Flasher Son Bios ?


kurtspirit
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai une Xbox version 1.0 ou 1.1 je me souviens plus reellement mais je sais que j'avais monté a l'epoque une duoX2 dessus la bleue. Aujourd'hui j'ai fais un backup de GTA San Andreas mais hélas le jeu reviens sur la dash des que je le lance... J'ai un peu lu le forum , vidé le cache etc mais rien n'y fais.. Derniere solution , le flash bios. Mais la j'ai jamais fais ca alors comment faire ?? Je precise que mon lecteur a laché recemment sur ma box du coup ben je sais pas si c'est faisable via FTP .. J'ai regardé dans la config sur ma dashboard et le bios est : UNKNOW (O_o) .. Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui j'ai fais un backup de GTA San Andreas mais hélas le jeu reviens sur la dash des que je le lance...

Avec un lecteur HS, tu es drôlement fort ..... :rolleyes:

DVD2Xbox obligatoire pour le backup, c'est sans négociation possible ....

PS: ça n'a rien à voir avec ton bios (enfin, si tu as conservé le X2 4981 de base). Et ne met pas en avance le bricolage qui consiste à un Dash d'afficher la version d'un bios .... Unknow est tout à fait normal et ça veut bien dire ce que ça veut dire: le Dash ne reconnait pas le bios ... mais ça ne veut rien dire de plus (autrement dit, il ne le trouve pas dans sa petite liste, tu as raison, c'est grave ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le aujourd'hui est une erreur.. Ne crois pas que je pirate quoi que ce soit, deja parceque cette Xbox je m'en sert tres peu donc sans interet et de deux je lutte contre le piratage massif de jeu video ... Toujours est il que maintenant c'est clair que je ne peux pas refaire de backup vu que mon lecteur est HS et donc je pensais que le bios pourrait etre la cause du non lancement de mon jeu etant donné que j'ai d'autres rip qui fonctionnent parfaitement.. Merci quand meme, si jamais des solutions sont dispo , que ca soit pour le remplacement de mon lecteur ou le lancement de mon jeu , je suis preneur ! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas parce que d'autres backup fonctionnent que tous les backups fonctionnent (bonjour les raccourcis)

Au lieu de monter sur tes grands chevaux, indiques avec quoi tu as fait le backup puis si tu as flashé la DooX2 depuis qu'elle a été implantée (parce qu'au niveau des bios, je ne me rappelle pas que les puces aient des soucis avec GTA, les exploits, eux, étant au-dessus de ça ... :rolleyes: )

Parce que si le soucis est au niveau du back-up, tu vas avoir l'air malin à flasher ton bios ....

En plus, comme tu ne t'en sers plus, qu'est-ce tu viens faire un scandale pour un truc si inutile ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est au niveau de ta copie

mais puisqu'il te dit que non ..... :rolleyes:

enfin, tant qu'il n'aura pas changé d'avis .... puisque, de toute façon, il sera obligé de changer d'avis ...

ça me rappelle le célèbre "ça frag mais mes soudures ne sont pas en cause, j'ai vérifié ....." hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share