Freeboxtv


vinz973
 Share

Messages recommandés

Salut

J’ai effectivement laisse tombé le développement de ce script vue le peux de retour (a part shaitan) et le problème de lecture de flux freeboxtv sur les versions actuel de xbmc

Mais j'ai réalisé une version en date du 04-01-2008 si ca intéresse

Pour mrx2003

ca marche normalement avec toute les freebox pouvant recevoir le multiposte de free donc si tu a le multiposte sur ton pc tu peux l'avoir sur xbmc

Mais comme indique seul des versions de xbmc de fin décembre début janvier peuvent lire correctement les flux de freeboxtv

moi j'ai la 23-12-2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Qu'entend tu par "multiposte"?

car j'ai accés à la tv freebox pour non dégroupé (une dizaine de chaine si ma mémoire est bonne)....ma version de XBMC date de février 2008...faut il configurer quelque chose ?

que la page freebox tv soit ouverte dans mon navigateur ?

Merci pour ta réponse !

PS:lors des 3 chargements du script seul le prog tv se charge

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le Multiposte n'a rien à voir avec les chaines accessibles aux non dégroupés.

C'est une possibilité de regarder voir d'enregistrer sur un ordinateur un bon nombre de chaines du bouquet Free. Hormis celles de la Tnt, de Tf1, M6 et W9 qui boudent. Ce n'est accessible qu'aux dégroupés sinon Free devrait payer une fortune à France Télecom pour la quantité de données transférée chaque moi sur les réseaux loués.

Regarde sur le site de Adsl Tv par exemple pour en savoir plus. http://www.adsltv.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J’ai effectivement laisse tombé le développement de ce script vue le peux de retour (a part shaitan) et le problème de lecture de flux freeboxtv sur les versions actuel de xbmc

Mais j'ai réalisé une version en date du 04-01-2008 si ca intéresse

Salut, je trouve ton script excellent, malheuresement chez moi ca bug (Xbmc linux) donc pour le retour tu ne pourra pas compter sur moi, mais c'est le seul script pour la freeboxTV qui marche chez moi. Ne laisse pas tomber ton script il est vraiment tres bien, encore merci pour le taff.

PS : j'aimerais bien tester ta derniere version du script

Modifié par jahnrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le Multiposte n'a rien à voir avec les chaines accessibles aux non dégroupés.

C'est une possibilité de regarder voir d'enregistrer sur un ordinateur un bon nombre de chaines du bouquet Free. Hormis celles de la Tnt, de Tf1, M6 et W9 qui boudent. Ce n'est accessible qu'aux dégroupés sinon Free devrait payer une fortune à France Télecom pour la quantité de données transférée chaque moi sur les réseaux loués.

Regarde sur le site de Adsl Tv par exemple pour en savoir plus. http://www.adsltv.org/

ok ...merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ mrx2003, de rien. Mais peut être pourrais tu tester les flux diffusés par free pour les non dégroupés. Cela avait été fait et ne fonctionnait pas mais les choses ont peut être changées.

@Vinz,

On peut reprendre les tests si tu veux, sous linux et Xbox.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vinz,

Ton script a l'air excellent mais je n'ai pas free :unsure: .Je teste quand meme pour les prog tv.

Sinon,vinz,n'abandonne pas les script car les bon script ne courrent pas les rue,et c'est

grace au quelques irreductibles du forum que nos xbox sont exploitées a leur juste valeur.

Pour les test,je peux tester tous vos scripts,application ou autre (mais je ne suis pas degroupé).

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share