Formattage


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai formatter mon pc qui avait du mou malheuresement je me suis tromper j'ai supprimer la partition stockage, est il possible de récuperer mes données ou bien voir ce qui avait dedans ? ? ?

j'ai procéder en bootant sur le cd win xp, supprimer la partiton et enfin formattage <_< .

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt jlz, non je les installe sur le plus petit hdd ou il etait auparavant, maintenant l'autre hdd est completement vide a part des fichiers systeme je vais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye avec Easy Recovery.

Il me semble que le logiciel a une partie gratuite qui te permettera peut etre de récupérer tes données.

J'ai déja réussi à récupérer des données avec ce logiciels. Mon probleme était quelque peut différent, puisque mon disque ne fonctionnait plus. Mais je sais qu'il peut aussi récupérer pour le type de probleme que tu as.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nimp ....

S'il a juste formaté il retrouvera tout sans problème car le formatage rapide efface juste les tables d'indexation grosso merdo mais les données sont toujours là.

EasyRecovery devrait te recupérer tout ça sans le moindre soucis par contre il est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re j'ai tester easyrecovery il arrive a recuperer très très peut de fichiers j'ai donc lancer une nouvelle analyse avec une methode on verra bien, parcontre toujours ouvert a de nouvelle propositions mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne chance , meme avec ce type de logiciel faut pas s'attendre a récuperer grand chose et le plus souvent meme récuperée les données sont corompues

Suite à une surtention, le DD de mon père avec pas loin de 200 diapositives qu'il avait scané, était HS. On a utilisé un logiciel pour récupérer les donées dur le disques.

Ca a mis plus de trois jours non-stop, résultat: des fichier jpeg avec des bouts d'images. Je veux pas te casser le morale, mais je pense que tu peux abandonner.

PS: schumpopo , "Il n'y a pas de 't' à soutien" mais il y a un "s" à sodomisateur de drosophile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt schumpopo

Normal ? Rapide ?

Tu t'es rendu compte de la boulette quand ? Une fois les fichiers d'installation copiés ou avant ?

rapide ou normal je sais plus de trop mais quand je me rapelle la vitesse ou ca c'est passé ca été vite et après :marteau: , parcontre effectivement il y a une faute je vais simplement dire merci chinese

slt lechuck norris pas soucis au moins tu fais part de ton éxperience ici je teste avec getdataback on ne sait jamais.

slt sephirothff

regle numero 1 toujours faire des backups de ces données sur dvd pour éviter justement de perdre ca .

et oui j'ai connue ca pendant longtemps jusque au jours ou je me suis dit je vais acheter un second hdd pour etre tranquil a mort crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il existe une dernière solution qui est loin d'être donné c'est de l'envoyer chez Ontrack (compte environ 900 euros) eux pourront tes données.

Cela peut être intéressant dans le cadre de photos de famille du petit dernier ou ce genre de choses :D .

PS: schumpopo , "Il n'y a pas de 't' à soutien" mais il y a un "s" à sodomisateur de drosophile.

En effet j'en encule plusieurs d'ailleurs si tu veux être le prochain I'm waiting for you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

schumpopo dit pas nimp , ce que j'ai dit est juste , un formatage chez moi c'est pas un formatage rapide , lorsque tu formate completement c'est tres difficile de récuperer des données

Je te retourne le compliment, un disque dur formatén, en complet de 1 a 3 fois, tant que tu réécrit pas dessus, on peu tres bien recuperer des donnes...

et avec ontrack j'ai deja recuperer 120 Go de donnée apres un repartionnement foireux...

donc merci de ne pas prendre ton cas pour une generalite, tu n'as pas eu de bol c'est tout... ( ps : y 'en a encore qui font des formatage non rapide ? oh my god )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share