appelle pas ça de l'illimité. 500Mo par mois je crois, autant dire rien. De quoi consulter ses mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share