Xbmc Ne Garde Pas Les Parametres 480p 720p Ac3 Et Dts


Messages recommandés

Bonjour, alors voila, j'ai xbmc du cd d'xcalibur 3.3, j'ai utilisé enigmah pour changer en ntsc ( je précise que j'ai un cable hd), tout ce passe bien. Je retourne sur xbmc, j'active le 480p et le 720p ainsi que le ac3 et le dts, j'etaind la console et la télé, puis je rallume la console puis la télé, et xbmc est de nouveau en pal non hd et le ac3 et dts sont décoché. J'ai essayé de modifier le guisetting.xml mais sans résultats. Donc je vient a vous car je me prend la tête depuis plusieurs jours. Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

J'profite de ce poste pour vous demandez ou est ce que je pourrais trouver un cable yuv avec sortie optique

pour ma chere xbox

je compte m'acheter un LCD a la place de mon cathodique, et je chercher ce qu'il faut pour la connecter !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Non, rien à voir (sauf que ta puce est une bouse mais sur ce coup-là, elle n'est pas responsable .... à moins d'avoir un bios pré-historique (là, il faut essayer puce désactivée))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'profite de ce poste pour vous demandez ou est ce que je pourrais trouver un cable yuv avec sortie optique

pour ma chere xbox

je compte m'acheter un LCD a la place de mon cathodique, et je chercher ce qu'il faut pour la connecter !

Merci

J'ai trouvé le mien sur Ebay. Un vendeur pro allemand, prix du cable + fdp : 15€.

Et je suis depuis le plus heureux des xbmciens 720p avec mon XBMS skinné en Horizonz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share